salut, moi je roule sur gravenchon et toujours seul.
je roule souvent le mardi après midi, j'ai un 250 ktm depuis 2ans.
si quelqu'un veut faire une sortie pas de problème;
Voir la publication « recherche balade enduro dans 76 ».
Les 18 derniers commentaires sur les 119 de cette publication.
Salut tout le monde !
Oxygen petit nouveau ...
Je me permet de relancer le post car je suis à la recherche de personnes pour rouler en haute Normandie.
Je suis du coté de Caudebec en caux depuis 2 ans et je me remet enfin à la moto suite à un genou en vrac...
Bref, je récupère donc ma nouvelle machine le week-end prochain et je lance donc un appel pour savoir si cela interresse des personnes du forum pour me faire découvrirs les reliefs normand !
Je peux me déplacer sur Yvetot , Barentin, Rouen, voir Dieppe.
En vous remerciant tous d'avance !!!
Mehdi
Salut !!
Bon, bah y'a du monde en Normandie !!!
Faut que je reroule, car je n'ai pas remis mon postérieur sur la selle de la WR-F depuis l'Offroad ! Mes week-ends sont un peu pris et j'ai pas trop le temps ...
Vu que j'ai pris ma journée, je vais y aller vendredi matin. Je vais retourner dans mes chemins Lillebonne/Gravenchon/Triquerville. Si y'a des intéressés => MP ou mail.
A+,
Jojo
Salut à tous,moi aussi je suis dans le 76. Je ne roule pas beaucoup car je fait mes études dans un autre département et ne revient qu'au vacances.Si vous faites une ballade dans ce coin,prévenez moi,on ne sait jamais.
Sinon pour le terrain de motocross de gravenchon,je connais un peu,j'avais fait une course labas quand je roulais en cross.C'est pas un terrain que j'apprécie particulièrement,la terre rouge collante,de la caillasse,et j'avais trouvé les appels et réceptions de saut bisard.Mais bon,ça fait un bout de temps que je n'y suis pas retourné.
Jojo76 a dit :
la-gniole a dit :
tu n'as pas roulé depuis septembre ?
Eh non, à mon grand regret ...
Pas mal de week-end de pris pour la famille et la belle-famille, et 2-3 sorties "piste" et du bricolage à la maison. Qu'est-ce que le temps passe vite ...
On prends contact avec Nounou et Oxygen !
A+,
Jojo
nounou1983 a dit :
oui pour le week end prochain normalement jojo et oxygene
oxygen a dit :
Le Dimanche 16 exactement , j'avais zappé l'arbre de noêl de mon Job !
3 ans sans rouler ... Ca va être bien marrant dans l EAU !