660 XTX

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Commentaires

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Les commentaires 151 à 200 sur les 733 de cette publication.


Par papynuno
papynuno

sur le site "accessbike.fr".
support de plaque métisse. en promo à 60 euros ald 70 euros.
j'ai coupé la partie rectangulaire pour pouvoir le fixer sur ma moto. j'ai ainsi conservé que la partie triangulaire pour la plaque et les lumières oblongs juste après le pliage. le tout fixé avec les écrous prisonniers d'origine du bac batterie/dessous de selle. faut tout de même couper la bavette complète en ne gardant que le dessous de selle, ensuite faire une entaille dans le bac sous les deux points de fixation pour que le support de plaque puisse passer sinon il bute dans le plastique avant même les points de fixations. je sais ça serai mieux avec des photos mais j'ai pas de numérique.


Par papynuno
papynuno

j'ai oublié de te dire qu'il faut retailler la plaque minéralogique. ça passait pas entre les NIKKO.


Par church
church

Hello,

bon je reviens de chez yam où j'ai fait poser des proteges mains.
En fait ils m'ont changé le boitier CDI.

Pour confirmer mes premieres impressions d'hier, la moto gagne en allonge car elle ne broute plus en bas ni en haut.
Elle est tres stable sur régime constant, et on a cette impression de pattate en plus car la poignée droite répond immédiatement (ce qui change grandement lorsqu'on s'était habitué à un temps de réponse un peu lent).

voilà, j'ai l'impression de conduire une nouvelle meule, d'autant que meme au ralenti ce probleme en moins de broutage donne une impression de liberte à la moto... cool.

@+ ✌


Par P
P

Bonjour,

je n'ai peut être pas tout lu, mais quelqu'un a-t-il listé l'ensemble des boitiers électroniques à problème ? et quelle est la référence du nouveau qui va bien.

Pour l'instant ma XTR est en rodage, donc j'ai du mal à savoir. Elle ne donne pas d'a-coups sensibles à vitesse stabilisée, par contre il est clair qu'elle n'aime pas les bas régimes ! mais il n'y a rien d'anormal à cela pour un mono, nan ?

Par contre, elle pète beaucoup à la déccélération.

Donc merci d'avance pour vos eclaircissements.


Par ?seba?
?seba?

Salut la compagnie!!!!!
j'aurai quelque question a poser a propos de mon xtx,surtout les reglages au niveau du CO et si des personnes ont un power commander,quel reglage ont il mis,sachant ke j'ai deja les courbes un peu plus evoluees ke l'origine.Sur la mienne j'ai donc installé le power commander,un filtre kn,les echappements crd et je vien de mettre un pignon de 14 mais je n'ai pas eu le temps d'essayer!!!! Au fait jai fait changer mon boitier cdi en garantie et je nai eu ocun souci avec mon concessionnaire et la difference ce fait bien ressentir!!! Merci de me tenir au courant si quelqu'un a des reglages a me passer.Bonne bourre a tous....


Par Fag69
Fag69

papynuno :
slt, vendredi en sortant du boulot je me suis rendu chez mon concessionnaire.
je lui ai filé le numéro perso du responsable technique du SAV YAM. comment ça l'a refroidi!!!! il faisait moins le malin. du coup, je l'ai fais appellé la dite personne, ki lui a confirmé la présence de la note technique obligeant les concessionna ires a rappellé les propriétaires des motos incriminées. c'est là que le concessionnaire nous a avoué avoir perdu la note. j'attends donc qu'il reçoit la note pour effectuer les modifs sur ma meule.
que c'est long!!!!


Salut papynuno
Tu peux pas m'envoyer par mail le N° du responsable SAV YAM STP. Ca fait 3 fois que j'appele mon concessionnaire et il me dit toujours la même chose. Pas au courant. Puis il finis par me dire vient avec la becane que je l'essaye. Si j'y vais je connais déjà la reponse, il va l'essayer et va jouer les idiots en disant qu'elle marche parfaitement. Moi je crois surtout un truc, c'est que ça les fait chier de faire un truc sur une becane sans faire rentrer de pognon.
Je pense qu'il serait temps que les magasines motos s'interesse à cette affaire. En attendant bonne bourre à tous 💨


Par Je
Je

re-Bonjour et désolé pour le re-post,
mais si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa !!

je n'ai peut être pas tout lu, mais quelqu'un a-t-il listé l'ensemble des boitiers électroniques à problème ? et quelle est la référence du nouveau qui va bien.

