3 semaines que j'ai mis le premier post et toujours pas de news ??
J'en ai vu un en magasin mais le concess m'a dit qu'il n'avait aucune info. Ils sont pas cool à yam !!
Les 11 commentaires de cette publication.
salut, j'étais au terrain de cross de loon-plage (59) dimanche et j'ai croisé un type en 660 XTX (version trail) le mec avait un blouson YAM, je sais pas si c'était un particulier, c'était ptet un mec d'une concession du coin, mais je le trouve pas mal ce trail, malgré les deux énormes silencieux
Salut...
ai commandé la machine ya une semaine demain... samedi le concess à regardé sur son intranet... 12 machine prêtes à lui être livrées cette semaine visiblement dont mon XTX gris !!! j'attends impatiemment comme un gamin son joujou du père noël ! 😃
Salut...
ai commandé la machine ya une semaine demain... samedi le concess à regardé sur son intranet... 12 machine prêtes à lui être livrées cette semaine visiblement dont mon XTX gris !!! j'attends impatiemment comme un gamin son joujou du père noël ! 😃
Salut
6860 E avec 200 E de ristourne seulement chez mon concess mais pour une moto qui va devenir indisponible c'est pas mal finalement... suis retourné aujourd'hui chez yam elle est en route pour être livrée donc normalement jeudi vendredi au plus tard reste la préparer et immat... vais je rouler ce week avec ????????
Moi normalement je devrai l'avoir à la fin du mois.
Apres 4 mois d'attente et de délai repoussé à chaque fois, c'est la derniere ligne droite. J'ai hate de l'avoir et de pouvoir rouler avec sur les petites routes bretonnes.
6860? en bleue avec le sabot moteur et le porte paquet en option.
Donc wait and see.
je vous tiens au courant.
@+
Hugues