Convoi exceptionnel pour la transhumance
végétal) castille
Voir la publication « les Millevaches : le retour ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 161 de cette publication.
castille a dit :
Convoi exceptionnel pour la transhumance
Souvenirs, souvenirs
watch
On les entends pas beaucoup les Maillevachois???
Sont bloqués par les neiges????
On va les retrouver dans un Millénaire, momifiés dans la glace comme les Mammouths....
Ca fera un témoignage de ce qu'étaient les motards primates de notre époque......
TOMS a dit :
"Les Millevaches, le retour".....
Pour l'instant on a entendu parler que de "l'aller".
HSB-Ducati a dit :
Sympa la vidéo, bill en plein interview
mais on attend les CR des participants emotiens quand même...
HSB-Ducati a dit :
Sympa la vidéo, bill en plein interview
mais on attend les CR des participants emotiens quand même...
voilà, les millevaches c'est fini, merci d'avoir suivi et commenté ce post. Maintenant je vais hiberner, amusez vous bien et rendez-vous en décembre 2010
guyguy a dit :
castille a dit :
bill19 a dit :
ça y est j'ai dégivré
Elles ont muté les vaches : elles ne font plus "meueueueuh"!!!! mais "vroumvroum"
si si elles font bien meuuuuu meuuuuu sur la bannière du forum MCmeymac !
guzzistedu89 a dit :
voilà, les millevaches c'est fini, merci d'avoir suivi et commenté ce post. Maintenant je vais hiberner, amusez vous bien et rendez-vous en décembre 2010
castille a dit :
Tu ne serais pas Rachayou89 ?
salut Toms, j'ai pas dit que je tire ma révérence . J'ai simplement plein de choses en tête en ce moment (la liste est longue et je n'aurais pas de trop de l'hiver), et puis pour ma descendance n'en fait pas trop. Ma fille est aussi à emoto et tu risque de te faire égratigner sévère si tu maudit sa progéniture .
Pour ce qui est de rouler, il est vrai qu'heureusement que j'ai des potes ailleurs car ici çà cause, çà cause mais c'est bien tout (à de rares exceptions près). Des bonnes excuses j'en ai entendues des tonnes, dès fois je me demande même pourquoi certains ont acheté une bécane .
JMi a dit :
trop de remords à s'inscrire sans moto
Tom
Je suis comme qui dirait "la progéniture", et bien trop polie pour te dire le fond de ma pensée. J'ai été bien élevée MOI.
Toutefois ce que je peux te dire c'est que je remarque que ça cause mais finalement tu ne fais que ça
L'"engin agricole", comme tu dis, a surement plus de kilomètres à son actif que tu ne peux en avoir.
Alors quand tu lui arriveras à la cheville, tu pourras te permettre.
En attendant, tu sais ce qu'il te reste à faire.
TOMS a dit :
Pfffff! Honte à lui et toute se déscendance sur 5 générations!!!!
La_Gazelle a dit :
TOMS a dit :
Tom
Je suis comme qui dirait "la progéniture", et bien trop polie pour te dire le fond de ma pensée. J'ai été bien élevée MOI.
Toutefois ce que je peux te dire c'est que je remarque que ça cause mais finalement tu ne fais que ça
L'"engin agricole", comme tu dis, a surement plus de kilomètres à son actif que tu ne peux en avoir.
guzzistedu89 a dit :
castille a dit :
Tu ne serais pas Rachayou89 ?
ben vi, j'ai quitté emoto il y a quelques temps mais je suis quand même venu remercier ceux qui ont répondu et alimenté mon post sur les millevaches. Voilà, c'est fait. Merci à tous et à toutes
Je retourne d'ici peu sur mes forums habituels avec les guzzistes et le MC Meymac.
TOMS a dit :
Ah, merde! moi qui croyait que le sens de l'humour pouvait être une qualité héréditaire, me serais-je trompé???....
c'est pas bien grave!
Amitiés à ton Papa pour qui j'ai un profond respect....
TOMS a dit :
T'as pas bien fini son éducation, tu as oublié de lui enseigner le second degré.....
guzzistedu89 a dit :
TOMS a dit :
T'as pas bien fini son éducation, tu as oublié de lui enseigner le second degré.....
c'est une nouvelle motarde, faut le temps qu'elle s'habitue à l'esprit frondeur et chahuteur qui règne ici . Ca va le faire, t'inquiète
La_Gazelle a dit :
TOMS a dit :
Tom
Juanita a dit :
ouahou!! si ça c'est pas un renvoi aux 22 dans les régles de l'art!!!
guzzistedu89 a dit :
Juanita a dit :
tiens te v'là toi ?? Ca fait un bail que tu nous laissé tomber et tu reviens juste pour compter les points??
Tu aurais pu au moins venir en Octobre à la maison des associations quartier de Glain. C'était juste la finale du Championnat de tourisme 2009 organisée de main de maître par le BAB/SL. Bon, d'accord il ne faisait pas très beau mais enfin ....
Ralalala, ces motards nouvelle vague , Pour expier j'espère que tu sera aux Pinguinos 2010
TOMS a dit :
Dis donc, si elle démarre comme ça à chaque vanne, ça doit pas être une voisine trés agréable à vivre....
guzzistedu89 a dit :
Juanita a dit :
tiens te v'là toi ?? Ca fait un bail que tu nous laissé tomber et tu reviens juste pour compter les points??
Tu aurais pu au moins venir en Octobre à la maison des associations quartier de Glain. C'était juste la finale du Championnat de tourisme 2009 organisée de main de maître par le BAB/SL. Bon, d'accord il ne faisait pas très beau mais enfin ....
Ralalala, ces motards nouvelle vague , Pour expier j'espère que tu sera aux Pinguinos 2010
TOMS a dit :
guzzistedu89 a dit :
Juanita a dit :
T'es fou!
L'invite pas!!!
Tu vas regretter!
La_Gazelle a dit :
TOMS a dit :
Dis donc, si elle démarre comme ça à chaque vanne, ça doit pas être une voisine trés agréable à vivre....
Bonjour à Tous,
Comme l'a si bien dit Juanita, qui se frotte au Papa se pique à la fille
J'ai de l'humour mais avant tout le sens de la famille