Vibration sur KTM lc4 640

Voir la publication « Vibration sur KTM lc4 640 ».

Commentaires

page 2 / 7

Les commentaires 51 à 100 sur les 303 de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

yoasof a dit :
Renaud, tu aurais dû essayer le miens pour voir si les modifs moteur effectués, on diminués les vibrations, comparé au tien.

C'est vrai que moi c'est l'enduro, et non l'adventure (oui, moi c'est le modèle "homme" )



Yoasof,quand je suis arrivé chez toi,j'avais quand mème un peu la tète dans le c.l,1100km sans bougé et a conduire et je ne voulais essayer ta moto,imagine que je tombe

de toute facons,une fois que j'aurais réussi a diminuer les vibrations de l'adventure,vous regretterez tous de l'avoir vendue


Par transeV
transeV

Je viens de lire toutes vos vibrations je crois bien que j'ai attrapé la tremblante du mouton...moi qui cherche a acheter une 640 adventure à partir de 04 sa fout le doute.
https://www.emoto.com/img/14.gif
J'aime bien les motos de caractère sentir le moteur bref
savoir que l'on es sur un mono quoi!https://www.emoto.com/img/16.gif
Sinon vous en penser quoi de l'assise je parle sur long trajet, sachant que de toute façon c'est pas une banquette de laguna ll !
Appel de phare poussièreuxhttps://www.emoto.com/img/24.gif
Bruno

En Afrique la terre des pistes est rouge. Une legende raconte
qu'au passage d'un trail, la poussiére a des refflets orange !

Par renauddeliege
renauddeliege

faut pas exagérer non plus

la 640 adventure est la meilleur moto pour 50/50 route /tt en longue distance,
en + le moteur ne demande qu'a monter dans les tours

sans parti pris(quoique)


si tu ne fais que de la route ,ne prend pas cette moto,il y a des autres

tu ne peux mal d'attraper la tremblotte du mouton,juste peut ètre un ptit problème de stérilité


Par damien08
damien08

transeV a dit :
Je viens de lire toutes vos vibrations je crois bien que j'ai attrapé la tremblante du mouton

Salut Bruno

Heureux de te voir ici , je pense que la bonne manière pour te convaincre ou non des vibrations et du confort serait un essai.
En as tu déjà essayé une, comme la BMW ?
Et puis les capacités de la machine te feront un peu oublier ce désagrément et elle t'emmenera où tu veux...

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par pikasso
pikasso

c'est le retour en force des 640tistes ... j'en fais encore partie, hein les gars ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

bin oui mon Pik,
tu te situe juste entre les 640 et les 950


Par renauddeliege
renauddeliege

damien08 a dit :
transeV a dit :
Je viens de lire toutes vos vibrations je crois bien que j'ai attrapé la tremblante du mouton

Salut Bruno

Heureux de te voir ici , je pense que la bonne manière pour te convaincre ou non des vibrations et du confort serait un essai.
En as tu déjà essayé une, comme la BMW ?
Et puis les capacités de la machine te feront un peu oublier ce désagrément et elle t'emmenera où tu veux...



+1


Par pikasso
pikasso

Renaud a dit «bin oui mon Pik».



Ouffffff... !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par transeV
transeV

Salut Bruno

Heureux de te voir ici , je pense que la bonne manière pour te convaincre ou non des vibrations et du confort serait un essai.
En as tu déjà essayé une, comme la BMW ?
Et puis les capacités de la machine te feront un peu oublier ce désagrément et elle t'emmenera où tu veux...

Essayer, je voudrais bien mais sa court pas les chemins ces bêtes là
Ce qu'il va se passer c'est que je vais essayer c'elle que je vais acheter à l'autre bout de la france si j'en trouve une orange et c'est pas sur un essai de 10 km que je vais voir grand chose c'est pour cela que j'essaye de glaner quelques infos.
appel de phare Vibratoire...

En Afrique la terre des pistes est rouge. Une legende raconte
qu'au passage d'un trail, la poussiére a des refflets orange !

