bonjour a tous, je voudrais de l'info sur le 570 smr husky je serais bien tenté même si il faut un entretien rude (il faut savoir ce qu'on veut)
déjà si vous aviez une fiche technique et un essai voir les avis de propriétaire de cette moto je suis fort interressé ensuite j'aimerais savoir si avec husqvarna il y a des moyens de paiement par mois, crédit... genre comme yamaha.
D'après vous sinon en occasion sur ce modèle qu'elle serait la meilleure année?
ah et dernière question je crois qu'il y a erreur sur le net car il y a marqué 510 smr pour les modèles 2006! ???
merci à vous.
Les 26 commentaires de cette publication.
http://www.husqvarna610.com/Ca y est, j'ai vendue mon 610 SMS hier soir. YES !!!
Cela me fait un peu ch..r, mais dans la vie il faut savoir arrêter avant qu'il ne soit trop tard
Je regretterais sont freinage, ses suspensions, sa partie cycle agile et raide qui permette de faire beaucoup de choses, sont moteur qui prend des tours facilement malgré le bridage d'origine et qui a de l'allonge, mais absolument pas le manque de considération de la part du réseau et de la SIMA, qui ce foutent littéralement du client.
Donc je continu la moto avec un retour au source sur une japonaise (que je n'aurai jamais du quitter) mais plus jamais avec HUSQVARNA, marque qui m'a pourtant fait rêver
Merci à Nico pour ton site et tes conseils, et bonne route à tous
Un vieux motard heureux d'avoir vendue son Husky, avant qu'il n'affronte les affres de la galère pour pouvoir rouler l'esprit tranquille
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bonjour a tous
j'ai toujours voulu une husky alors quand la sima la vends 5700 euro je fonce, je vends mon ducati s4 et je commande
je vais la chercher chez le concessionnaire et la grande surprise
on dirait un 50 pas de puissance, impossible de depasser 4000 tours
aucun couple ni allonge . donc retour chez le concessionnaire le lendemain
pour l'instant l'histoire commence mal 40 km et deja au mecano. je ne desespere pas mais apres 15 ans d'hesitation le passage a l'acte est rude !REFLECHIS BIEN
oh punaise autant bridé que ça on a peine à le croire!
sinon après avoir fouillé et refouiller je suis dans l'inquiétude!
je découvre qu'il ont réduit le 570 à un 510 et la j'me demande si la patate et l'allonge vont dans le sens de la réduction tout comme le cylindre!
aïe aïe aïe si ça marchait pas tant que ça avant et si il diminue tout ça vas finir en mode charette!
Une intervention d'un spécialiste serait la bienvenue pour remettre tout en ordre et expliqué ou en est husqvarna!!
LE 510 ça vaut quoi par rapport à l'ancien 570???
merci de vos réponses
Le 570 et le 510 n'ont rien à voir. Le 570/610 est un moteur qui est arrivé en fin de vie en 2004. Le 510 lui est dérivé du 450 qui existe depuis peu.
Ouhhhhh laa attention aux confusions:
petite histoire des avions de chasses husky et leurs références:
avant 99: c'est un 610 TE-SM
1999: il crée le 610 SMR
2002: il est remplacé par le 570 SMR (c'est le meme moulin)
2005: arret du 570 SMR contre l'arrivée de 2 modéles
- le 510 SMR : bcp plus axé piste/compet il ne faut pas se fiér à la diminution de cylindre, cette machine est redoutable
- et le 610 SM: qui est la même base que le 570SMR sauf qu'ils ont rajouté du confort (demarreur, selle confort, design, vibration...) pour rivaliser avec les XTX et autres FMX qui ont chopé le créneau des "supermotardistes" pépéres...
perso j'ai un 610SMR je ne m'en suis jamais plein et je n'ai "encore" jamais eu de pépin avec (10 000kms).
