Jantes sm de 600 xr sur 600 xt?

Par unicorn31000
unicorn31000

Salut à tous je voudrais savoir s'il est possible de monter des jantes sm avec moyeu (et disques et couronnes) de honda 600 xr sur un yam 600 xt?

Merki les supermotes!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

je croit ke ces pas possible des diametre d'axe son different
(ces pas ou tu les a eu des jante de xr masi sa cour pas les rue moi es mi trop de temp a trouve) va sur ebay il y a des jante pour xt a vendre ✌

💨 💨

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par joel_dmoto
joel_dmoto

hello,
il faut se poser la question des diamètres des axes, mais aussi de la largeur du moyeu AR. (à moins que ce soit sur un XT / XR à tambour AR ??)
Suivant l'année de l'XT et l'année du XR les diamètres changent déjà...
Il te faudrait déjà être plus précis sur les millésimes / mesurer ce qu'il en est sur ta machine...

Joël

Oui ?... j'arrive tout de suite...
je remonte juste la moto et je range un peu le garage avant...

Par barbu94
barbu94

Ce n'est pas possible!!! Il te faut prendre les moyeux du XT pourles monté sur les jantes du XR. Mais attention ce n'est pas le même nombre de rayons 32 a l'avant, 36 a l'arrière pour le XR et 2fois 32 sur le XT. Il te faudra

Nous avons déjà parler de ça dans diverses discution....Mat dans la liste du forum Supermot.....tcho!!

Par bud77
bud77

si tu sais pas koi en faire de tes jante de 600 xr fais moi signe 😉

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Dernier commentaire

Par DRMAN
DRMAN

tout est possible... si les diamètres d'axes ne correpondent pas, il suffit de changer les roulements (NTN, SKF), si les largeur de vont pas, il faut tourner des entretoise. A mon avis la largeur de fourche/bras osc. de XT et de XR doivent se tenir à quelques 5 mm près. il suffit de se prendre un peu la tête mais tout monte quasiment (jante de GEX sur trail, jante de CR sur XR et vis/versa etc...)

Commenter « Jantes sm de 600 xr sur 600 xt?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?