AVIS ENTRE 450ET 300 KTM

Par olivier69
olivier69

SALUT QUI PEU RENSEIGNER SUR LE 450 ET 300 KTM EN THERME DE FIABILITER ET FACILITER DE CONDUITE COUPLE COUT DE L ENTRETIEN JE ROULE BCP SUR PASSAGE TECHNIQUE J ATTEND VOS MESSAGES
MERCI

A FOND AU PREMIER TOUR APRES ON ACCELERE

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par kiki
kiki

des potes on des 300 deux temps c'est franchement bien perso si je devait acheter ktm je me laiserai bien tenter

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par Denver
Denver

le 300 sera plus leger dans du technique et en plus il est tres coupleux. Autre bon point pour le 300 c'est que maintenant il existe avec demarreur electrique. Personnelement j'acheterai le 300

Par Nico91
Nico91

j'avais le 300 et j'ai testé le 450, ben franchement je reste au 300, les enclumes ça va minutes dans le technique

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
j'avais le 300 et j'ai testé le 450, ben franchement je reste au 300, les enclumes ça va minutes dans le technique

zet ki a predre un 300 pour le jeter par trre prend un gas gas c kan mme moins cher

Par mathva
mathva

Nico91 a dit :

Bonjour ,
Vu ton expérience peux tu me donner ton avis Nico entre un 300 ktm et un 300gas gas , pour le moment j'ai un 360 HVA et je souhaite changer en septembre
Merci A+

Par Sushi
Sushi

J'ai un 300 07 (mon 2ème 300) j'ai essayé un 450, et ben je prefère mon 300. Moins lourd et ça cale pas. En comparason avec le 300 gas, je dirais qu'au niveau moteur c'est kif, peut être petit mieux pour le gas grace a la boite 6, en revanche pour la partie cycle c'est le jour et la nuit. C'est tout mou un gas. Ca pardonne surement + les erreurs, mais moi j'aime bien mon KT.

Par Zap
Zap

Si tu n'as pas un niveau "élite" tu t'en sortiras toujours mieux avec un 300.
Je roule depuis 5 ans en 450 et j'en suis un inconditionnel.
En balade, même un peu hard, ça va.
En compet c'est différent,avec mon petit niveau elle me pompe l'énergie dans la mesure ou les difficultés s'enchainent et comme le chrono tourne tu ne prends pas le temps de récupérer comme lors des sorties dominicales entre potes.
Mais là ce ne sont pas les capacités de la moto qui sont en causes.
Perso je suis allergique au 2t c'est pourquoi je lorgne du coté des 250 4t bien qu'ayant été très déçu par l'éssai récent d'un 250 wrf.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

Sushi a dit :
J'ai un 300 07 (mon 2ème 300) j'ai essayé un 450, et ben je prefère mon 300. Moins lourd et ça cale pas. En comparason avec le 300 gas, je dirais qu'au niveau moteur c'est kif, peut être petit mieux pour le gas grace a la boite 6, en revanche pour la partie cycle c'est le jour et la nuit. C'est tout mou un gas. Ca pardonne surement + les erreurs, mais moi j'aime bien mon KT.

traduction c'est suspendu au moins

Commenter « AVIS ENTRE 450ET 300 KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?