recherche circuit SM dans le sud!!!

Par corpse83
corpse83

Je viens de me mettre au SM il y a peu (FMX, on commence doucement...) et moi et un pote recherchons des circuits SM part chez nous.
Si vous avez des plans...
Il y a bien le circuit Mistral à Eguyeres (13) mais ça fait un peu loin.(on est sur Toulon 83)
Sinon est ce que quelqu'un a oser de demander au circuit de Karting de "prêter" leur piste??
Au culot
Merci et bonne continuation!!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par corpse83
corpse83

Personne!!!!?

Par tekno
tekno

si tu as une licence tu as aussi beaucaire vers nimes et si tu attend un peu il y a au luc une piste qui devrai ouvrir

Par pleingazz
pleingazz

Tu as aussi le circuit du Luc en Provence

En attente de ma futur monture.

Par corpse83
corpse83

Je connais très bien le Luc, j'y tourne en 600 Hornet d'ailleurs, mais un supermot' là-dessus, on se fait un peu ch**r quand même. Et certains organisateurs refusent.

Par georgio
georgio

corpse83 a dit :
Je viens de me mettre au SM il y a peu (FMX, on commence doucement...) et moi et un pote recherchons des circuits SM part chez nous.
Il y a bien le circuit Mistral à Eguyeres (13) mais ça fait un peu loin.(on est sur Toulon 83)
Sinon est ce que quelqu'un a oser de demander au circuit de Karting de "prêter" leur piste??
Au culot

cuir ?

c est chaud ce forum

Dernier commentaire

Par corpse83
corpse83

georgio a dit :
corpse83 a dit :
Au culot

cuir ?

c est chaud ce forum

LOL

Commenter « recherche circuit SM dans le sud!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?