Par damien08
damien08

transeV a dit :

Essayer, je voudrais bien mais sa court pas les chemins ces bêtes là
Ce qu'il va se passer c'est que je vais essayer c'elle que je vais acheter à l'autre bout de la france si j'en trouve une orange et c'est pas sur un essai de 10 km que je vais voir grand chose c'est pour cela que j'essaye de glaner quelques infos.
appel de phare Vibratoire...


Je pense que l'usage que tu vas en faire sera plus intensif que moi et que par conséquent tu ne peux pas te tromper dans le choix de ta bécane, mais moi je l'ai achetée ... sans l'essayer
Je n'étais jamais monté sur une Adv, je n'en avais même jamais vu à part celles en concession , j'ai demandé quelques infos ici, je suis allé la voir (en plein Paris, 10ème), le proprio n'a pas voulu me la laisser essayer comme je n'avais pas encore le permis (je le passais 3 jours après et je roulais depuis 5 ans en 125 mais bon...), mais ça ne m'a pas empeché de l'acheter, peut être l'inconscience de la jeunesse remarque
Mais il faut dire que je l'ai acheté comme neuve, c'était réellement impressionnant, du coup je n'avais pas vraiment de doute sur la machine.

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par gaby74
gaby74

damien08 a dit :

, mais moi je l'ai achetée ... sans l'essayer
Je n'étais jamais monté sur une Adv, je n'en avais même jamais vu à part celles en concession , j'ai demandé quelques infos ici, je suis allé la voir (en plein Paris, 10ème), le proprio n'a pas voulu me la laisser essayer comme je n'avais pas encore le permis (je le passais 3 jours après et je roulais depuis 5 ans en 125 mais bon...), mais ça ne m'a pas empeché de l'acheter, peut être l'inconscience de la jeunesse remarque


a 40 ans j'ai acheté mon premier dominator d'occasion sans l'essayer car je n'avais pas encore le permis.... comme toi!!!

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

pareil pour ma 1ere 600dr en supermot, plusieurs mois avant le permis, sans essai... mais qu'est ce qu'elle etait belle ...!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

exact mon pik ,la premiére c'est la premiére et on est pret a plein de sacrifices

un rudaouet au soleil

Par loran83190
loran83190

avec les sorties akra ca libere le moteur et ca vibre moins (enfin un peu ca reste un ktm quand meme)

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par pikasso
pikasso

Des akra.... de poisson ??? oui oui, je sais chu tres en forme...!!! En vacances ce soir ...!!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
Des akra.... de poisson ??? oui oui, je sais chu tres en forme...!!! En vacances ce soir ...!!!!

bin pô moi, seulement demain soir a 19 h

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Voui, mais tu pars avant moi, nan???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
Voui, mais tu pars avant moi, nan???

yyyyeeeeessssssss ,!!!!, dimanche matin ggggaaaaaaaaazzzzzzzz

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso





Tu descends à Digne en Moto???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :




Tu descends à Digne en Moto???

ouais !
une semaine a faire que de la moto
au nord, au sud ,a l'est ,a l'ouest ,en haut ,en bas, dessus, dessous
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Euh.. dessous aussi...????

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

revenons un peu au titre du post svp

Pikasso il faut absolument que tu regardes les fixations du pot de l'adventure

j'avais un soupçon depuis un petit temps a ce sujet
aujourd'hui (a cause du réchauffement climatique et dimanche a la con)j'ai démonté les pots (ar et central)tous les silen-blocs sont naze et mieux l'attache central du pot ar est carrément dessoudée du chassis

je pense que l'échappement d'origine est trop lourd,
du coup,chez qui acheter un pot (le moins chère et le moins bruyant ?

j'ai aussi démonté le carbu,je vais lui faire la transformation lue sur "advrider"


Par transeV
transeV

Bonjour Renaud,
c'est quoi advrider? tu as un lien? ça m'interesse ton réglage carbu
Combien de borne ton adventure pour que cela se désoude comme ça tu fais beaucoup de TT?
Bruno

En Afrique la terre des pistes est rouge. Une legende raconte
qu'au passage d'un trail, la poussiére a des refflets orange !

