Je : Salut à tous
Fag69 : ce que tu dis m'inquiètes ! Je vais relever le n° de mon ECU pourrie (c'est juste une étiquette blanche avec un numéro , tu confirmes ?) et je prendrais soin de mettre une petite marque perso, genre une petite rayure ! |
Pour l'étiquette elle est blanche et/ou brillante avec également du bleu. La marque "Denso" est écrite en bleu.
Pour ceux qui ont un XTX, si certain peuvent noter les N° de référence et les donner. Peut être ce sont tous les mêmes sur les XTX.
Pour le peu que j'ai roulé, je peux pas trop me prononcer. Ce qui est sur c'est que sur le filet de gaz j'ai plus de coupure. Par contre au niveau pèche, j'ai pas noté de difference. Ce qui est agrèable c'est qu'en bas des rapports il n'y a plus de coupure d'allumage et que la moto reprend avec un allonge plus grande.
Pour la pèche, il se peut que le réglage du capteur d'ouverture du papillon soit mal fait. Il est de 15 fermé et 96 ouvert.
Note bien tes N° et tiens moi au jus.
en attendant bonne bourre à tous 💨
Ps: Papynuno La déco de ton XTX est pas mal du tout. T'as fait du bon boulot.