Bonjour a tous!
Je cherche a débrider mon scooter mais je ne trouve aucune explication pour ce modele! D'apres ce que m'a dit le vendeur (LibertyScooter sur Ebay ), il y a une bride au niveau du variateur quelqu'un peut me renseigner svp??? Merci a tous!
Les 14 commentaires de cette publication.
C'est vrai que ce topic n'a pas l'air de correspondre, par exemple, le seul fil rose que j'ai trouvé et dont ils disent qu'il faut couper, sert a alimenter le démareur)... Ensuite, je n'arrive pas a traduire assez correctement la facon de faire pour débrider le carbu!! Donc je me traine encore et encore!!
Je viens de m'attaquer au carbu...
Dans ce forum anglais, ils disent de déplacer une rondelle située sur une aiguille dans le carbu, dans mon cas, l'endroit qui est indiqué est celui d'origine! Il n'y a donc rien a modifier.
J'ai quand même essayé de la déplacer un peu plus haut et un peu plus bas mais rien n'y a changé.
Quand j'ai vu que je ne pouvais rien faire a la carburation, j'ai continué sur le variateur : la aussi le forum anglais dis qu'il suffit d'enlever une rondelle sur les deux! Mais pour moi, je n'en est trouvé qu'une seule!!
Je tiens a préciser que je l'ai achetté neuf donné pour être non débridé). Alors je ne sais plus quoi penser... en vitesse de pointe sur le plat ca va (65km/h, mais dès que je m'attaque a une coté c'est fini, le scoot ne veut plus rien savoir et stagne dans les 35 km/h. Pareil si il y a un vent de face.
Voila, j'epere que mon experience servirra pour certains d'entre vous... surtout si vous avez des infos n'hésitez pas à les partager ici!! Merci