salut a tous,
j ai deja posté un message concernant une recherche de SM dans les 2500 euros, je pense m orienter vers un XR... sauf que j en trouve pas!!!
Si vous avez des idees de sites, forums, etc... je suis preneur!!!
merci du coup de main, c est vraiment la galere!!!
Les 40 commentaires de cette publication.
melchior a dit :
ne crache pas forcément sur les occases HS (j'ai acheté le mien 800 roros parce qu'il avait avalé son clapet de carbu)du coup, je le retape doucement!
je pense que je n'aurais pas pu m'en offrir un autrement
tchuss
Right!!! si tu veux enchaîner direct, il va te falloir de l'oseille.
Par contre, si t mon cas et tu as le temps, tu peux trouve de bonne affaire.....
Tout dépend de ce que tu veux...Marque et taille des jantes et des pneus....donc de la gueule et de l'efficacité ou pas (kit, etc...)
Pour ma part le coût a été de 570 EUR pour :
- une jente arrière Akront 4.25*17,
- 68 rayons (attention au nbre de rayon sur tes moyeux, c'est 32 à l'avant et 36 à l'arrière ou l'inverse....) en tout cas 68),
- deux rayonnages,
- la MO.....
Il faut rajouter :
- la jante AV AKRONT que j'avais déjà (180EUR)
- deux pneus MICHELIN (100 EUR chacun)
TOTAL 950 EUR
Mais ce n'est qu'un exemple, le net est plein d'affaires mes be carreful!!
Tcho
barbu94 a dit :
J'oubliais le disque wave ainsi que l'étrier 4pistons France Equipement....170 et 400 Dollars, Filtre KN 65$, Durite avia....45$, guidon WRP 70, Pontet 45, silencieux CRD 90, rétro, protège mains 50, Mo 48$ l'heure (la boite a super motards, réglage carbu, montage access, etc)....
So.....
Pardi qu'il ya de l'abus.
Pour ma part, g tout péta sur le net (ebay) (fais gaffe aux rayons)...XR c spécial...
Je crois que ça vaut le coup vu la notoriété...A ce que lis sur le forum et ailleurs, toutes les nouvelles meules sont très agréables, everyboy kiff mais pour l'entretien c autre chose....
Un dernier mot : Dakar....
salut a ts!!!
dsl, j etais parti en stage cette semaine...
pour ce qui est du XR, je l ai eu a 2800 euros, je pense pas avoir fait une mauvaise affaire. BOn , j ai un peu depassé mon budget mais j ai rattrappé avec la vente du hornet!!!
Il a une fourche de CR prepa, un gros disque et la ligne complete CRD. y a 2 ou 3 trucs a faire dessus mais rien de mechant, c est de la finition. je vais faire une peinture des caches AR et ca ira bien!
slt je vend un xr annne 88 il est tournant j'ai un bruit dans le moteur il faut que je verifie la distribution il y a un peinture a faire et frein a tambour a l'avant roulement de roue et direction sont neuf c u moto que j'avait acheter pour remettre en route il y avait l'allumage a refaire elle tourne mais j'ai un claquement dns le moulin il fau que je verifie la distribe j'ai deja faire les soupapes apres j'ai un potte qui en vendais une annee 94 ou 95 avec jantes SM lajantes ar sm a un rayonnage a faire il le revendrai 1700euros mais je ne sais pas si il veux encore le vendre
je l'ai achetée à Bordeaux, elle à un pot sans marque ( peut être un ancien CRD) et des jantes de GSXR 750,
l'ancien-ancien proprio devait être un malade de la peinture, tout à été peint, j'usque au soufflet de sortie des cables d'accelerateur..., les têtes de vis etc... c'est toi qui à fait ça hotwheel ?