Selle plus étroite sur le XTX ???

Par emmanueldk
emmanueldk

Salut à tous...

Juste une petite question, j'ai lu de ci de là que la selle du 660 XTX était plus étroite que sa soeur la 660 XTR, quelqu'un peut me confirmer cette info en ayant vu la moto ? pour ma part j'attends ma XTX, et pour avoir essayé le XTR la selle me convenait parfaitement... merci de vos précisions

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Vounet
Vounet

Salut
Personnellement 😃 ayant posé mon vénérable fessier sur les deux au dernier Salon ! je n'ai pas se souvenir en tout cas . 😕

Par PiPoNaW
PiPoNaW

j'ai pas eu l'impression que la selle était plus étroite... en tout cas elle est plus haute de quelques cm c'est sur, en plus c'est marqué dans les spécifications

Par Goupil7
Goupil7

Tout ce que je peux vous dire, c'est que mon oncle l'a achetée hier, et évidemment, je lui ai taxée !!!

Bah oui !!! 😃

C'est Fan-tas-tique !!!

Un vélo, un jouet, appelez ça comme vous voulez mais c'est du bonheur, même en rodage.

Quelle partie cycle, quel freinage !!!

En plus elle a de la gueule, un très bon choix. 😉

Dernier commentaire

Par church
church

Moi aussi je l'ai eu hier.

C clair je suis d'accord avec toi Goupil, s'est un jouet doublé d'un vélo, elle est précise et tres maniable.
Et meme en rodage on prend son pied (meme la 4 voies... Je fais le touriste à regarder les champs et le paysage... à 85/90...)

Coté partie cycle on dirai qu'elle colle à la route ça me change de mon 350Rdlc... 😃 😃 😃

Les freins sont monstrueux sur l'avant, et j'ai encore rien à l'arriere.

Bon je vous en reparle à la fin du weekend j'aurai 500 km en plus elle respirera surement mieux qu'à 107km.

Commenter « Selle plus étroite sur le XTX ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?