nono-51 a dit :
alors sa c quoi??????
si vous en connaisse une a vendre ça m'interresse
Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 6201 à 6250 sur les 7282 de cette publication.
messieurs moi je ne suis plus scandalisé ! j'ai eu et roulé en "matra baguehra" avec la radio cassette et les tubes d eDonna Summer" en boucle ! la pate d'ef et la gomina dans les cheveux ! c'etait "la fievre du samedi soir"
Strato a dit :
messieurs moi je ne suis plus scandalisé ! j'ai eu et roulé en "matra baguehra" avec la radio cassette et les tubes d eDonna Summer" en boucle ! la pate d'ef et la gomina dans les cheveux ! c'etait "la fievre du samedi soir"
Strato a dit :
et j'ai mieux avant 1968 on allait aux fêtes de village avec la mob bleue ou orange par les chemins de vignes !le retour etait parfois compliqué ! mais là pas de photos non plus !
Nico91 a dit :
elle a peint ça aussi
Nico91 a dit :
Strato a dit :
des photos peut être
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
Strato a dit :
des photos peut être
ouaou t'avais la chaine en or sur ton portail velu
Salut,
Et tu vas à l'hôtel avec !
Hors festival de cannes
Tu files un mauvais coton, tu lui à collé un filet sur la tête incognito; j'espère au moins qu'on aura pas vu que t'avais la gaulle.
Je n'ai pas souvent pêché de cette façon mais je te comprends ça mouline grâve.
Nos ameçons tordues, pour pêcher c'est le pieds (Renaud)
Guy