Mais je commence à en voir le bout . Pour ceux qui n'auraient pas suivi ou prendraient "le train en marche", je suis paraplégique de naissance et j'essaie de passer mon permis moto.</b>
<
(
Janvier 2007, passage devant l'Inspecteur Général des Permis de Conduire avec le ZEUS aménagé d'un copain. Avis favorable, envoi du dossier au Ministère des Transports à Paris
Mai 2007, retour de mon dossier en Préfecture, convocation chez un médecin orthopédiste mandaté par la préfecture
29 Mai 2007, revisite médicale par le médecin orthopédiste mandaté par la préfecture, qui là m'a examiné sous toutes les coutures (sauf celles de mes chaussettes et de mon caleçon ) Pour lui, avis favorable
30 Mai 2007, attente et on
Les 26 commentaires de cette publication.
C'est en bonne voie. Je suis passé devant le médecin orthopédiste. Il ne connaissait pas les honoraires pour cette visite médicale
Il s'est renseigné auprès de la Préfecture. Hier j'ai reçu "la facture".
15O EUROS, j'étais vert mais à priori c'est bon
RENORAYNES a dit :
Mais je commence à en voir le bout . Pour ceux qui n'auraient pas suivi ou prendraient "le train en marche", je suis paraplégique de naissance et j'essaie de passer mon permis moto.</b>
<(
- ol>
- Octobre 2006, 1ère visite médicale devant 2 médecins, le 1er favorable, le 2ème plutôt réservé ( pu... de 2ème toubib, si le 1er toubib aurait été seul, je serais passé les doigts dans le nez)
Janvier 2007, passage devant l'Inspecteur Général des Permis de Conduire avec le ZEUS aménagé d'un copain. Avis favorable, envoi du dossier au Ministère des Transports à Paris
Mai 2007, retour de mon dossier en Préfecture, convocation chez un médecin orthopédiste mandaté par la préfecture
29 Mai 2007, revisite médicale par le médecin orthopédiste mandaté par la préfecture, qui là m'a examiné sous toutes les coutures (sauf celles de mes chaussettes et de mon caleçon ) Pour lui, avis favorable
30 Mai 2007, attente et on
Merci Lydéric et Pascal14, vous me connaissez sous un autre pseudo sur le site SCCF. Envoyez-moi 1 MP
B-A a dit :
RENORAYNES a dit :
Merci Lydéric et Pascal14, vous me connaissez sous un autre pseudo sur le site SCCF. Envoyez-moi 1 MP
Ah .... Le forum du SCCF
J'y ai plein de potes mais on y a coupé le son et l'image pour B.A
Dommage, il est intéressant
B-A a dit :
Pourquoi? t'étais plus fréquentable?
va savoir ...
En ce moment, je tente un retour avec un nouveau pseudo, mais toujours pas de validation en vue
"Tu sais ce que c'est, on dit un mot, puis un autre...et à la fin, j'lai flingué!"
Audiard
Ca flambe vite sur internet.
salut et félicitations a toi c une bonne chose de faite il ne manque plus que la bécane a acheter a un de c jour sur la route mon pote et encore bravo A+ GREG ace café https://www.emoto.com/img/22.gif