Par renauddeliege
renauddeliege

transeV a dit :
Bonjour Renaud,
c'est quoi advrider? tu as un lien? ça m'interesse ton réglage carbu
Combien de borne ton adventure pour que cela se désoude comme ça tu fais beaucoup de TT?
Bruno


salut Bruno

sur google
advrider.com
puis thumpers
et apres, le premier post (tout sur la 640 adventure)
et puis apres on te voit plus ici pendant 15 jours tellement il y a des trucs


Par renauddeliege
renauddeliege

transeV a dit :
Bonjour Renaud,
c'est quoi advrider? tu as un lien? ça m'interesse ton réglage carbu
Combien de borne ton adventure pour que cela se désoude comme ça tu fais beaucoup de TT? Bruno


+-20.000km
et 50/50 route tt et en duo
je pense un peu + tt que la moyenne


Par transeV
transeV

Merci, bien trouvé le site mais tout en anglais
ça avait l'air passionant .....
J'ai bien cherché partout une touche qui balancerait tout en français mais pas trouvé!
Elle existe pas cette touche hein .....

En Afrique la terre des pistes est rouge. Une legende raconte
qu'au passage d'un trail, la poussiére a des refflets orange !

Par renauddeliege
renauddeliege

non ,il n'y a pas de touche french

moi j'utilise "altavista",mais il faut s'accrocher

pour mon carbu
-gicleur principal de 160 ou 165 faut tester au lieu de 147.5
-gicleur de ralenti 47.5 au lieu de 45
-2 spires du ressort de la membrane en moins
-suppression de l'EPS
-grille de filtre a air
-et puis faut que je trouve un pot,mais j'ai pas envie de mettre 1000 euro,donc il faudra le temps


Par damien08
damien08

Renaud, intéressante ta modif, tu nous diras si la transformation est radicale .
Pour le pot, j'en changerais bien aussi car ce serait tellement bon d'avoir un peu plus de souplesse mais comme toi les 1100¤ me rebutent un peu

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par renauddeliege
renauddeliege

damien08 a dit :
Renaud, intéressante ta modif, tu nous diras si la transformation est radicale .
Pour le pot, j'en changerais bien aussi car ce serait tellement bon d'avoir un peu plus de souplesse mais comme toi les 1100¤ me rebutent un peu



pour les gicleurs ils commandé chez ktm (+- 20 euro)
pour le pot et l'essais il va falloir attendre

sonon pas de problèmes je vous tiens au courant


Par yoasof
yoasof

damien, renaud, la ligne complète akra vaut 1100 eur certes, mais il y a le silencieux adaptable sur la ligne d'origine pour moins de 500 eur, je l'avais avant, c'est certes moins estétique que tt la ligne complète en titane, mais perfo équivalente: shopping

Renaud, ps: si je peux me permettre de te donner un conseil, en ouvrant la boite à air + un échapemment, envisage minimun un 170 en jet principal

Sinon, en silencieux, il y a aussi leovince qui sont pas mal pour les kt, et moins cher que les akra ...
Renaud, damien, après n'allez pas vous plaindre que vous n'avez pas de pot en vente sur ebay: AUSPUFF-ENDTOPF-LeoVince-X-3-fuer-KTM-640-LC4-SMC-660_W0QQitemZ8061831565QQcategoryZ49775QQrdZ1QQcmdZViewItem même système que les akra, avec db killer amovible, et bon, vraiment pas cher


+++

www.katoche.net

Par damien08
damien08

Yoasof,

J'ai pas mal cherché pour les pots/lignes complètes (j'ai même retrouvé ton annonce sur FA, j'ai eu un espoir un instant )

Ma concess KTM (pas des lumières il est vrai) m'a dit que le pot seul ne valait pas le coup (coût ). Tu sembles dire le contraire, alors la ligne complète est elle si radicale ?

