sm 2 temps

Par roles
roles

qui a un supermot en 2 temps ? quel type de machine ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bruno500cr
bruno500cr

Honda 500 cr....pour allonger les bras!!! 😃 ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par roles
roles

CA C EST une moto D HOMME . a ce qui parait c est un truc de mallade !!! ca arrache comme c est pas permis limite tu te fais meme peur avec !!!!! je me trompe?

Par jast
jast

En effet, ca allonge les bras, mais pas de 15 centimètres! C'est pas non plus incontrolable, ce qui est impressionnant c'est que la puissance arrive d'un coup avec le "coup de pied au cul" du 2 temps.

Ebfin dans tout les cas, c'est une moto vraiment fun que je conseil vraiment comme moto de loisir pour s'éclater le week end.

Voila, autrement, j'ai un moteur de 500 cr complet et bon etat de marche a vendre. J'ai des photos si vous voulez le yeuter.

💨

Par roles
roles

je veux bien voir des photos du cr. j aimerai transformer un cre 250 en sm qu est ce que vous en pensez ?

Par jast
jast

Je te donne mon adresse mail (sharl90@hotmail.com), envoi moi un message et je te répondrai avec des photos du moteur.
💨

en tout cas ca a l'air d'une bonne idée, le moteur doit rentrer, à voire....

Par DRMAN
DRMAN

ouep le 500 Cr marche pas mal, même si il manque cruellement d'allonge d'origine... A mon avis l'achat d'un pot SM millet est indispensable (+500 trm).

Par pierre500cr
pierre500cr

OUI PRESENT 😃 😃 😃

500 cr homologué uniquement pour la route (pour le moment)

C'est particulier à piloter mais tellemtn grisant

Ca manque d'allonge ???

Ouais 'est un peu vrai mais la boite (honda oblige) aide bien

Moto de loisir pour le week-end????

Evidemment mais on peut partir en vacances avec, j'ai fait presque 2000 bornes avec cet été sans aucun soucis (sauf le pot fendu)

En résumé

moto plus que fun

qui demande un entretien important mais pas hallucinant, en fait pas beaucoup plus qu'un 450CRF-e par exemple

en cas de casse serrage, non problemo, un piston neuf, au pire un realesage et c'est reparti

Et ce qui pense le contraire je m'en fout, je l'adore cette moto 😃 😃 😃 😃

109kg 65cv
attention méchant

Dernier commentaire

Par bruno500cr
bruno500cr

C'est vrai ça pierre,d'ailleurs la mienne me manque déja un peu!!! 😞 ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Commenter « sm 2 temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?