SALUT QUI PEU RENSEIGNER SUR LE 450 ET 300 KTM EN THERME DE FIABILITER ET FACILITER DE CONDUITE COUPLE COUT DE L ENTRETIEN JE ROULE BCP SUR PASSAGE TECHNIQUE J ATTEND VOS MESSAGES
MERCI
Les 8 commentaires de cette publication.
Nico91 a dit :
j'avais le 300 et j'ai testé le 450, ben franchement je reste au 300, les enclumes ça va minutes dans le technique
Nico91 a dit :
j'avais le 300 et j'ai testé le 450, ben franchement je reste au 300, les enclumes ça va minutes dans le technique
J'ai un 300 07 (mon 2ème 300) j'ai essayé un 450, et ben je prefère mon 300. Moins lourd et ça cale pas. En comparason avec le 300 gas, je dirais qu'au niveau moteur c'est kif, peut être petit mieux pour le gas grace a la boite 6, en revanche pour la partie cycle c'est le jour et la nuit. C'est tout mou un gas. Ca pardonne surement + les erreurs, mais moi j'aime bien mon KT.
Si tu n'as pas un niveau "élite" tu t'en sortiras toujours mieux avec un 300.
Je roule depuis 5 ans en 450 et j'en suis un inconditionnel.
En balade, même un peu hard, ça va.
En compet c'est différent,avec mon petit niveau elle me pompe l'énergie dans la mesure ou les difficultés s'enchainent et comme le chrono tourne tu ne prends pas le temps de récupérer comme lors des sorties dominicales entre potes.
Mais là ce ne sont pas les capacités de la moto qui sont en causes.
Perso je suis allergique au 2t c'est pourquoi je lorgne du coté des 250 4t bien qu'ayant été très déçu par l'éssai récent d'un 250 wrf.
Sushi a dit :
J'ai un 300 07 (mon 2ème 300) j'ai essayé un 450, et ben je prefère mon 300. Moins lourd et ça cale pas. En comparason avec le 300 gas, je dirais qu'au niveau moteur c'est kif, peut être petit mieux pour le gas grace a la boite 6, en revanche pour la partie cycle c'est le jour et la nuit. C'est tout mou un gas. Ca pardonne surement + les erreurs, mais moi j'aime bien mon KT.