Nouvel echappement

Par DANICA
DANICA

Ca y est j'ai mon MT-03, et je voudrais changer l'echappement d'origine seulement un problème se pose il n'y a qu'une seule marque qui en propose(AKRAPOVIC) au prix de 1050 euros , trop cher pour moi. J'ai donc décidé d'en fabriquer un moi même avec deux silencieux léovince pour 600CBR TOTAL 300euros.
J'aimerais savoir si j'aurais besoin de faire des réglages etant donné qu'il n'y aura plus de catalyseur?, est-ce que l'injection évite cela? pour vous aider à répondre je rappelle que c'est le mème moteur que le 660XTX. merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par stephanozor
stephanozor

DANICA a dit :
Ca y est j'ai mon MT-03, et je voudrais changer l'echappement d'origine seulement un problème se pose il n'y a qu'une seule marque qui en propose(AKRAPOVIC) au prix de 1050 euros , trop cher pour moi. J'ai donc décidé d'en fabriquer un moi même avec deux silencieux léovince pour 600CBR TOTAL 300euros.
J'aimerais savoir si j'aurais besoin de faire des réglages etant donné qu'il n'y aura plus de catalyseur?, est-ce que l'injection évite cela? pour vous aider à répondre je rappelle que c'est le mème moteur que le 660XTX. merci

Salut
J' ai une 660xtx et des silencieux léovinci,normallement il n' y a aucun réglage a faire mais j' ai trouvé qu' elle cognait a bas régime donc j' ai augmenté le CO1 qui était a o=configuration d' origine.
Je l' ai mit a 15 et elle a une tres bonne reprise et un bon couple.Plus tu montes en point plus tu enrichi,c' est comme un carbu.
Je pense que tu as le meme compteur que moi donc tout se regle avec le compteur.
Pour plus de renseignements MP.
@+ Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par DANICA
DANICA

Merci beaucoup pour les infos, mais je ne vois pas comment régler l'injection, tu vas peut être me prendre pour un nul mais tu parles de quel compteur? faut-t-il un ordinateur pour calculer la richesse? est-ce qu'il suffit d'un coup de tournevis à l'injection? En tous cas j'ai regardé vite fais le moteur et je n'ai vu aucun système de réglages. (vive les bon vieux carbus tiens )

Par stephanozor
stephanozor

Salut
Tu peus régler l' injection par le compteur xtx,je te contacte en MP pour t' expliqué tout ça.
A bientot
Stéph-

Dernier commentaire

Par stephanozor
stephanozor

Salut
MP pour toi avec lien réglage CO1
@+ Stéph-

Commenter « Nouvel echappement»

rester connecté