faut le pardonné son pseudo pindours
si tu revient je te donne un indice pindours
salut
je cherche pour un collegue allemand une info sur l'
Indication de la classe environnementale de réception CE (champ V9) de la carte grise francaise.
Si quelqu'un en a une et pourrait jeter un oeuil..
merci
Xoreg
Salut à tous, je pratique l'enduro en loisir depuis quelques années déja (3ans), et souhaiterais commencer quelques courses.
J'ai eu un 400 wrf de 2000, trop lourd pour moi. Et un 125 husqvarna wr de 2007 revendu car casse moteur (c'est avec celle-là que je voulais commencer les courses)
J'ai 20 ans et pèse 58 kilos pour 1m73 d'ou le problème avec le 400.
Je souhaite donc me racheter une autre monture d'ici quelques mois.
Mais voici le problème, j'hésite entre un 125 ou un 250 2 temps.
Sachant que j'ai aimé la légèreté du 125 wr mais moins la caractère moteur très creux en bas.
Je suis plus du genre à enrouler au couple.
Je roule avec un pote qui fait de la course, et lui me conseil fortement sa monture un 125 exc.
Le 250 2 temps me fait plus hésiter du fait de mon poids léger mais m'intéresse pour son couple.
Sachant qu'a exclure tout 4 temps et toute marque tel que husqvarna, assez galéré comme ça.
Si vous pouviez me donner quelques conseils pour me diriger vers certains modèles qui seraient sujet à me convenir et aussi savoir si mon poids peut-être un problème.
Merci à tous pour vos réponses.
Max.
la machine qui a les plus beaux autocollants !
celle qui te mettra dans la lumière !
celle avec laquelle on ne te loupera pas lorsque tu te gaufreras !
Bonjour a tous
j'ai besoin d'un éclairage j'ai cassé ma biellette de suspension , donc démontage de l'ensemble jusqu'à la tout est OK , j'ai remonté sauf que j'ai un doute pour la bonne vis de la biellette qui est fixée dans le bras oxcilliant j'ai l'impression qu'il me manque une entretoise (lorsque l'on est assis sur la moto coté droit il y a un vide dans le bras oxcilliant et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ou je ne sais quoi et je n'arrive pas a trouver la doc technique si quelqu'un peut m'éclairer merci.
Bah sison que c'est une enduro y'a de l'entretien c'est normal piston etc.. J'ai poste un spot pour ça aussi
ricketwr a dit :
NOUS PLAISANTONS mais ne nous ne moquons pas de toi,ici reste que le gens de bonne hummeur et ceux qui apprennent a l être
purée, c'est plus réputé pour l'ONF que l'enduro dans le coin pire que Paris
Bonjour,
il y a pas mal de clubs d'enduro dans ton coin, fais une recherche sur google, tu trouveras forcément ton bonheur.
En l'occurrence, le moto club de brionne : brionnemotoverte.e-monsite.com
Oui beaucoup d'entre nous n'a plus envie de jouer ainsi.
Pour nous c'est enduros officiels que l'on fait à notre rythme et l'année prochaine on passera peut être plus sur des randos organisées.
Moi aussi j'ai ma boite et une belle petite famille qu'il est dure de quitter mais ça permet aussi de faire autre chose. Après un arrêt de plus de 3 ans pour vol de moto, je m'y suis remis.
Salut moi aussi jai un 450 te de 2004 carbu mikuni de 41 tmr jaimerai bien avoir les réglage origine du carbu je suis tous origine svp aider moi