salut les potos !
pour ceux qui habitent en IDF, de préférence 77, où faites vous fabriquer vos plaques d'immat" dimensions environ 10x10 cm ?? elles sont non homologuées, et j'ai beaucoup de mal à en trouver.
Le gars sur Pontault qui en faisaient a fermé, et j'en trouve pas d'autre !
merci pour votre aide
a+
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
j'ai fait la mienne là: PLAQUE+IMMATRICULATION+TRIAL
par contre c'est juste un autocollant donc je l'ai collé dans une plaque plexi et découpée aux bonnes dimensions
je connais du monde qui a ete la , mais moi j amais essayé
PLAQUE-IMMATRICULATION-MOTO-PLEXI_W0QQitemZ120267306569QQihZ002QQcategoryZ79074QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
mika_91 a dit :
Salut, tu peux passer par un coordonnier.
Ils font toutes sortes de plaques en plexi.
J'ai fais faire une plaque 10*10 en choisissant la couleur de fond et la taille de mon lettrage pour 11€.
Pour le papier plastifié cela n'a pas résisté trés longtemps au karcher en ce qui me concerne.
mick7 a dit :
je connais du monde qui a ete la , mais moi j amais essayé
PLAQUE-IMMATRICULATION-MOTO-PLEXI_W0QQitemZ120267306569QQihZ002QQcategoryZ79074QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Quand j'ai acheté mon 200, l'ancien proprio avait découpé un bout de plexi à fond jaune et coller des numéros noirs(planche d'adhésifs)...
Ça fait une toute petite plaque environ 10*10 et les numéros ne bougent pas...même avec plusieurs sorties au total et le même nombre de lavage au karscher... Le résultat fait très propre.
En plus, je l'ai acheté dans le 77 donc pas besoin de changer de plaque!
non, pas trop petit non plus, mais surla KT, avec le GB arrière racing, au delà de 10x10, ça dépassait.
sur la gas, il est plus large (mais je mettrai un feu LED dans peu de temps), mais je vais prendre 10x10 en prévision d'un changement aussi.
Bah moi j'me prend pas la tête:
j'ai trouvé du plexi jaune en epaisseur 3 !
J'imprime mes numéros sur Word, je fais un atelier découpage pour faire un pochoir (faites soutraiter l'affaire par vos enfants/neveu/petits-enfants ce sera plus simple ) et ensuite un coup de bombe de peinture noir et c'est gagné !!!!
Avantage:
- ca me coute que dalle !
- je fais les dimensions que je veux
- je met les numéros que je veux
- et je peux en casser autant que je veux (des plaques)
bvrracing a dit :
salut les potos !
pour ceux qui habitent en IDF, de préférence 77, où faites vous fabriquer vos plaques d'immat" dimensions environ 10x10 cm ?? elles sont non homologuées, et j'ai beaucoup de mal à en trouver.
Le gars sur Pontault qui en faisaient a fermé, et j'en trouve pas d'autre !
merci pour votre aide
a+
effectivement, ma question ne portait pas sur la taille des plaques, ça je connais, mais sur l'endroit où je pourrais en trouver une non homologuée en 10x10cm
et comme le dit Dam, sur les enduros de ligue, les plaques qui dépassent du garde-boue sont proscrites !
Bonjour
tu vas sur E BAY tu vas dans le dossier pieces motos
tu tapes plaques immatriculation et ti trouves un gars qui fait des plaques en plastiques , moi j'ai pris une 14x12 avec la livraison çà me revient à 13€80
bonne ballade bien immatriculé
au plaisir
par contre moi je suis à la recherche de garçons ou filles sympas dans ma région (doloise) ou proche pour ballade enduro alors si vous connaissez ce genre de personnes faites passer
merci pour lui
denis39 a dit :
Bonjour
tu tapes plaques immatriculation et ti trouves un gars qui fait des plaques en plastiques , moi j'ai pris une 14x12 avec la livraison çà me revient à 13€80
au plaisir
par contre moi je suis à la recherche de garçons ou filles sympas dans ma région (doloise) ou proche pour ballade enduro alors si vous connaissez ce genre de personnes faites passer
merci pour lui
istakafen a dit :
denis39 a dit :
Bonjour
au plaisir
merci pour lui
plaque de merde pas en plexi
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
denis39 a dit :
Bonjour
au plaisir
merci pour lui
faut pas prendre du plexi pour faire vos plaque, ça casse comme du verre, d'autant plus quand tu le perce. y'a une autre matière que j'ai utiliser et qui ne casse pas au choc, je retrouve le nom et je vous dis
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
denis39 a dit :
Bonjour
au plaisir
merci pour lui
faut pas prendre du plexi pour faire vos plaque, ça casse comme du verre, d'autant plus quand tu le perce. y'a une autre matière que j'ai utiliser et qui ne casse pas au choc, je retrouve le nom et je vous dis
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
denis39 a dit :
Bonjour
au plaisir
merci pour lui
LEXAN si tu sais pas appele moi
Salut,
Ta l'altuglass qui est pas mal,c'est utilisé pour les cocptites d'avions de tourisme.
Je roule sur l'une avec une plaque en caoutchouc très rigide et peinte à la main
(plus de 21 ans).
Sur l'autre métallique 17 X 12 cm chez moto expert; en galbant un peu les bords dépassant du gb.
Et tjrs rivetée.
Guy