Je la trouve magnifique, avec un bruit terrible. Quant aux critiques sur la SIMA, elles sont fondées sauf que le probleme vient directement de l'usine husqvarna: Lorsque que tu veux de piéces non disponible ca peut être long à avoir !!! Les modéles récents ne rencontrent pas ce probléme...! J'ai rencontré une fois le probleme (sur un carter Ar gauche> j'ai finis par l'acheter d'occaz' car ca prenaitn le choux d'attendre aussi longtemps), sinon le reste je l'ai eu dans la semaine .
exact le 570 et le 610 sont le même moulin mais il existe toujours 😉
la voila en noir:
(c'est un peu l'ancien SMS avec le moteur du SMR revu et corrigé, je ne vois pas d'autre SM aussi polyvalent pout moi c le must. 🙂
perso j'ai un 610SMR je ne m'en suis jamais plein et je n'ai "encore" jamais eu de pépin avec (10 000kms).
J'ai rencontré une fois le probleme (sur un carter Ar gauche> j'ai finis par l'acheter d'occaz' car ca prenaitn le ??????????????????????????????????????????????????
bridé : perso j'ai un 610SMR je ne m'en suis jamais plein et je n'ai "encore" jamais eu de pépin avec (10 000kms). J'ai rencontré une fois le probleme (sur un carter Ar gauche> j'ai finis par l'acheter d'occaz' car ca prenaitn le ?????????????????????????????????????????????????? |
(le vrai) il faut pas tout mélanger chez husky il faut parler avec des gens qui si connaissent et pas mélanger machine de compétition et machine plus ployvalente, et si quelqu'un veut retourner chez les jap qui l'y aie, ça fera une tache en moins qui roule avec ses machines merveilleuses...
d'accord merci pour toutes les infos j'ajouterait cependant, vous me direz les gouts ça dépend des gens mais le nouveau husqvarna 570 bah moi je trouve pas ça exeptionnel niveau look je trouve que ça déraille dur dur ils commencent à aller dans le design tout droit sortit d'un mangas japonais comme pour les autres types de moto d'ailleur, je suis pas fan de son bec d'oiseau!!
après comme j'ai dit chacun son truc moi je préfère les supermot qui ressemble à ceux des champions!!
Tu sais c est pareil au debut j etais pas Fan de l avant et du pot....
Mais maintenant je veux pu m en séparer...
Quans tu la vois en vrai sa donne pas le meme effet...
Bref cette new husky je l est vu avec des plaques de phare classique et GB classic ba elle est moche...
Bon moi je vais juste changer le pôt pour avoir un peu plus de gniak...
Léovince anonnce + 6cv ce qui sur leur courbe pôrte la moto a 60 cv...
http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk$ges_upload.download?nome_file=F25158/FP-3846_1.jpg
Style comme sa je trouve qu elle a une sale geulle mais moi je ne l est jamais vu sous cette angle...
http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk$ges_upload.download?nome_file=F29674/3846_HUSQVARNA%20SM%20610%20'05%20(100dB).pdf
ok alors faudra tout de même que je la voie en vrai espèrons que je ne la trouve pas si laide que sur photo.
mais bon je maintient mon idée sur les supermots qui ont le style compèt la pas de soucis j'aime trop.
Et franchement quoi de plus beau qu'un cross type 426 yz en supermotard c'est le genre de truc à retourner le cerveau! biensur c'est pas la même utilitée mais tant qu'a faire moi moins y'a d'homologuation plus j'aime c'est pour ça que les 510 et 570 husqvarna je les trouves fracassant y'a juste le minimum obligatoire et c'est parfait.
Salut, j'ai un modèle 2001 achetée d'occase dont je suis assez satisfait. C'est clair qu'il faut aimer la mécanique. Rien à voir avec ma FX 650 supermot qui m'amène au boulot de façon fiable malgré son kilomètrage élevé.
