ou sont les XR?

Par virus72
virus72

salut a tous,

j ai deja posté un message concernant une recherche de SM dans les 2500 euros, je pense m orienter vers un XR... sauf que j en trouve pas!!!

Si vous avez des idees de sites, forums, etc... je suis preneur!!!

merci du coup de main, c est vraiment la galere!!!

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.

Par virus72
virus72

je précise, un 600, les 650 sont hors de prix!

Par cohen
cohen

salut!
si,si,il y en a!
bonne recherche

Par melchior
melchior

c'est vrai, c'est pas facile à trouver, il te faudra être patient comme je l'ai été à ton age jeune obiwan. (il y'a trois mois )

C'est comme chercher un grand appart à louer pas cher à Paris: C'est super difficile à trouver.

GS 1200: flat ronron!

Par virus72
virus72

ben je commence a en manquer!!!

Par meganemax
meganemax

Slt,

J'en ai un à vendre si tu cherches encore

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&item=190022456706&

Si tu veux d'autres infos ou photos

Par nico25
nico25

Mets le double en prix et je te vend mon 650

Par virus72
virus72

divise plutot ton prix par 2 et je te laisse mon hornet!!!

Par valent1
valent1

j ai trouver le mien a 2400 euros tout equipé et moteur refait sur 2 roo.bonne chance

Par virus72
virus72

j y regarde regulierement mais je trouve pas, ou alors des trucs tapés ou bricolés (moteur de dom, etc...)

je vais aussi sur 17pouces et 100%supermot... y a pas d autres sites que vous connaissez?

Par valent1
valent1

essaie le mag supermotard et supermotoone,des fois que,mais je pense que tu finira par en trouver un

Par melchior
melchior

ne crache pas forcément sur les occases HS (j'ai acheté le mien 800 roros parce qu'il avait avalé son clapet de carbu)du coup, je le retape doucement!

je pense que je n'aurais pas pu m'en offrir un autrement

tchuss

Par virus72
virus72

melchior a dit :
ne crache pas forcément sur les occases HS (j'ai acheté le mien 800 roros parce qu'il avait avalé son clapet de carbu)du coup, je le retape doucement!

je pense que je n'aurais pas pu m'en offrir un autrement

tchuss

encore, qu il y aient quelques travaux a faire, c est pas le soucis, mais bon, qd on essaie de te faire croire que le XR est sorti en 650 avec un demarrage electrique, j ai qd mm de gros doutes sur l honneteté du vendeur!!!

Par g5
g5

bien sur que les xr existes en 650

Par melchior
melchior

si si ça existe : XR 650L 2 places, 650 cm3 refroidissement à air et la version US est à bouton magique la version française je sais pas...
maintenant si le mec te dit heu j'ai mis un moulin de dom dedans ,à fuire parce que c'est inassurable

Par virus72
virus72

c est plutot cette version du XR 650 qu on me propose!!!

mais bon, c est vrai que c est pas la meilleure periode pour trouver qq chose ou pour revendre...

Par marco66
marco66

salut
Moi j'en vends 2 (annonce emoto n 278647)
contact pour discussion.
OK?

Par virus72
virus72

salut,

dsl, pas interessé par un XR avec moteur de dom...

et pis j en cherche juste un!

Par marco66
marco66

slt,
si ta recherche a ete infructueuse sache que j'en vends 2 pour 4000€ + pièces + remorque plateau
merci A+

Par barbu94
barbu94

Yo,

J'avais besoin d'un moteur, et mister marcofrancoise@free.fr, vend un XR de 94 enduro pour 1500 à débattre....bonne affaire gars!!
Speed you!!!
Steph

Par virus72
virus72

barbu94 a dit :
Yo,

J'avais besoin d'un moteur, et mister marcofrancoise@free.fr, vend un XR de 94 enduro pour 1500 à débattre....bonne affaire gars!!
Speed you!!!
Steph

merci du rens, je vais voir ca!!!

Par melchior
melchior

pense enduro = belle facture pour la passer en SM....

tiens nous au jus de tes périgrinations diverses.

Par cohen
cohen

salut,
une enduro que tu va remonter en SM,tu peux rajouter au bas mot 1500 euros de matos......je te lache le miens pour 3000 roros,et tu sais ce qu'il y a dessus,a toi de voir.A+

Par barbu94
barbu94

Right!!! si tu veux enchaîner direct, il va te falloir de l'oseille.
Par contre, si t mon cas et tu as le temps, tu peux trouve de bonne affaire.....

Tout dépend de ce que tu veux...Marque et taille des jantes et des pneus....donc de la gueule et de l'efficacité ou pas (kit, etc...)

Pour ma part le coût a été de 570 EUR pour :

- une jente arrière Akront 4.25*17,
- 68 rayons (attention au nbre de rayon sur tes moyeux, c'est 32 à l'avant et 36 à l'arrière ou l'inverse....) en tout cas 68),
- deux rayonnages,
- la MO.....