Pour l'instant ma XTR est en rodage, donc j'ai du mal à savoir. Elle ne donne pas d'a-coups sensibles à vitesse stabilisée, par contre il est clair qu'elle n'aime pas les bas régimes ! mais il n'y a rien d'anormal à cela pour un mono, nan ?

Par contre, elle pète beaucoup à la déccélération.

Donc merci d'avance pour vos eclaircissements.


Par fred82
fred82

bjr
un petit rens
je n'ai pas envie de me faire enfumer par le concessionnaire
Pouvez vous me dire ou se trouve le cdi et a quoi ça resemble


Par Fag69
Fag69

Salut Je
Les boitier CDI changé sur les XTR sont tout ceux anterieure au N°DM011-007858
Pour les XTX ceux inferieur au N°DM014-006257


Par fred82
fred82

ou trouve t'on se N°


Par Fag69
Fag69

fred82 :
ou trouve t'on se N°

Ce N° tu peux le trouver sur la moto. C'est le N° d'identification du vehicule qui se trouve sur la plaque des mines, sur ton cadre derriere la tete de fourche à côté du bouchon de remplissage d'huile. Pour avoir le dessin prend ton manuel et va à la page 9-1.
Pour un XTX tu aura VG5puis le fameux DM014000006257 ou + ou - que 6257. si c'est + ton boitier ECU est bon si c'est - il doit être changé.

Moi c'est moins, je monte demain chez le concessionnaire qui n'a pas l'air decidé à faire quelque chose.


Par Je
Je

Un grand merci à toi Fred82 pour tes précieuses indications.

Appel de phare !


Par papynuno
papynuno

j'aurai bien voulu mais c'est son N° perso que j'ai et il est pas chaud pour que je le file à tous le monde.
sur tes papiers d'achats et de garantie Yam, tu as le N° du service client. appelle les et dis leurs ton prb, tu vas voir ça change tout de suite de discours! le prb d'ECU n'est pas défini YAM comme une campagne de rattrappage "officiel" mais plutôt comme une note technique, d'où le fait que les concessionnaires la zappent tout simplement. tous l'ont reçu en france et tous auraient du rappeller leur clients. donc un coup de tèl au service client, râle bien, demande le numéro du conseiller technique régionale de ton concessionnaire ensuite tu te rends chez ton conces (avec ton N° dossier service client, le N° du conseiller technique et les N° chassis concernés) et tu le mouches. et y a pas à discuter ni même à essayer la moto!
ça me donne vraiment envie d'ouvrir ma conces, mais je vais les atomiser sur toute la ligne. seul hic le budget!
pour ma part, malgré qu'ils ont vu que je connaissais du monde chez yam et que j'étais au courant de tous; ils ont quand même vérifier à la maison mère. maintenant ils me prennent au sérieux mais il a quand même fallu que je leurs dise ce qu'il fallait faire sur ma moto! je n'aurai pas parler du capteur et du réglage de richesse, il passait à côté!
je récupère ma meule ce soir, avec ECU neuf, capteur de position de papillon de débitmètre repositionné, richesse réglée et huile de fourche plus épaisse.
le responsable d'atelier m'a avoué avoir perdu la note et l'avoir même pas lu, trop de boulot!

demain je vous dis comment ça marche.


Par Fag69
Fag69

Salut papynuno
Je vais chez le concessionnaire cette après midi. au début il m'a dit ne pas être au courant de cette note,puis dans la discution il m'a dit qu'il fallait qu'il essaye la becane et que seulement certaines étaient concernées. comme quoi il l'avait bien lu la note. Je lui ai dit que je savait que seulement certaines becannes etaient concernées mais que la mienne en faisait partie.
Par contre je suis pas au courant, dans la note ils doivent également toucher le papillon de débitmètre ? ils ont des consigne pour ça aussi ?


Par Fag69
Fag69

Au fait Papynuno, t'es de quel département. L'attitude de ton conces me rappel étrangement celle du miens.


Par ?plymouth?
?plymouth?

bon je suis allé voir mon conss hier

et il me le change sans probleme normalement..

c fai mardi prochain
et testé le lendemain en auvergne ;)

donc je verrai si el marche mieu


Par Je
Je

Mierda ! ma XTR encore en rodage a le numéro 2000 et quelques ... Je suis donc bon pour une demande de remplacement.

Est-il possible que mon concessionnaire l'ait déjà changé avant de m'en donner livraison ?

A quoi reconnait-on visuellement un bon boitier des mauvais ?