Mon Husqy fait 117kgs et au démarage c'est kick only. Pas de pompe ni de filtre à huile : un système de clapet utilisant la dépression provoquée par la montée du piston gicle l'huile vers piston/biele et la chaîne de distrib en remonte pas mal vers la culasse pour peu qu'on pose la roue AV au sol de temps en temps 😉.
Pour les pièces d'origine, c'est sans comparaison avec la Honda. La Sima, c'est pas des magiciens : si l'usine envoie les pièces au compte-goutte y suivent pas. Des fois on a l'impression que l'Italie est plus loin que le Japon. Perso je trouve misérable de devoir attendre + d'une semaine pour une pièce vitale (2 mois pour une pièce moteur!!!). 2001 pour Husqy ça doit être un modèle ancien vu la vitesse à laquelle ça s'use. Mais comme tu l'as dis bk 95 : il faut savoir ce qu'on veut.
Perso j'ai fait mon choix : un truc de grande difusion, moche, fiable, économique, facilement et rapidement réparable, ça c'est la FX pour aller bosser en chantant et arriver à l'heure. ET le jouet, capricieux, passionnel, déraisonnable pour le fun : 570 SMR pour aller chercher le pain et "tu-sais-chérie-le-pain-d'à-coté-est-mauvais-j'ai-dû-aller-à-20kms-par-les-petites-routes-pour-en-trouver-mais-non-je-te-trompe-pas-etc....."
Revue technique et articles presse : écris moi
lebani : Salut, j'ai un modèle 2001 achetée d'occase dont je suis assez satisfait. C'est clair qu'il faut aimer la mécanique. Rien à voir avec ma FX 650 supermot qui m'amène au boulot de façon fiable malgré son kilomètrage élevé. Mon Husqy fait 117kgs et au démarage c'est kick only. Pas de pompe ni de filtre à huile : un système de clapet utilisant la dépression provoquée par la montée du piston gicle l'huile vers piston/biele et la chaîne de distrib en remonte pas mal vers la culasse pour peu qu'on pose la roue AV au sol de temps en temps 😉. Pour les pièces d'origine, c'est sans comparaison avec la Honda. La Sima, c'est pas des magiciens : si l'usine envoie les pièces au compte-goutte y suivent pas. Des fois on a l'impression que l'Italie est plus loin que le Japon. Perso je trouve misérable de devoir attendre + d'une semaine pour une pièce vitale (2 mois pour une pièce moteur!!!). 2001 pour Husqy ça doit être un modèle ancien vu la vitesse à laquelle ça s'use. Mais comme tu l'as dis bk 95 : il faut savoir ce qu'on veut. Perso j'ai fait mon choix : un truc de grande difusion, moche, fiable, économique, facilement et rapidement réparable, ça c'est la FX pour aller bosser en chantant et arriver à l'heure. ET le jouet, capricieux, passionnel, déraisonnable pour le fun : 570 SMR pour aller chercher le pain et "tu-sais-chérie-le-pain-d'à-coté-est-mauvais-j'ai-dû-aller-à-20kms-par-les-petites-routes-pour-en-trouver-mais-non-je-te-trompe-pas-etc....." Revue technique et articles presse : écris moi |
Bon par contre faut savoir ce que tu veux...
Tu as le 610 sm qui est super fiable et demande un entretien tres correcte il a un gros moteur parfait pour tous les jours mais plus sa va et plus a mon gout sa manque de caractere..
Donc j hesite avec le 510 (+4cv) et qui doit etre plus sportif n est en moin l entretien est plus poussé mais sa reste fiable si on respecte...
bonjour
Je cherche à savoir quelles sont les conditions chez Husky pour avoir la "garantie de 2 ans" sur les machines
Car malgré X demandesss à la sima, je n'ai eu aucune info, idem par l'intermédiaire de mon mécano.
Je m'inquiète donc pour la suite des évênements en cas de problème.
Merci pour toutes les infos
J'ai un SMR 2001 et j'ai une pompe a huile ET un filtre à huile...!! t sur de ton modele? |