Steve McQueen aux isdt 63...
isdt 56:
http://img109.imageshack.us/img109/4788/a761541.jpg
a761541.jpg
Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 6501 à 6550 sur les 7282 de cette publication.
Steve McQueen aux isdt 63...
isdt 56:
http://img109.imageshack.us/img109/4788/a761541.jpg
a761541.jpg
ichibanosaure a dit :
.
pour les amateurs de belles vintages: 72157602094531162
...
jiloo a dit :
ichibanosaure a dit :
.
pour les amateurs de belles vintages: 72157602094531162
...
je trouve la KT250 superbe kt250.jpg
c'est bien une trial ?
de quelle date ?
ichibanosaure a dit :
jiloo a dit :
ichibanosaure a dit :
.
pour les amateurs de belles vintages: 72157602094531162
...
je trouve la KT250 superbe kt250.jpg
c'est bien une trial ?
de quelle date ?
1975 environ. Non imported in France .
82854003.jpg
enduro.php
Et voici le lien direct
Mais c'est plus sur le séchage que sur l'entretient
xoreg a dit :
ichibanosaure a dit :
jiloo a dit :
ichibanosaure a dit :
.
pour les amateurs de belles vintages: 72157602094531162
...
je trouve la KT250 superbe kt250.jpg
c'est bien une trial ?
de quelle date ?
1975 environ. Non imported in France .
82854003.jpg
Kawa aussi a compris et ils ont sortis un modèle 09 pour le marche....japonais pour l'instant ..Nom: Kawasaki 250TR
jolie revival des seventies à la XT 500
Elle est belle en effet. Le phare rond , le petit réservoir (métal?) , la selle accueillante , l'échappement latéral...
Dommage qu'on n'ait pas plus de ce genre de motos importées en France .
Les trails modernes sont souvent moches , avec leurs carénages en plastique chers , et leur esthétique à la mord-moi-le-fion . Une moto , c'est pas une bagnole.
Ah ! le rotatif ! La machine étrange.
Une série de vidéos où on peut y voir des re5 , des rx7 4 rotors etc.
On peut surtout y entendre le bruit inhabituel du rotatif , aves les crépitements et les couinements des Mazda du Mans.
view_play_list
Des images de synthèse impressionnantes. On peut guère faire la différence avec de vraies photos:
(les films sont assez longs à charger)
image
Il y a 6 mois Kenny Roberts a repris le guidon pour qqes tours d'anthologie en Miles sur sa Yamaha 750 de dirt 4 cylindres 2t , moteur de 750 de GP de vitesse sans frein avant...
Quel son le 2t au rupteur en travers dans la terre
PS : Kenny Roberts a 58 ans...
Reportage officiel http://www.youtube.com/watch?v=8k8hJWKIVNs&feature=player_embedded
vu du bord de la piste
http://www.youtube.com/watch?v=bzpFvpaKUzM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=udahgNQw2_w&feature=related
xrman54 a dit :
Il y a 6 mois Kenny Roberts a repris le guidon pour qqes tours d'anthologie en Miles sur sa Yamaha 750 de dirt 4 cylindres 2t , moteur de 750 de GP de vitesse sans frein avant...
Quel son le 2t au rupteur en travers dans la terre
PS : Kenny Roberts a 58 ans...
Reportage officiel
vu du bord de la piste
jiloo a dit :
ichibanosaure a dit :
Quittons la terre battue pour écouter les conseils du grand Gio Sala :
pourquoi ça parait toujours simple quand c'est expliqué par un champion ?
J'évite les pierriers ,comme un lache coyote , quitte à faire un détour dans la foret. Mais j'ai des circonstances atténuantes :
- première trop longue
- moteur cross réglages d'origine , ( + carburation riche).
- suspensions standard (mx)
- trop de casse en vue : plastiques , carters , guidons,coudes , genoux...
Sinon , avec un peu d'entrainement et une VRAIE enduro (125 , 250 4t à démarreur ,200 ktm...) , je n'hésiterai pas à m'engager dans les gros cailloux.
viking a dit :
ichibanosaure a dit :
Isabelle ! V'la l' printemps !
Ricet Barier est toujours vivant; il habite pas très loin de chez moi et est un amateur de mes productions, surtout le beurre
hou c'te feignante
Bella !
Kawasaki-KX250-2007-dirt-bike-two-stroke_W0QQitemZ250599363362QQcmdZViewItemQQptZUS_motorcycles
jiloo a dit :
ichibanosaure a dit :
c'est quoi exactement ?
une 500XT spéciale US ? avec déco "ENDURO" spécifique ?
jiloo a dit :
ichibanosaure a dit :
.
pour les amateurs de belles vintages: 72157602094531162
...
je trouve la KT250 superbe kt250.jpg
c'est bien une trial ?
de quelle date ?
ichibanosaure a dit :
Les anciens 2t , c'était du sport,
sans valves , sans clapets et sans allumage "intelligent"...
C'était brut de décoffrage .
Le Franchissement n'était pas à la mode .