En outre j'ai vu sur 100% TT que le pot vendu pour être adapté sur la ligne d'origine semble différent de celui de la ligne complète, donc il ne serait pas possible d'acheter par la suite le reste pour avoir au final la ligne complète, au cas où je serais déçu par le seul pot.

Renaud si on achète 2 lignes complètes on aura peut être un prix

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par yoasof
yoasof

Damien, la ligne complète titane à un diamètre légèrement plus gros que celle d'origine.

Ce ci étant, honnètemment, j'ai essayé les 2, la seule difference, c'est le look, d'un cote le titane, l'autre ben l'origine, et les perf, ben ç'est pareil.

honnètement je me suis fait un petit(gros) plaisir a acheter la ligne, mais que pour le look, d'ailleur la carburation etait réglé avec seulement le silencieux, et je n'ai rien touché ...

pour ton autre question, oui, si tu achètes le silencieux, ben, ensuite si tu veux la ligne complète tu feras comme moi, revendre le silencieux, et tt acheter ... car il s'adapte pas sur la sortie titane ...

www.katoche.net

Par damien08
damien08

yoasof a dit :


Ce ci étant, honnètemment, j'ai essayé les 2, la seule difference, c'est le look, d'un cote le titane, l'autre ben l'origine, et les perf, ben ç'est pareil.

pour ton autre question, oui, si tu achètes le silencieux, ben, ensuite si tu veux la ligne complète tu feras comme moi, revendre le silencieux, et tt acheter ... car il s'adapte pas sur la sortie titane ...


Merci Yoasof pour ces précisions, c'est une bonne nouvelle si le silencieux est aussi efficace que la ligne complète. Le look c'est un peu moins important, le principal ce serait d'attenuer ce trou à bas régime.
Et puis 488¤ c'est quand même bien plus abordable
Je ne préférerais pas me tromper parce que revendre le silencieux pour racheter la ligne complète, aïe ça fait cher quand même

A+

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par renauddeliege
renauddeliege

Yoasof,j'ai commandé un 160,un 165 et un 170
on verra le meilleur


Damien les echappement du 2003 n'est pas le mème que le 2002


j'attend le prix pour un "doma",c'est ce que vend le magasin près de chez moi


Par damien08
damien08

renauddeliege a dit :


Damien les echappement du 2003 n'est pas le mème que le 2002



C'est une 2004 moi je ne savais pas que les échappements étaient différents car par exemple sur le site 100%TT c'est la même référence pour toutes les années

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par renauddeliege
renauddeliege

Sur ma 2002,j'ai un présilencieux et en 2003 et apres les collecteurs vont jusqu'au silencieux ar

sur l'annonce que Yoasof a mi,ils parlent de 2003-2005


Par yoasof
yoasof




c'est mon pot, qui était sur l'adv de 2005, et a été vendu a un gars du forum 17" pour un 640 de 99, et il n'a pas eu de problème de pose apparemment

www.katoche.net

Par renauddeliege
renauddeliege

ok, merci yoasof

Damien,je me renseigne et si le distributeur fait un bon prix pour 2 je te fais signe


Par yoasof
yoasof

renauddeliege a dit :

pour les gicleurs ils commandé chez ktm (+- 20 euro)
pour le pot et l'essais il va falloir attendre

sonon pas de problèmes je vous tiens au courant



renaud, j'ai les gicleurs de 152,5, 160, 170, tu aurais pu me demander enfin !!!


Damien, cette offre est égalemant valable pour toi, car apparemment renaud les a déjà commandé, bien sur, c'est gratos, car je ne m'en sert pas, je suis monté en 180.


+++


Renaud, concernant la grille de boite à air, je m'ettais renseigné sur 17", en fait, il parait qu'il vaut mieux ouvrir complètement celle ci (déposer le cache coté gauche), car en fait la grille vendu par ktm, elle vaut 20 eur, et ça ne change rien, les cross de chez katoch, roulent avec boite à air ouverte, suffit juste de nétoyer le filtre plus souvent.