Y accède-t-on facilement ?

merci pour vos réponses et partage d'expérience, cela devient de plus en plus précis, c'est cool.

dans l'attente de vos réponse.

PS : suis en Alsace


Par fred82
fred82

un re petit rens
je n'ai pas envie de me faire enfumer par le concessionnaire ( du'il me dise qu'il la changer et en fait qu'il l'ai laisse)
Pouvez vous me dire ou se trouve le cdi et a quoi ça resemble
coté gauche sous le carenage il y a 2 boitier un noir et un gris a elette
ou se trouve se putain de CDI??????? 💀


Par Fag69
Fag69

Salut,

Je veux pas te dire de connerie mais je pense que le boitier CDI ou ECU se trouve bien côté gauche et cela doit être le noir avec un max de fils.
Dans le doute tu releve le reference des 2.


Par papynuno
papynuno

je suis du 78 et je demeure à côté de conflan ST honorine. vu qu'il y a qu'un concess yamaha, c'est pas dur de deviner chez qui je vais pour l'entretien. l'avis officiel de yam sur le changement d'ECU est le suivant : si le client n'est pas content du comportement de sa machine (bien dire tous les soucis, à-coups moteur, irrégularité de fonctionnement en fonction de la météo, irrégularité du ralenti) et le signal de façon appuyée à son concessionnaire alors yam changera le boîtier (pensez à signaler le réglage de la richesse et du TPC). si le client ne se plaint pas, pas de changement vu que ça ne concerne pas un élément de sécurité. ni vu, ni connu, je t'embrouille.

sinon hier j'ai récupéré ma machine. ECU changé, richesse réglé, TPC réglé, joints spi changé sous garantie aussi (héhé les p'tits malins), huile de fourche moins fluide (payée avec la main d'oeuvre), plaquette AR neuves. dés les premiers tours de roue ça n'a rien à voir! enfin ça fonctionne nickel! souple, montées en régime régulières et puissantes, plus d'allonge, plus puissante, plus de gniack (pas eu le temps de vérifier la V max). top. vraiment mieux partout, un régal. elle reprend même plus bas.
pour ce qui est de la fourche, c'est bcp mieux aussi. ça plonge moins à la saisie des freins et la moto est plus précise. par contre elle est plus sensible sur les petits chocs mais c'est vraiment chercher la petite bète.
le changement est tellement radical qui faut ré-apprendre à connaître sa moto. je vous conseille à tous ces modifs.


Par papynuno
papynuno

salut plymouth, tu vas te régaler! c'est le jour et la nuit. je me demande même si un boîtier additionnel ferai réellement la différence en gain de couple et de puissance.
au fait les plastiques sur la meule c'est pas cher. je me suis rencardé pour en commander afin de les peindre en jaune avec damier noire et blanc pour faire une répliqua old school.
la tête de fourche : 8 euros!
les ouies de réservoir : 5 euros!
le GB AR : 5 euros!
faut juste que je vois mon peintre pour savoir si ces plastocs peuvent être peint.
y a moyen de faire la totale en carbone mais j'ai pas le budget (pour le moment). je voudrais changer par de l'alu, la béquille, les commandes de frein et de sélecteur de vitesses avec les platines repose-pieds AV et AR. en fait alléger le bestiau vu que tout est en acier. mais ma priorité va être de trouver un levier de frein réglabe, j'ai les doigts trop courts héhé).
les photos de ma moto vont pas tarder.


Par papynuno
papynuno

ton concess n'a pas du changer ton ECU.
la différence des boîtiers n'est que la référence des pièces, je crois. je sais pas si la couleur à changer. l'ECU est en accès direct sous la selle.
fais le changer si ta moto ne tourne pas correctement. jette un oeil sur les réponses précédentes.
bye


Par Fag69
Fag69

Après moulte coup de telephone. Enfin mon concessionnaire va enfin commander un boitier. C'est quoi que tu appel le TCP? et comment doivent il le regler ou plutôt à combien si c'est ce que je pense.
Pour l'ECU normalement la semaine prochaine c'est fait. Je vous tiens au jus


Par Fag69
Fag69

Franchement les mecs je vous conseil le site www.xt660.com
C'est pas en français mais il est top. En plus vous demandez des infos en francais, ils essayent de vous répondres en français.
Je leur ai demandé de faire une version traduite du site. Si on est plusieur, je pense que ça peut le faire. 😉


Par papynuno
papynuno

le TCP ou TPC (je sais plus) en français c'est le capteur de position de papillon des gaz. pour bien le positionner tu peux le faire avec le paramétrage compteur (la méthode est inscrite page 2 je crois) mais le mieux c'est de mesurer la résistance du capteur en position ralenti et gaz en grand et de le positionner par rapport aux données constructeur gaz en grand.


