Rdv est fixé à 14h. chez Steph, tous sont à l'heure et le soleil au RDV.
Srad arrive avec sa bleue alors que 3 oranges l'attendent de pied ferme, commentaires oblige.
Sortie à 4 le nombre qui va bien donc SRAD, PUDUC91(il va le changer son pseudo pourri), ENDURO91 et moi même
Départ à 14h.30 direction les bois que je ne nommerais pas pour éviter les espions.
Grimpettes, bourbiers, re grimpettes et gamelles sont au programme.
Belle journée, belle virée malgré quelques passage aux mêmes endroits faute d'attention.
Pas un chasseurs en vue mais des 4x4 dont un Niva(il parait que c'est un 4x4)avec toute la famille en train d'essayer de le sortir d'un bourbier. Chacun sa M....
En pleine forêt un faisan nous nargue preuve que les chasseurs faisaine tla sieste.
Srad joue les bucherons pour faire un passage dans un endroit encore inexploré.
Avec l'implusion de notre dieu (avec sa bleue), quelque uns se sont jetés à l'eau pour tenter des grimpettes qu'ils n'auraient certainement pas tenté normalement.
Evidement La meule s'est encore planté dans un bourbier et Srad a des preuves qui vont allourdir les dossiers.
J'ASSUME!!!!!!
Retour au point de départ à 19h.30 pourris et crevés.
Vivement la prochaine
Allez régalez vous et lachez vous
1
A+
Votre serviteur
Les 50 premiers commentaires sur les 96 de cette publication.
Tu te fais du mal, la prochaine fois on t'embarque et GAZ à fond.
En fin de virée on s'en ai fait une encore plus hard sans plus d'élan mais Srad nous avait motivé.
Dommage la nuit commençait à tomber et pas de vidéos.
J'sais pas ce qui fout le père Srad mais il doit avoir des photos et des vidéos sympas
A+
lameule a dit :
Tu te fais du mal, la prochaine fois on t'embarque et GAZ à fond.
En fin de virée on s'en ai fait une encore plus hard sans plus d'élan mais Srad nous avait motivé.
Dommage la nuit commençait à tomber et pas de vidéos.
J'sais pas ce qui fout le père Srad mais il doit avoir des photos et des vidéos sympas
A+
Bon alors voici mes photos et mes vidéos !!
La meule, va te cacher vite vite vite !!!
Il y a du dossier qui arrive !!
SortieDansLe91LeDimanche21Octobre
sradman a dit :
Bon alors voici mes photos et mes vidéos !!
La meule, va te cacher vite vite vite !!!
Il y a du dossier qui arrive !!
SortieDansLe91LeDimanche21Octobre
Mais bien sur mon petit , la preuve encore dimanche !!
Ca tombe en panne , ca roule plus avec un petit bout de bois , ca colle dans le gras ( même pas foutue de passer un bourbier avec vos tanks !! ) , je confirme , c'est bien KTM !!!
lameule a dit :
Défoulez vous les mecs.
Essayons de vivre dans un monde d'amour et sans préjugés. Vive Krishna.
Les KTM sont de bonnes motos et les autres sont en fait de la daube.
Allez sans rancunes.
A+
lameule a dit :
Ah enfin un gars censé.
Merci oh toi grand camarade.
Après quelques coup de kick ma brêle restée tankée dans le bourbier a redémarrer nickel.
C'est tout ce que je constate.
A+
salut a vous tous moi c'est gg4x et si vous voulez vous marrer sur les fautes !!!!!
c'est le moment!!
nous nous sommes sorties le dimanche matin et le frois etaist bien au rdv (lui)!!
mais la sortie etait bien varier,de la bou de la grimpette et du sous bois en bref,le kiffff! quoi! 400 ktm,125 dt et 400 xr le depart a ete assez froid mais il fessais 0 degres c'est juste pour un dimanche d'octobre !!!
gg4x a dit :
salut a vous tous moi c'est gg4x et si vous voulez vous marrer sur les fautes !!!!!
c'est le moment!!
nous nous sommes sorties le dimanche matin et le frois etaist bien au rdv (lui)!!
mais la sortie etait bien varier,de la bou de la grimpette et du sous bois en bref,le kiffff! quoi! 400 ktm,125 dt et 400 xr le depart a ete assez froid mais il fessais 0 degres c'est juste pour un dimanche d'octobre !!!