Viking, mat cet album y'a de la super photos, de flats entre autre !!!
advrider.com
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 6151 à 6200 sur les 7282 de cette publication.
Viking, mat cet album y'a de la super photos, de flats entre autre !!!
advrider.com
Savez-vous qu'il existe des voitures aussi inconfortables que des motos ? uh ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donkervoort
Donkervoort
Peut-etre meme PLUS inconfortables , lol .
pour l'anecdote de la donkervort, il existe une version compréssé de 310 ou 370 ch, auten dire que sa pousse violent avec un bruit d'aspirateur de la mort....
mais la plus violente c'est "kateram" une boite englaise que tou vétéran connait ou autre gentleman driver, avec un V8 de 500ch pour 500/600kg enfin dans la meme caisse que la donkervort quoi.....
un truc de malade
0-100 en moin de 3s (2.8 je crois)
une bugati veron 16.4 le fait en 2.75s avec 1001ch
ramene se que tu veu tu fait pas le poids
vincektm a dit :
pour l'anecdote de la donkervort, il existe une version compréssé de 310 ou 370 ch, auten dire que sa pousse violent avec un bruit d'aspirateur de la mort....
mais la plus violente c'est "kateram" une boite englaise que tou vétéran connait ou autre gentleman driver, avec un V8 de 500ch pour 500/600kg enfin dans la meme caisse que la donkervort quoi.....
un truc de malade
0-100 en moin de 3s (2.8 je crois)
une bugati veron 16.4 le fait en 2.75s avec 1001ch
ramene se que tu veu tu fait pas le poids
viking a dit :
Je ne sai pas si un jour j'ariverai à avoir plus de dix jours consécutif pour faire un vrai voyage.
Deux mois ce serait déja bien non
ichibanosaure a dit :
viking a dit :
Je ne sai pas si un jour j'ariverai à avoir plus de dix jours consécutif pour faire un vrai voyage.
En 10 jours , on peut aller assez loin , en Europe , aller-retour et séjour compris.. Tout dépend de la façon de "tourister".
En 10 jours , on peut traverser 10 pays , mais on ne connaitra pas les gens.
Il suffit de se fixer 4-5 jours dans un pays pour s'y faire des amis.
Je ne suis pas un globbe-trotter dans l'ame , mais il y a 2 pays qui m'ont laissé de bons souvenirs : le Portugal et la Hongrie.L'accueil et la gentillesse des Portuguais et des Hongrois....
ichibanosaure a dit :
viking a dit :
En 10 jours , on peut aller assez loin , en Europe , aller-retour et séjour compris.. Tout dépend de la façon de "tourister".
En 10 jours , on peut traverser 10 pays , mais on ne connaitra pas les gens.
Il suffit de se fixer 4-5 jours dans un pays pour s'y faire des amis.
Je ne suis pas un globbe-trotter dans l'ame , mais il y a 2 pays qui m'ont laissé de bons souvenirs : le Portugal et la Hongrie.L'accueil et la gentillesse des Portuguais et des Hongrois....
nono-51 a dit :
une interceptor 3
de chez jensen
si mes souvenir sont bon elle est sortit a moins de 300 exemplaire est avais un v8 chrisler qui fesais 320 ou 330 bourins
oué gagné!!!!
j ai eu l occazion d etre le pasager d une jidé,lors d une ballade de voiture de collection,c terrible ces petits bollide,sur ces sortit un papy de plus de 70ans venais chaque année avec une voiture differente,les deux qui mon le plus marqué,sa lancia stratos,est sa lancia o37 il me semble
nous n avons pas les méme valeur