salut jvien d'acheter un ovetto mes il ne veut pas s'élencé ma config :
-kit 50 bidalo
-carbu 17.5
-galet 4.gr
-pot polini for race
-transmission d'origine
-embrayage origine (ressort de pousser bleu +30)
-ressort embrayage origine
pourier vou me conséller sil vou plai le scoot prend pa+ de 30 kmh merci.
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut
alors, soit tes galets sont trop lours et donc ton moteur n'a pas le temps de prendre de tours qu'il part déja;
essaye du 3.5 gramme pour ton vario ou du 3 gramme.une technique consiste à mettre en prise directe le vario avec l'embrayage.
>>ce qui arrête le véhicule dés que tu arrête de rouler.
soit ton carbu est déréglé ou pas réglé du tout et là soit:
tu essaies de le démonter et de le nettoyer
regarde si t'a pas un gicleur principal bouché et qu'il n'es pas trop gros ou trop petit.
si tu as mis un cornet, remet la boite à air d'origine
(que tu débride[faire un trou plus gros,garder la mousse]>attention, pas pleins de petits trous]et il y a sans doute une bride au niveau de l'entrée d'air.)
salut jai eu le meme probleme avec mon rocket. Et la solution c'est que le vario et l'embrayage d'origine ne vont terrible avec un kit. Té galets sont deja bien assez leger avec un kit 50. Moi j'avai un kit 40 malossi et mes galets été a 4.5 gr. si ta pas les moyens de changer les deux en mm temps, je te conseil de commencer par lembrayage ou du moins de mettre un ressort de poussée plus dur que l'origine, mais sans mettre le plus dur quand meme. Le rouge bouffe les courroie ^^ jan ai niker troi en troi mois. sinon si tu a des potes qui ont des engin avec vario et embrayage modifier se montant sur le tient essaye de leur empreinter. C pas long a monter et a démonter et il n'y a pas de risque de labimé si tu monte bien. voila C tout ce ke je peu te conseiller.