Il faut rajouter :

- la jante AV AKRONT que j'avais déjà (180EUR)
- deux pneus MICHELIN (100 EUR chacun)

TOTAL 950 EUR

Mais ce n'est qu'un exemple, le net est plein d'affaires mes be carreful!!
Tcho

Par barbu94
barbu94

J'oubliais le disque wave ainsi que l'étrier 4pistons France Equipement....170 et 400 Dollars, Filtre KN 65$, Durite avia....45$, guidon WRP 70, Pontet 45, silencieux CRD 90, rétro, protège mains 50, Mo 48$ l'heure (la boite a super motards, réglage carbu, montage access, etc)....

So.....

Par virus72
virus72

barbu94 a dit :
J'oubliais le disque wave ainsi que l'étrier 4pistons France Equipement....170 et 400 Dollars, Filtre KN 65$, Durite avia....45$, guidon WRP 70, Pontet 45, silencieux CRD 90, rétro, protège mains 50, Mo 48$ l'heure (la boite a super motards, réglage carbu, montage access, etc)....

So.....

oui, c est clair, c est a prendre en compte... Mais c est mon deuxieme supermot que j equipe en partant d un enduro, je connais les prix, y a moyen de s equiper pas trop cher sur le net. Le pb, c est que dans les annonces, vu que les motos sont deja equipées, les mecs en profitent pour pratiquer des prix qui, a mon avis, sont pas justifiés dans certains cas...

Par barbu94
barbu94

Pardi qu'il ya de l'abus.
Pour ma part, g tout péta sur le net (ebay) (fais gaffe aux rayons)...XR c spécial...

Je crois que ça vaut le coup vu la notoriété...A ce que lis sur le forum et ailleurs, toutes les nouvelles meules sont très agréables, everyboy kiff mais pour l'entretien c autre chose....
Un dernier mot : Dakar....

Par virus72
virus72

A y est, je crois que j ai trouvé mon bonheur, je vois ca demain, un 600 XR qui a l air propre, je vous tiens au jus!!!

Par virus72
virus72

virus72 a dit :
A y est, je crois que j ai trouvé mon bonheur, je vois ca demain, un 600 XR qui a l air propre, je vous tiens au jus!!!

A Y EST, J AI MON 600 XR!!!!!

Merci a ts pour vos conseils et propositions, c est super sympa

A bientot!!!

Par virus72
virus72

Il est bôôôôôô!!!!!

Par barbu94
barbu94

Yes! Bien venu dans la famille...

Par melchior
melchior

félicitation, c'est un XR!!
à combien tu l'as topé ? il est clean ?

Par korent1
korent1

A mon avis le budjet à été explosé
ou alors c'est une bonne affaire a vue de nez...

bravo en tout cas il est tres sympa !

Par melchior
melchior

Mais non, c'est une super affaire, il est livré avec l'option clef à cliquet !!!

Par barbu94
barbu94

A mon avis, c'était une bonne affaire,...il n'y a plus de virus...

Par melchior
melchior

ouais, il à du partir se faire allonger les bras...

Par virus72
virus72

salut a ts!!!

dsl, j etais parti en stage cette semaine...

pour ce qui est du XR, je l ai eu a 2800 euros, je pense pas avoir fait une mauvaise affaire. BOn , j ai un peu depassé mon budget mais j ai rattrappé avec la vente du hornet!!!

Il a une fourche de CR prepa, un gros disque et la ligne complete CRD. y a 2 ou 3 trucs a faire dessus mais rien de mechant, c est de la finition. je vais faire une peinture des caches AR et ca ira bien!

Par gaet62
gaet62

slt je vend un xr annne 88 il est tournant j'ai un bruit dans le moteur il faut que je verifie la distribution il y a un peinture a faire et frein a tambour a l'avant roulement de roue et direction sont neuf c u moto que j'avait acheter pour remettre en route il y avait l'allumage a refaire elle tourne mais j'ai un claquement dns le moulin il fau que je verifie la distribe j'ai deja faire les soupapes apres j'ai un potte qui en vendais une annee 94 ou 95 avec jantes SM lajantes ar sm a un rayonnage a faire il le revendrai 1700euros mais je ne sais pas si il veux encore le vendre

Par barbu94
barbu94

Slt,

Virus à déjà trouver son bonheur...

Par hotwheel
hotwheel

salut ! melchior je voudrais savoir ou tu as eu ta moto ? elle me rapel la mienne pourais tu mettre une photo plus grande ! merci d'avance

hellooooo !!!! ca GAZZZZZZZZZZZZZzzzzz !!!!!!

Dernier commentaire

Par melchior
melchior

je l'ai achetée à Bordeaux, elle à un pot sans marque ( peut être un ancien CRD) et des jantes de GSXR 750,
l'ancien-ancien proprio devait être un malade de la peinture, tout à été peint, j'usque au soufflet de sortie des cables d'accelerateur..., les têtes de vis etc... c'est toi qui à fait ça hotwheel ?

Commenter « ou sont les XR?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?