Comme il l'est dit dans le titre, indiquez les sites sympas sur les trails ou les raids que vous connaissez...
trailaventures.free.fr/fr/index.htm
doussaud.daniel.free.fr/christian/
Une mention particulière pour celui-ci très bien fait, une véritable invitation à l'aventure... ✌
Les 22 commentaires de cette publication.
motardvosgien.free.fr
sympa avec des balades
zoumine.free.fr/tt/indextt.html
déja mis ,mais j'l'adore celui la 😉
www.moto-evasion.be
j'avais oublieé celui la ,sympa aussi
www.provence-moto-rando.org/
y a encore celui la
désolé les 2 derniers sont commerciaux
mais il y a de beaux endrois
Je reve, Renaud n'a meme pas cité advrider.com!!!!
On peut aussi trouver parfois des infos sympas sur ttattitude.com
Mais je prefere trainasser sur emoto et y retrouver mes amateurs de top cases!!!
un chtitiste spécial trail...
membres.lycos.fr/speedyz/index.php?art=01001&____ord____=1121949287&____ord____=1121960092
Un lien a suivre ABSOLUMENT vous menant à une serie de photos realisée lors d'une balade dans les années 40/50 aux états unis... superbe et çà nous rend plus humble quand a nos exigences de moto toujours plus legeres et puissantes!!!
Une petite idée de ce que l'on voit sur le lien proposé ci-dessus... Vraiment cool... j'espere que l'auteur original ne m'en voufra pas d'avoir pompé ses superbes photos!
j'ai celui ci
www.moto-andina.com/
✌
Un site plein qui semble avoir pas mal d'info et, sur la page en lien, des astuces épatantes!!!
showthread.php
Pas vraiment, j'ai pas encore epluché... par contre les pivot pegs, je crois que çà le ferait pour la 640, ainsi que les billes qui materialisent le niveau d'essence!
quand tu regardes sur ktm640 dans le forum il y en a pas mal de chez adv
les billes j'ai pas vu