joul54 a dit :
Bon bah voila, il neige a nancy...
pour le moment 30 cm... et çà continue à tomber !

Voir la publication « VDLC ».
Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.
Moi aussi j'ai monté 2 pneus neufs.
Mais la malédiction s'acharne sur moi.
Change du pneu avant:je creve la chambre avec le demonde pneu(ca metait jamais arrivé).
Je redemonte et met une chambre que j'avais en rade: la valve qui fuit.
Je suis bon pour un 3eme redemontage et aller acheter une chambre neuve.
Ca commence les emmerdes lol.
Les numeros sont fournis ainsi que le dossard, le transpondeur, tes heures de passages aux CH, un t-shirt VDLC, le programme, autocolants assistance + tout ce qui est utile pour que ta voiture balai ne se perde pas en route.
En gros, je crois que j'ai fais le tour.
A rendre en fin de course: dossard + transpondeur et en échange, tu as le droit à ton cheque de caution (si tu t bien comporté...) + ton permis de conduire.
pret pour la moto,dernier éssay ce soir après vidange,c'est ok ,reste plus qu'a rassembler le matos
il y a un truc qui me chagrine,habituelment je roules toujours avec une bouteille dans le sac a dos,me suis posé la question du camelbac,c'est sur c'est ce qu'il y a de mieux pour boire sans s'arreter mais bon j'ai un bon sac a dos,j'ai vu qu'ils en faisait un a 34€ pour metre dans un sac a dos,mais introuvable et ça me fait ch... d'en acheter un a 80/90€ pour ce que c'est et d'autant plus que le sac j'ai ce qu'il faut,je viens déja d'investir dans un "habit de lumiére" complet (et oui avec le temps de chiotte qui nous attends il m'en faut un de rechange)alors trop c'est trop
si non chez moi il fait beau depuis deux jrs avec une ou deux averses alors mer... pourquoi ?ils ont décider de m'en faire baver ,déja que cent bornes par jrs ça me sufit,alors la c'est le double ,sur deux jours et dans la mer...
je vais partir très cool pour m'économiser
salut hla, pour ton problème de camelback, moi j'ai acheté une poche à eau que tu glisses dans ton sac, contenance 2,5 l, prix 12 euros chez decathlon rayon vélo.
Pour le temps, la misèèèère, ce matin 2 cm de neige au sol, quand ça va fondre, ça va faire une de la bonne boue.
Du fait, je compte aussi m'econimser mais vu les condition, ça va être durdur pour moi et mon petit niveau.
@ plus.
Après avoir connu la version 2006 je sents que j'ai bien fait de mettre une croix sur l'édition 2007 (et son engagement à 170 euros ).
Juste pour votre moral : le Maroc la semaine dernière c'était pas mal aussi, un léger vent de sable près de Chigaga, mais bon on ne va pas chippoter pour un peu de poussière
Les pro doivent aussi être contents : vente de pneus neufs et de combinaisons anti boue/pluie cette semaine, et de kits chaîne, radiateurs, guidons, roulements . . . la semaine prochaine.
Sincèrement : BON COURRAGE !
Petit-Prince a dit :
Après avoir connu la version 2006 je sents que j'ai bien fait de mettre une croix sur l'édition 2007 (et son engagement à 170 euros).
Juste pour votre moral : le Maroc la semaine dernière c'était pas mal aussi, un léger vent de sable près de Chigaga, mais bon on ne va pas chippoter pour un peu de poussière![]()
![]()
Les pro doivent aussi être contents : vente de pneus neufs et de combinaisons anti boue/pluie cette semaine, et de kits chaîne, radiateurs, guidons, roulements . . . la semaine prochaine.
Sincèrement : BON COURRAGE !
solo54 a dit :
salut hla, pour ton problème de camelback, moi j'ai acheté une poche à eau que tu glisses dans ton sac, contenance 2,5 l, prix 12 euros chez decathlon rayon vélo.
Pour le temps, la misèèèère, ce matin 2 cm de neige au sol, quand ça va fondre, ça va faire une de la bonne boue.
Du fait, je compte aussi m'econimser mais vu les condition, ça va être durdur pour moi et mon petit niveau.
@ plus.
Je suis pas sûr que ca puisse être pire qu'en 2006...!
J'espère au moins qu'il pleuvera pas tout le week, qu'on soit pas en + de tout ca trempé pour rouler...
Bon allez...
A demain ou samedi les emotiens VDLCiens !!!