Ca y est j'ai mon MT-03, et je voudrais changer l'echappement d'origine seulement un problème se pose il n'y a qu'une seule marque qui en propose(AKRAPOVIC) au prix de 1050 euros , trop cher pour moi. J'ai donc décidé d'en fabriquer un moi même avec deux silencieux léovince pour 600CBR TOTAL 300euros.
J'aimerais savoir si j'aurais besoin de faire des réglages etant donné qu'il n'y aura plus de catalyseur?, est-ce que l'injection évite cela? pour vous aider à répondre je rappelle que c'est le mème moteur que le 660XTX. merci
Les 4 commentaires de cette publication.
DANICA a dit :
Ca y est j'ai mon MT-03, et je voudrais changer l'echappement d'origine seulement un problème se pose il n'y a qu'une seule marque qui en propose(AKRAPOVIC) au prix de 1050 euros , trop cher pour moi. J'ai donc décidé d'en fabriquer un moi même avec deux silencieux léovince pour 600CBR TOTAL 300euros.
J'aimerais savoir si j'aurais besoin de faire des réglages etant donné qu'il n'y aura plus de catalyseur?, est-ce que l'injection évite cela? pour vous aider à répondre je rappelle que c'est le mème moteur que le 660XTX. merci
Merci beaucoup pour les infos, mais je ne vois pas comment régler l'injection, tu vas peut être me prendre pour un nul mais tu parles de quel compteur? faut-t-il un ordinateur pour calculer la richesse? est-ce qu'il suffit d'un coup de tournevis à l'injection? En tous cas j'ai regardé vite fais le moteur et je n'ai vu aucun système de réglages. (vive les bon vieux carbus tiens )