Les 50 premiers commentaires sur les 413 de cette publication.
nathalieM a dit :
pat42 a dit :
Le mieux serait de sortir le side-car
ah vi, bonne idée c'est quoi ton side TOMS ? tu as 1 panier ouvert ou fermé ?
On va avoir droits aux éternelles recommandations aux infos, avec blocages des camions, des bus, la voiture qui patine et se met en travers, les envoyés spéciaux en direct sous la neige pour nous dire que c'est la guerre....
J'ai jamais compris qu'on mette un journaliste dehors, sous la flotte pour nous dire qu'il pleut, en plus en général, il a un mal de chien à le dire.
Ils nous feraient un commentaire d'un endroit abrité en montrant l'extérieure dans un plan large, on comprendrait mieux et le journaliste serait pas en arret de travail le lendemain.
vever a dit :
Tu comprends pas : s'il ne se les caille pas, c'est un planqué ! Il se doit de montrer qu'il est au coeur de l'action en nous montrant fièrement son nouveau manteau en peau de couille de yak retournée avec capuche rembourrée moumoute !
vever a dit :
ben29 a dit :
pat42 a dit :
Chez nous,
De la neige, de la neige, de la neige .....
De la neige, de la neige, de la neige .....
De très jolis paysages
des tofsssssssssss
Oh ouiiiii des photos !!!
vever a dit :
je crois que c'est assez général...
Il ne fait pas un temps à mettre un motard dehors !
pat42 a dit :
vever a dit :
Hier, pas très loin de chez nous, dans le Rhône au Bois-d'Oingt
La photo du journal local Le Progrès
Il faut faire dérouler
neige-vos-photos-a-la-une
vever a dit :
pat42 a dit :
vever a dit :
Il faut faire dérouler
il est fou !! il n'a pas son gilet jaune rétro-réfléchissant !
vever a dit :
pat42 a dit :
vever a dit :
Il faut faire dérouler
il est fou !! il n'a pas son gilet jaune rétro-réfléchissant !
vever a dit :
sorcieredesalem a dit :
Chez nous hier 11° le matin et 14° l'après midi, ce matin -2
ils annoncent -10 pour demain matin chez moi et -14 en température ressentie Cooooool !
TOMS a dit :
vever a dit :
sorcieredesalem a dit :
ils annoncent -10 pour demain matin chez moi et -14 en température ressentie Cooooool !
Ressentie par qui?
par les mecs à poil ou les mecs pleins de fourrure?
-10°C c'est -10°C, la température "ressentie" c'est un truc de journaliste en mal de sensationnel, c'est fait de plein de variables, donc pratiquement pas mesurable.....
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
sorcieredesalem a dit :
Ressentie par qui?
par les mecs à poil ou les mecs pleins de fourrure?
-10°C c'est -10°C, la température "ressentie" c'est un truc de journaliste en mal de sensationnel, c'est fait de plein de variables, donc pratiquement pas mesurable.....
les températures annoncés sont prises sous abris, à 1 m du sol dans une boite blanche où le vent ne passe pas.
Colle ton thermomètre dehors une fois à l'abri et une fois en plein vent, pour en faire l'expérience, tu verras une belle différence
Excusez moi, j'ai un peu dérivé là, mais j'étais content qu'on parle moins du "ressenti", cette année parce que l'an dernier ils nous avaient gavé avec ça.
Excuse moi vever! Ca n'a rien à voir contre toi, .....et je suis un peu énervé aujourdhui.
TOMS a dit :
Excusez moi, j'ai un peu dérivé là, mais j'étais content qu'on parle moins du "ressenti", cette année parce que l'an dernier ils nous avaient gavé avec ça.
Excuse moi vever! Ca n'a rien à voir contre toi, .....et je suis un peu énervé aujourdhui.
vever a dit :
TOMS a dit :
t'inquiètes, y'a longtemps que j'ai arrêté de t'écouter quand tu radotes