NB: c'est juste des renseignements et conseil que j'ai pu prendre depuis que je roule en lc4, ça vient pas de moi, et j'ai pas la science infuse

www.katoche.net

Par renauddeliege
renauddeliege

salut Yaosof,merci pour tout

quand je suis allé chez toi,ce travail n'était pas du tout envisagé,(il a suffit d'un mauvais dimanche)

pour la grille c'est con,quand j'ai été commandé les pièces,
le vendeur l'avait de stock,donc je l'ai déjà

pour l'échappement,toujours pas de nouvelle


Par damien08
damien08

yoasof a dit :


Damien, cette offre est égalemant valable pour toi, car apparemment renaud les a déjà commandé, bien sur, c'est gratos, car je ne m'en sert pas, je suis monté en 180.


Salut Yoasof, vantard va
Sinon merci beaucoup pour ta proposition, on verra si je franchis le pas du pot, auquel cas je te recontacterai

Pour la boite à air, quand vous parlez de l'ouvrir sur le coté, c'est au niveau du carter en plastique ? Entre les 4 vis de fixation ? Je suis un peu à la ramasse, désolé je n'ai pas la moto sous les yeux ni enocre très bien en tête

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par transeV
transeV

Salut toute la meute
Bon ça y est j'en ai essayer une
Ba une 640 adventure orange de 04 , comme Damien
J'ai fait 620 KM de départemental
Ha oui, j'oubliais de vous dire, je l'ai achetée !
c'est pour cela que j'ai tant rouler, pour la ramener de Strasbourg à Blois.
Elle a la béquille latéral ( j'ai aussi la centrale)
+ un silenteux KTM racing homologué ( j'ai aussi l'échappement d'origine)
je vais téléphoner à KTM pour savoir se qu'ils ont fait exactement car ils ont viré tout un bazard de tuyau le gas ma dit que c'était l'antipolution et changer je sais pas quoi une trappe de plastic prés filtre apparement.
Passons au chose serieuse
En se qui concerne la tremblante du mouton....
Pour moi vraiment aucun probléme à aucun moment cela ma dérangé, sa vibre un peu effectivement mais jamais au point de me gacher le plaisir.Peut être que sur des models plus anciens....
Par conte la selle c'est une horreur, trop étroite pour les grandes distances, j'ai eu vraiment mal au cul comme jamais . Je parle en connaissance de cause j'ai beaucoup de pratique moto sur pas mal d'engins.
Elle va dégager rapidement pour un modéle type raid car c'est vraiment le seul défaut que j'ai trouvé.
Sinon c'est un super produit complétement génial.
depuis 2 jour je suis comme ça
Transe mono!

En Afrique la terre des pistes est rouge. Une legende raconte
qu'au passage d'un trail, la poussiére a des refflets orange !

Par damien08
damien08

Salut Bruno

Je suis content que tu aies trouvé ton bonheur et que la moto semble te satisfaire, tu vas pouvoir envisager ce qui est écrit dans ta signature Et puis une 2004 orange, félicitations Sais tu les différences entre le silencieux KTM Racing et l'Akrapovic ?

Tu l'as trouvé sur Internet ? Particulier ou professionnel ? Quel kilométrage ? Quel prix ?
En 620 km d'une seule traite tu as bien du avoir le temps de cerner la machine dis moi, tu as commencé fort. Combien de conso au fait durant ce périple ?

La selle il est vrai qu'elle n'est pas des plus confortable, j'avais regardé un peu sur le net, je n'en ai pas trouvé beaucoup d'autre modèle à part sur un site étranger il me semble. Après peut être que c'est plus simple de la faire faire chez un sellier directement. Tu as déjà une idée de l'endroit où tu vas acheter la tienne ? Sinon tu testes comme Reanud le short en silicone

Bonne route et bonne arsouille, profites bien de ta moto, depuis le temps que tu l'attendais.

A bientôt

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par renauddeliege
renauddeliege

Bienvenu au club

génial ta signature

sinon pour le reste,comme Damien


Par yoasof
yoasof

Bienvenue au club transv, et ravi pour toi

Les tuyaux qui ont été déposés, c'est le système anti polution effectivement, c'est le genre du truc que tu vires de suite en général, c'est juste pour passer les normes européenne ... pour ce qui est du cache, je pense que ç'a doit être, la grille ktm de boite à air.