Par Fag69
Fag69

Et c'est quoi les données constructeur ?


Par Fag69
Fag69

Je te demande si tu connais les données parce que j'ai enfin obtenu le changement de l'ECU mais je suis pas sur qu'il fasse un réglage du capteur de papillon en même temps. Si j'ai les données, je pourrai verifier moi si cela a été fait avec le mode DIAG.
Pour le concessionnaire on a pas le même. Mais ils ont des directives pour en changer un minimum car le boitier ECU leur coûte environ 1000 €.
Après tout ils ont qu'a faire des motos qui marche parfaitement à la base.


Par ?papynuno?
?papynuno?

avec le mode diag j'avais d'origine 14 papillon fermé et 92 gaz en grand. après et sans chgm d'ECU, juste pour limiter les à-coups, j'ai réglé à 19 papillon fermé (ralenti) et 100 gaz en grand. sachant qu'au maxi il est possible d'obtenir 105.
maintenant, après chgmt d'ECU et mise au point moteur j'ai pas regardé les nouvelles valeurs mais je te les file demain. à savoir qu'avant de régler l'angle du capteur de papillon, tu dois régler ton ralenti.


Par Je
Je

Merci Papynuno pour ta réponse, et aux autres de faire partager leur expérience

je pense que tu seras d'accord avec moi, qu'il vaut mieux de toute façon, changer l'ECU, même si je ne ressens pas spécialement de pb. A priori, tous ceux qui ont eut leur boitier modifié ont ressenti un important changement de comportement.

Concernant les joints spy et la fluidité de l'huile de fourche, cela concerne-t-il également mon modèle XT660R ?

...


Par ?plymouth?
?plymouth?

papy: j'ai hate detre a mardi pour le changer et voir se ke sa donne

et en se ki concerne vos probleme de ralenti j'en ai jamais eu moi sauf a froid sur les 5 premiere seconde ou on sens kel a du mal a se stabiliser mais par contre le probleme ki me gene le plus (me fai souvan callé) c lors du jeu avec la poigné de gaz sur 1-2mm de mouvement el a tendence a brouter voir meme callé si je le fai durer l'injection ne repon pas au meme moment ou le poignet est solicité c vraiment chian

et comme tu le dis lachat d'un power commander (si le changement de cdi est efficasse) sera inutile je voulai lacheter pour palier ce defaut unikement donc une paire de pot ki von bien (arrow pour ma pas) et sa fera la route

pour tes changement de levier jy pense aussi mettre un bocal de GSXR 600- 750- 1000 devrai faire laffaire histoire d'avoir de vrai levier pas des bou de ferrail comme gisse de frein et d'embrayage et un ptit disk de 320 pour avoir plus de mordan et de puissance enfin je verrai apres la pose du mettre cylindre.. a mon avis devrai le faire ;) pour moi voila les modif a faire bientot..

nivo parti cycle je suis encore ds un resulta correct ressort de fourche plus dur et amorto a fond et c nikel enfin sa me fera lhiver et a voir si j'investi ou non pour un WP a larriere.. mais jai une autre meule a retaper donc metonnerai

donc a suivre avec mon nouvo cdi ;)

pour je sais plus ki le cdi est le boitier noir le gris c pas un boitier mais un petit radiateur electrik comme il y a sur le pross des ordi pour refroidir la parti electrik de la bete (et oui sa chauffe aussi la surtou avec la gestion de l'injection)

et pour ce ki est du 'mieu' apres changement du cdi il y a aussi beaucoup de psycologie la dedan il ni a kavec le temp et les kilometre ke lon s'appercoi des modifs etan a plus de 14 000 km avec la bete je commence a la connaitre et a apprivoiser c petit defaut et je peu vou dire ke de rouler en 1er avec la transmission racourci c vraiment dur (trop courte) et la on sens bien kil y a une couille avec l'injection

voila pour ce soir :)

je vous dis a mardi pour mes nouvelle sensation avec la bete ;)


Par ?papynuno?
?papynuno?

les joints spy sont un prb de jeunesse c'est pris sous garantie. pour la viscosité de l'huile c'est un choix perso. je trouvais que la fourche plongeait de trop et trop vite. en enfoncement maxi, j'étais à 2 cm sous le té inférieur. maintenant, j'ai pas fais de freinage d'outre-tombe ni attaqué comme un barjot mais ça plonge moitiè moins (y compris en duo). j'aimerai quand détente elle soit un poil plus rapide mais là je sais pas trop quoi faire!


