Bon, je sais pas si c'est d'avoir pris l'habitude du freinage hyper puissant de la 950 S, mais je trouve celui de la 640 bien mou maintenant!
- Quand vous freinez à fond, le levier vient à combien de la poignée?
- Est-ce que vous arrivez à bloquer la roue avant (sur le bitume)?
- Trouvez-vous le freinage avant efficace de façon generale?
Les 12 commentaires de cette publication.
le frein av de l'adventure est super éfficace il vaut bien 2 X celui de la ttr
le levier vient +-1.5cm de la poignée
j'ai jamais calé la roue av sur bitume et je n'essayerais pas
renauddeliege a dit :
le frein av de l'adventure est super éfficace il vaut bien 2 X celui de la ttr
le levier vient +-1.5cm de la poignée
j'ai jamais calé la roue av sur bitume et je n'essayerais pas
pikasso a dit :
Un seul disque... en fait j'ai fait faire un petit controle et mon maitre cylindre a bien un soucis ...