Damien, poour la difference entre les pots, le ktm racing homologué, le ktm compétition alu et homologué, le ktm super motard alu, mais non homologué (98 db),
les akra sont en titane, homologués, et non homologué si tu vires le db killer et le bruit est magique

NB: pourquoi je dis bienvenue au club moi, , j'ai plus d'adv,

bon ok, j'ai sa petite soeur plus sportive

www.katoche.net

Par damien08
damien08

Salut à tous,, Yoasof tu restes de la famille malgré que tu aies une moto plus sportive mais moins polyvalente

Pour ma question d'hier sur la boite à air ce matin je suis allée prendre quelques photos :

Alors quand vous parlez de la grille KTM, est celle ci

Source : Site de 100pour100tt

Si j'ai bien compris elle s'installe en lieu et place de ça (quoique je nbe suis pas sur parce les perçages semblent différents) :



Et toi Yoasof, tu conseilles de rouler sans rien du tout, libre ?

Sur ma boite à air, il y a une découpe pas très propre sur le haut (est ce le col de cygne dont vous avez déjà parlé ?)





Lorsque je vois l'état de mon filtre après 3/4 sorties (il est vrai que les chemins sont un peu poussiéreux) je me dis que rouler avec la boite à air ouverte ça doit être galère

Pour info j'avais nettoyé mon filtre il y a quelques semaines à l'essence, soufflé, séché puis enduit d'un produit vendu par les concess KTM en bombe aérosol bleue et orange qu'il faut bien faire péneter dans le filtre en massant ce dernier (je sens la dérive du topic arriver à grand pas )

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par yoasof
yoasof

Damien, c est bien cela, celle en photo c est celle du 660, mais sur wolff moto, tu demandes celle de l'adv, elle a pas les meme fixation, concernant ton haut de boite à air, oui, c'est la ou va le bec de cygne, mais apparemment (j'en suis pas sur), celui ci a été enlevé, et le trou agrandi (dommage), mais ce n'est pas bien grave, par contre tu n'as plus le bec de cygne, et une bonne ouverture, tu as regardé la couleur de la bougie? car si tu roules avec le gicleur d origine, avec trop d'air, tu doit etre pauvre , non ?

www.katoche.net

Par damien08
damien08

Salut Yoasof, bin en fait ce trou m'intriguait un peu car c'est pas très droit, je me suis dit que KTM devait avoir des découpes plus propres. L'ancien proprio s'est bien gardé de m'en parler quand je l'ai achetée et je n'ai donc pas le morceau manquant. Je n'ai pas regardé à la bougie car je n'étais sûr de rien avant de vous demander, j'aurais pu chercher ce foutu bec de cygne longtemps

La bougie il faut donc la démonter à chaud il me semble mais peux tu me rappeler les couleurs coresspondantes à une utilisation OK ou une mauvaise utilisation; je ne suis pas très doué en mécanique (ça viendra quand j'aurai un peu de temps à y consacrer)

Merci par avance

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par yoasof
yoasof

dsl damien, je viens de démonter la selle, et effectivement, je pense mettre trompé, y le meme orifice que la tienne:



le bec de cygne:




le coté gauche que j'ai enlevé, pour le remplacer par la fameuse grille






Donc, désolé de t'avoir fait peur, mais ta boite à air est d'origine (d'apres mes photos) il manque juste le bec de cygne, mais ça c est normal

www.katoche.net

Dernier commentaire

Par damien08
damien08

Ok Yoasof,

Merci bien pour ces précisions tes preuves photo à l'appui
Bon bin la découpe est normale alors, quand au bec de cygne maintenant que je vois ce que c'est, je suis sûr que je n'ai jamais eu cette pièce.

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

page 2 / 7

Commenter « Vibration sur KTM lc4 640»

rester connecté

m'inscrire perdu ?