Par ?papynuno?
?papynuno?

j'avais aussi ce prb de calage sur les premiers millimètres de gaz. avec le nouveau ECU tu oubliera tous ces prbs.
avec le changement de viscosité d'huile, j'ai l'impression que sur les petits chocs la fourche n'absorbe pas mais rebondis du fais de la "lenteur" de réactivité de la détente. avec des ressorts plus durs crois tu que j'arrangerai ça ou que je vais amplifier le phénomène? d'un autre côté j'ai fais que 120 km depuis les modifs et pas moyen de faire une pointe pour vérifier la V-max. j'ai pris que 168 km/h assis normalement en veste d'enduro + sac à dos + léger vent de face. par contre elle accélère plus fort mais je pense que la transmission d'origine est trop longue et que sur le dernier rapport on prends pas tous les tours moteurs. toi tu as deux dents de plus à la couronne, non? tu trouves que c'est trop pour rouler au quotidien?
pour les photos je sais pas comment vous les faire parvenir?


Par cricri31
cricri31

?papynuno? :
j'aimerai quand détente elle soit un poil plus rapide mais là je sais pas trop quoi faire!


c'est le pb en augmentant la viscosité (surtout en hiver), pour ma part, cales de 15 mm et 50 ml d'huile de plus par tube, elle durcie franchement passée mi-course et grace aux cales s'assoie moins sur l'avant à la moindre coupure des gaz.
du coup j'ai remonté les tubes de 10 mm dans les Tés avec l'amorto à l'avant dernier cran, c'est pas mal (pour un XTX 😃 ) , maniable, sain.


Par nico25
nico25

DIESEL :
sur le filet de gaz la moto a des accoups si vous connaissez un reglage qui les supprimes je suis preneur


C'est l'injection ki fé ca achète une moto a carbu... 😃 😃


Par Je
Je

J'ai une XTR (en rodage) avec un mauvais ECU d'après le n° de la moto.

Malgré tout, je ne ressens pas d'a-coups de folie, j'ai plutôt comme l'impression d'avoir ma chaine détendue par moment. Bon c'est de toute façon pas limpide comme un carbu. Et elle "pète" bcp à la déccélération.

Quoiqu'il en soit, en vous lisant, je veux que mon ECU soit changée, puisque ça à l'air de franchement mieux marcher. Et j'y ai droit !!

Je crains de me heurter à mon concessionnaire, genre ("ben, elle n'a rien vot' moto m'sieur, elle marche bien ,y'a rien b'soin d'changer !")

Vous avez une idée du discours à tenir ? 😳


Par Fag69
Fag69

?papynuno? :
avec le mode diag j'avais d'origine 14 papillon fermé et 92 gaz en grand. après et sans chgm d'ECU, juste pour limiter les à-coups, j'ai réglé à 19 papillon fermé (ralenti) et 100 gaz en grand. sachant qu'au maxi il est possible d'obtenir 105.
maintenant, après chgmt d'ECU et mise au point moteur j'ai pas regardé les nouvelles valeurs mais je te les file demain. à savoir qu'avant de régler l'angle du capteur de papillon, tu dois régler ton ralenti.

Salut papynuno
t'as regardé les nouvelles valeurs du capteur.
Au fait t'es sur que ton mécano il y a touché au TPC ? si oui quel discour il t'as tenu à propos du capteur ? (ex: pas le mettre au max ou autre, les concequence d'un mauvais reglage)


Par PiPoNaW
PiPoNaW

Fag 69, très bonne ton idée de faire une réplique du site en franco-français ! j'espère qu'ils seront d'accord. Sinon il faut compter combien de délai pour le changement de l'ECU, entre la commande de la pièce et le changement effectif (sachant qu'ils auront au préalable accepté sans rechigner !)

A++

Piponax

PS: ça fait un certain nombre de mess depuis la création de ce topic, pourvu que ça dure !!


