Voir la publication « Je suis scandalisé! ».
Les commentaires 5851 à 5900 sur les 7282 de cette publication.
houps lààà !
j'ai loupé un passage.
Panhard ?
le seul flat twin 4 soupapes en tête qui me vienne à l'esprit, je ne sais pas si d'autres constructeurs l'ont fait à cette époque.
dans les années 60 des fancais avaient fariqués une petite série de side avec le 4 soupapes panhard et fait qq résultats en chpt de france, mais je ne me rappelle plus le nom qu'il avaient donné à leur attelage, il faut que je fouilles mes archives, il me semble en avoir vu une paire au musée de savigny les beaune.
V-broth a dit :
tiens desmolo j'ai ça pour toi....
ah tiens panhard
j ai ete tafé chez son petit fils pendant ma campagne de bettrave, il habite juste a cote de chez moi et je ne le savais mm pas
en tout cas kelkun de vachement sympa avec ki j ai pu discute un ti peu quant il est monté avec moi ds la machine pour faire un tour
V-broth a dit :
V-broth a dit :
tiens desmolo j'ai ça pour toi....
voila la réponse, soigneusement copié-collé :
1969 Siegfreid Schauzu et son moteur RS a culasse Apfelbeek 4 soupapes
radiales (puissance estimee 70 ch a 11 000 t/mn).
Les soupapes etant disposees en croix,cela a necessite la presence de 2
arbres a cames avec sur chacun une came admission et une d'echapppement d'ou la presence de 2 carburateurs et 2 echappement par culasse. Le truc de malade...
viking a dit :
petite pub pour la BMW R1200GS
x2cm4y_around-the-world_shortfilms
C'est pour ça que je veut une GS
PS: pour vous marrez un coup, regardez les comentaires laisser en dessous, on est cerné par les cons
Un petit tour sur la glace??x3omv0_iceroadracing2x_extreme