Débrider un BAOTIAN BT50QT11

Par Marcelou
Marcelou

Bonjour a tous!
Je cherche a débrider mon scooter mais je ne trouve aucune explication pour ce modele! D'apres ce que m'a dit le vendeur (LibertyScooter sur Ebay ), il y a une bride au niveau du variateur quelqu'un peut me renseigner svp??? Merci a tous!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Marcelou
Marcelou

Je viens de démonter le variateur et ... surprise, pas une seule bague a enlever!!!
Alors la je comprends plus rien! Donc si vous avez des tuyaux, contactez moi svp, j'en ai marre d'aller au boulot a 50 km/h !!

Par kartelejoe
kartelejoe

Je ne sais pas je voudrais en prendre un aussi mais je n'arrive a trouver une assurance qui connaisse la marque baotian en modele BT 50 QT11.
Peux tu me dire laquelle tu as pris STP.
Et si il est facilement réparable si il a une couille.

MErci

Par Marcelou
Marcelou

Pour l'assurance, moi je suis a la filia maif, ils ont tout desuite trouvé le BAOTIAN BT50QT11 dans leur registre, par contre pour le numéro moteur ca n'a rien a voir avec ce que l'assurance cherche...
Pour ta derniere question, j'ai rien compris!

Par jon77
jon77

Moi je suis a agf

assurer contre le vol et en tous risque
je paye 60 ¤ par mois et en sachant que je suis en zone rouge

Par mij
mij

je cherche aussi des infos pour débrider mon bt50qt11
il semble le topic sur le debridage du bt50qt9 ne convienne pas (chinese scooter owners club)
cordialement mij de montpellier

Par jon77
jon77

tu la vu ou le topic du bt50qt9

ca m'interresse STP

Par mij
mij

et voila
mij montpellier...
http://www.chinesescooterclub.co.uk

Par PAC
PAC

ciao
comme tu en as un tu peux me renseigner !!
carenage tole ou metal ???
Possible de debrider?
Vitesse maxi ?
Quelle taille par rapport aux scoots actuels ?
Je viens de me faire baiser le permis le permis et je voudrais acheter un scoot "old-school"
M E R C I d'avance
PAC

Par Marcelou
Marcelou

C'est vrai que ce topic n'a pas l'air de correspondre, par exemple, le seul fil rose que j'ai trouvé et dont ils disent qu'il faut couper, sert a alimenter le démareur)... Ensuite, je n'arrive pas a traduire assez correctement la facon de faire pour débrider le carbu!! Donc je me traine encore et encore!!

HELP!

Par Marcelou
    Marcelou

Je viens de m'attaquer au carbu...
    Dans ce forum anglais, ils disent de déplacer une rondelle située sur une aiguille dans le carbu, dans mon cas, l'endroit qui est indiqué est celui d'origine! Il n'y a donc rien a modifier.
    J'ai quand même essayé de la déplacer un peu plus haut et un peu plus bas mais rien n'y a changé.
    Quand j'ai vu que je ne pouvais rien faire a la carburation, j'ai continué sur le variateur : la aussi le forum anglais dis qu'il suffit d'enlever une rondelle sur les deux! Mais pour moi, je n'en est trouvé qu'une seule!!
    Je tiens a préciser que je l'ai achetté neuf donné pour être non débridé). Alors je ne sais plus quoi penser... en vitesse de pointe sur le plat ca va (65km/h, mais dès que je m'attaque a une coté c'est fini, le scoot ne veut plus rien savoir et stagne dans les 35 km/h. Pareil si il y a un vent de face.
    Voila, j'epere que mon experience servirra pour certains d'entre vous... surtout si vous avez des infos n'hésitez pas à les partager ici!! Merci

Par jon77
    jon77

65 Km/h bizarre moi mon QT9 non debride monte a 70 voir 80 sur plat.

Par Marcelou
    Marcelou

Je peux sans doute arriver a 70 mais en baissant la tete! Je pense que le probleme viens que ces moteurs 4T sont trop léger, et que le moindre faux plat est au dessus de ses capacitées! Je songe meme a enlever les retros pour gagner un peu!!

Par Bruno36
    Bruno36

Toutes les pieces pour debrider ton scoote contacte moi car le lien ici ne passe pas en entier

Dernier commentaire

Par Bruno36
    Bruno36

Je connait un site pour debrider ton scooter.
    Contacte moi par email car le lien ne passe pas

Commenter « Débrider un BAOTIAN BT50QT11»

rester connecté

m'inscrire perdu ?