des news pour le XTX ?

Par PiPoNaW
PiPoNaW

3 semaines que j'ai mis le premier post et toujours pas de news ??
J'en ai vu un en magasin mais le concess m'a dit qu'il n'avait aucune info. Ils sont pas cool à yam !!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?sm_seb?
?sm_seb?

dans supermotard mag il y a un test complet ....

Par marco59
marco59

salut, j'étais au terrain de cross de loon-plage (59) dimanche et j'ai croisé un type en 660 XTX (version trail) le mec avait un blouson YAM, je sais pas si c'était un particulier, c'était ptet un mec d'une concession du coin, mais je le trouve pas mal ce trail, malgré les deux énormes silencieux

Par PiPoNaW
PiPoNaW

c'était pour savoir quand sortait la version supermot' en concession en fait

Par Vounet
Vounet

Moi aussi j'ai vu quelque XTR rouler ce week end ! mais toujours pas de XTX en vue ! 😕

Par emmanueldk
emmanueldk

Salut...

ai commandé la machine ya une semaine demain... samedi le concess à regardé sur son intranet... 12 machine prêtes à lui être livrées cette semaine visiblement dont mon XTX gris !!! j'attends impatiemment comme un gamin son joujou du père noël ! 😃

Par emmanueldk
emmanueldk

Salut...

ai commandé la machine ya une semaine demain... samedi le concess à regardé sur son intranet... 12 machine prêtes à lui être livrées cette semaine visiblement dont mon XTX gris !!! j'attends impatiemment comme un gamin son joujou du père noël ! 😃

Par PiPoNaW
PiPoNaW

ça fé plus d'un mois que j'ai commandé le XTX gris et si tu l'as commandé ya une semaine et que tu dis que c pour bientôt ça rassure...Il serait autour de 6860 € apparemment

Par emmanueldk
emmanueldk

Salut
6860 E avec 200 E de ristourne seulement chez mon concess mais pour une moto qui va devenir indisponible c'est pas mal finalement... suis retourné aujourd'hui chez yam elle est en route pour être livrée donc normalement jeudi vendredi au plus tard reste la préparer et immat... vais je rouler ce week avec ????????

Par church
church

Moi normalement je devrai l'avoir à la fin du mois.
Apres 4 mois d'attente et de délai repoussé à chaque fois, c'est la derniere ligne droite. J'ai hate de l'avoir et de pouvoir rouler avec sur les petites routes bretonnes.
6860? en bleue avec le sabot moteur et le porte paquet en option.
Donc wait and see.

je vous tiens au courant.

@+
Hugues

Par church
church

Hello tout le monde,

Bon si tout va bien dans 8/9 heures j'aurai posé mes fesses sur mon XTX.
Je vous confirme ce soir ou demain, j'essaierai de vous mettre une ptite photo.
Elle arrive enfin ne désespéré plus.

Dernier commentaire

Par church
church

ça y est vounet, je l'ai eu hier, regarde les différents post j'en parle...j'arrete pas d'en parler meme... c'est l'effet supermoto ça.
@+

✌ ✌ ✌

Commenter « des news pour le XTX ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?