Par Fag69
Fag69

Pour l'ECU une fois que le concess a accepté de le changer, si il est dispo, il faut une semaine environ.
Sinon pour le site XT660, je vous encourage tous à allez sur le site et envoyer un message à l'administrateur du site en lui demandant quand le site sera traduit ou si il pense faire une traduction en français. Moi je lui ai demandé. J'ai également soumis l'idée que pour toutes chose rajouté à la XT, qu'il indique le gain de puissance et de couple en face de l'accessoire.
D'autre part comme je l'ai dit plus haut, si vous avez besoin d'un renseignement même si vous ne parler pas anglais ou mal, il vous répondra en français.


Par papangue974
papangue974

Bonjour,

je viens d'acquerir une xtx (130km) lorsque vous avez eu la votre est ce que votre boite faisait de gros clanc lors des passages de vitesse.
est ce que quelqu'un a deja fais le test d'une xtx avec les sorti Arrow ?????? est ce qu'ils sont bien ???? 💨


Par Je
Je

J'ai une XTR, en rodage.

Pas de pb de boîte.
La 1ère semble trop courte, mais c'est là le seul reproche.

Appel de phare


Par PiPoNaW
PiPoNaW

plus de 4000 km au compteur et pas de "clac" de boîte. par contre ça me le faisait régulièrement avec mon ancienne tdr, où la 1ère sautait régulièrement (elle restait au point mort alors que j'avais mis la 1ère). Mais je crois que c'est le défaut de toutes les yam en général


Par papangue974
papangue974

hello tout le monde
petit info ✌
lorsque je suis en 1er et que je veux passer la seconde je me prend le point mort a chaque fois
d'ou pourrais venir le probleme ???? 🙄
je comprend pas pas car je pousse bien avec le pied
est ce que c l'embrayge ou ma boite ??? 😞


Par Je
Je

Salut,

Le problème vient du fait qu'entre la 1ère et la 2nde, il y a le point mort 😉

Bon OK je sors.

Mais au moins je réponds !

J'ai posé 2, 3 questions dernièrement sans réponses 🙁

Tu es peut-être trop "doux" quand tu passes tes vitesses, et elles ne se vérouillent pas correctement.
AMHA c'est plus un pb de réglage boite que d'embrayage.


Par ?papynuno?
?papynuno?

désolé j'étais malade pendant 4 jours.j'ai pas maté les nouvelles valeurs mais je vais voir ça ce midi et te donne illico. et oui il a repositionné le TPC correctement et ça tombe pas sur les réglages d'origine mais c'est pas à fond comme indiqué sur les messages précédent.juste 1 mm de décalage à peut-prêt. ils ont fais une mise au point moteur complète étant donné que la position du TPC ne correspond pas forcément à la nouvelle cartographie. franchement la moto tourne nettement mieux.


Par ?papynuno?
?papynuno?

j'avais pris rendez-vous un vendredi pour un mercredi. l'ECU a été commandé le vendredi soir et reçu le mardi matin. moto faite et livrée propre mercredi soir. ça fais une semaine et hier coup de fil du concess pour savoir comment je trouve le fonctionnement moteur avec la nouvelle cartographie. sympa


Par ?papynuno?
?papynuno?

XTX de 9300 km en 4 mois et 1/2, pas de claquement de boîte. peut pas de renseigner sur les arrows, j'ai des NIKKO RACING.


Par ?papynuno?
?papynuno?

lus je, mate les messages précédents tu trouvera toutes les réponses à tes questions.bye


Par ?papynuno?
?papynuno?

la course entre la 1er et la 2ème est trop grande (à mon gout!) et le vérouillage pas assez ferme. je trouvas cela chiant aussi.j'y ai remédié en changeant la position du sélecteur. de toute façon la position d'origine ne me convenait pas, tout comme celle de la pédale de frein. sélecteur trop horizontal, je l'ai décalé vers le sol.


Par Fag69
Fag69

Salut papynuno
Merci de me donner les valeurs du reglage TCP au plus vite. Normalement demain mon concessionnaire change mon ECU. D'après les dire de son mécano la becane prend plus d'allonge mais a moins de pèche. C'est pas ce que l'ensemble des messages si dessus disent sur le changement d'ECU.
Pour ma part pas de problème de boite pour l'instant (3000 KM).

💨bonne bourre


Dernier commentaire

Par papangue974
papangue974

<Hello
effectivement j'ai modifier la position de mon selecteur de vitesse je tombe moins sur le point mort
j'ai installé les pot arrows hier soir ce matin j'avais une nouvelle moto entre lesmains sur a bas regime
maintenant il faudrai que je vois pour le chgt de mon boitier

est ce que quelqu'un a installer une alarme sur sa XT x & r ?? que me conseiller vous ??? j'ai trouver une alarme yam a 300€


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