Des news sur la sortie du XTX yam ? dire qu'au départ il devait sortir en mars... 😞
je l'ai commandé y'a deux ou trois semaines, et silence radio. fodré pas prendre les gens pour des 💀 😠 ⛔ 🙁 😠
a bon entendeur... 👀
Les 16 commentaires de cette publication.
J'en ai vu un cette après midi chez master moto au sud de Nantes à 6750 euros, c'est le premier que je vois en vrai et je reconnais qu'il est beau et même mieux que sur les photos, c'est un bleu et je trouve qu'il est mieux dans ce coloris, une belle moto mais le prix est tout de même élevé. Bon si tu l'as commandé, mes félicitations ! soit patient tu l'auras en temps et en heure !
Hello les gars,
es ce que quelqu'un a des informations sur une dates précises de disponibilité pour cette moto.
Je m'explique, voilà un moment que j'attend sa sortie, et à chaque échéances de la date à laquelle est devrait arrivée, on me redonne une autre date.
Et donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une réponse claire, en attendant ils se fouttent bien de la gueule de leur clients yam.
@+
salut a tous ..
moi ca m a gavé d attendre, ca fait trois mois que j ai l argent en poche donc j ai craque pour un ktm duke II de 2003 a 6600 € il a 1200 kms,et je regrettes pas mon choix,c est une bombe,tenue de route et puissance de ouf..donc si vous voyez passer un frelon orange et noir sur les petites routes du var c est moi...!!!
les sportives serrez a droite....merci
eric de frejus
?eric? : salut a tous .. moi ca m a gavé d attendre, ca fait trois mois que j ai l argent en poche donc j ai craque pour un ktm duke II de 2003 a 6600 € il a 1200 kms,et je regrettes pas mon choix,c est une bombe,tenue de route et puissance de ouf..donc si vous voyez passer un frelon orange et noir sur les petites routes du var c est moi...!!! les sportives serrez a droite....merci eric de frejus |
hello,
Moi j'ai eu la patiente d'attendre.
Je l'ai eu hier apres midi.
J'ai meme déjà pû tester la tenue de route sous la pluie avec un petit retour St Malo --> Rennes.
C'est franchement un vélo, le poid est tres bien réparti de partout et on ne sent pas les 173Kg (je compare à mon 350 RDLC qui pese 140 Kg).
Elle est tres maniable.
La selle est un peu dure, mais il faut ptet la roder elle aussi.
Ce weekend un petit voyage chez ma copine en perspective de quoi faire bien avancer le rodage (heureusement, parce que là rouler à 80/90 pendant encore 150Km c'est dur..😃
Je vous en reparle lundi, @+ bon weekend à tous.
Hugues