Attention voirie !

Par chaton
chaton

Pour ceux et celles qui empreintent l'A6, il y a dans le sens Paris province juste apres le radar (qui se trouve après l'entrée du périph porte d'orleans) une mini tranchée qui c'est formée entre la deuxieme et la troisieme voie.

Donc pour resumer, la profondeur d'un nid de poule sur environ 2 metres.

Faites gaffe !

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par vever
vever


Par nanard94
nanard94

oui j'ai vu aussi.....prudence pas sympa pour la fource et le cadre ca claque

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par guyguy
guyguy

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par calio07
calio07


ben chez nous, on a des routes a chevres, lalalere


Par chaton
chaton

calio07 a dit :

ben chez nous, on a des routes a chevres, lalalere



a nous aussi ça nous arrive de rouler dans la m****


Par calio07
calio07


ah bon, vous avez des chevres sur le periphe


Par chaton
chaton

calio07 a dit :

ah bon, vous avez des chevres sur le periphe



oui tout à fait et pleins d'autres betes
certaines sont vivantse, d'autres mortes, d'autres non identifiables. c'est un zoo


Par Juanita
Juanita

d'où l'intérêt pour les sudistes de rester au chaud chez eux loin de la faune et de la flore de l'êle des françois

cette tranchée est elle un moyen de répression par éviction du motard???

Beti Xutik!!!

Par chaton
chaton

Juanita a dit :
d'où l'intérêt pour les sudistes de rester au chaud chez eux loin de la faune et de la flore de l'êle des françois

cette tranchée est elle un moyen de répression par éviction du motard???


si ce n'est pas le cas au moins ça a le merite de faire ralentir.

Ca fait déjà quelques jours qu'elle est là, je pensais qu'ils allaient faire quelque chose mais vu à la vitesse qu'ils vont ça va bientot servir de piscine


Par RAYMOND33
RAYMOND33

chaton a dit :
Pour ceux et celles qui empreintent l'A6, il y a dans le sens Paris province juste apres le radar (qui se trouve après l'entrée du périph porte d'orleans) une mini tranchée qui c'est formée entre la deuxieme et la troisieme voie.

Donc pour resumer, la profondeur d'un nid de poule sur environ 2 metres.

Faites gaffe !


ou là!! c'est un nid pour un poulailler


Par Juanita
Juanita

chaton a dit :
Juanita a dit :
d'où l'intérêt pour les sudistes de rester au chaud chez eux loin de la faune et de la flore de l'êle des françois

cette tranchée est elle un moyen de répression par éviction du motard???


si ce n'est pas le cas au moins ça a le merite de faire ralentir.

Ca fait déjà quelques jours qu'elle est là, je pensais qu'ils allaient faire quelque chose mais vu à la vitesse qu'ils vont ça va bientot servir de piscine



Le temps de constater les dégats, d'en avertir les autorités, de prendre une décision, que cette décision soit annoncée à tous, que le "tous" aille sur le terrain... En sacnaht bien entendu qu'on aura un ouvrier pour regarder, un pour tenir la pelle, l'autre pour bien vérifier que la pelle est bien tenue et encore un pour réfléchir à comment on procède... cela devrait se faire dans une rapidité toute relative

Beti Xutik!!!

Par TOMS
TOMS

Juanita a dit :
chaton a dit :
Juanita a dit :
d'où l'intérêt pour les sudistes de rester au chaud chez eux loin de la faune et de la flore de l'êle des françois

cette tranchée est elle un moyen de répression par éviction du motard???


si ce n'est pas le cas au moins ça a le merite de faire ralentir.

Ca fait déjà quelques jours qu'elle est là, je pensais qu'ils allaient faire quelque chose mais vu à la vitesse qu'ils vont ça va bientot servir de piscine



Le temps de constater les dégats, d'en avertir les autorités, de prendre une décision, que cette décision soit annoncée à tous, que le "tous" aille sur le terrain... En sacnaht bien entendu qu'on aura un ouvrier pour regarder, un pour tenir la pelle, l'autre pour bien vérifier que la pelle est bien tenue et encore un pour réfléchir à comment on procède... cela
devrait se faire dans une rapidité toute relative


t'oublies le temps de débloquer les budgets qui doivent passer par l'expertise des travaux à réaliser, la consultation élargie des entreprises qui répondront à l'appel d'offre, le deuxième appel d'offre suite au nombre insuffisant de sociétés qui ont répondu, la passasion du marché, le délai d'intervention de la société, l'autorisation de bloquer la circulation, la mise en place du plan de sécurité.....


..d'ici là, il y aura 3 ou 4 motos empilées et compressées avec leur pilote dans le nid de poule et il y aura plus rien à reboucher...


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par lolibock
lolibock

Juanita a dit :


En sacnaht bien entendu qu'on aura un ouvrier pour regarder, un pour tenir la pelle, l'autre pour bien vérifier que la pelle est bien tenue et encore un pour réfléchir à comment on procède... cela devrait se faire dans une rapidité toute relative


cela s'appelle la DDE => les Dix Doigts Engourdis

Meetic / tu clic / tu niques
ici c'est emoto !

Par TOMS
TOMS

lolibock a dit :
Juanita a dit :


En sacnaht bien entendu qu'on aura un ouvrier pour regarder, un pour tenir la pelle, l'autre pour bien vérifier que la pelle est bien tenue et encore un pour réfléchir à comment on procède... cela devrait se faire dans une rapidité toute relative


cela s'appelle la DDE => les Dix Doigts Engourdis




Pas d'accord!

Pour les avoir engourdis, il faudrait qu'ils les enlèvent des poches, et c'est pas souvent le cas....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sysou91
sysou91

Je ne savais pas qu'ils ont pas rebouché toutes les tranchées après la guerre!!

Je suis même plus étonné, ils préfèrent foutre des radars plutôt que d'entretenir les routes ou de mettre un revêtement draînant.

Du coup, quand on remonte après le radar, toute la flotte descend vers le périph et c'est aquaplaning a tous les coups!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Dernier commentaire

Par chaton
chaton

sysou91 a dit :


Du coup, quand on remonte après le radar, toute la flotte descend vers le périph et c'est aquaplaning a tous les coups!



il ne faut jamais prendre la voie de gauche après le radar
je sais ca surprend la première fois mais bon apres quand on le sait on se colle a droite pour eviter l'aquaplaning de la voie de gauche, voir du milieu quand les pluies sont importantes.

Commenter « Attention voirie !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?