L'image du motard qui en prend un coup

Voir la publication « L'image du motard qui en prend un coup ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par Chris_57
Chris_57

motardcool32ans a dit :
Maaiiisss t un grand malade toi!!!!

Tu as trop lu de livres sur les actes de vengeances sur les belles meres...

Geennttiiillll, nnnnoooooonnnnn tu n'essaies pas de mordre.....roohhh mais c'est qu'il est agité l'animal...

Et lâches ce pistolet à eau....t'es un peu grand pour jouer à çà....

Pffff on a des personnes vraiment atteintes lààà..

Il est complétement allumé celui ci,t'as qu'a regarder son avatar pour comprendre!!!

Chouquette prépare une picouze!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par THRASHER73
THRASHER73

"mais pourquoi est-il aussi méchant":
"PARCE QUE !!!"

(petite anecdote en passant,,,G rencontré l'acteur dans l'bus cette semaine)

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Par Chris_57
Chris_57

Et tu lui a demandé pourquoi il ai si méchant? Ben quoi juste pour savoir s'il connais encore son texte!!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par regmotard
regmotard

L'incident d'origine s'est déroulé en région parisienne, non?
Dans ce cas c'est normal, il n'y a que 1/4 des motards qui en sont vraiment ici , et quoi qu'il arrive le motard a tort, merci à tout ces cons qui nous foutent une réputation de m....

J'ai eu le cas récement suite à gentil caisseux qui a grillé un feu tricolore et explosé la moto et ma copine avec, même ces ... de flics nous ont sorti : "normal vous êtes sur Paris, ici c'est comme ça, vous n'avez qu'à être maitre de votre véhicule"
Explication : le gars (tracté par une autre voiture, grille le feu, pile au milieu du carrefour, donc moto parterre, et au finnal on a tout dans la baba, aucuns témoins n'ont été désignés (pourtant c'est un accident corporel), la procédure faite à la va vite, et avec une réponse du commandant du commissariat ("mon officier de police a fait son travail avec professionnalisme et courtoisie ect....").............
En gros grâce à la bonne réputation que l'on a à cause de tous ces "faux" motards, un motard est considéré comme nuisible et on ne se fait pas chier avec ça

Par TINCELLE
TINCELLE

Bonjour tout l'monde

1/ je remercie Toms pour avoir su avec habilité et sagesse me sortir d'une situation que je ne voulais pas

2/ je vous pries de m'excuser pour mes participations parfois hors sujet, mais je vais vous faire un aveu, j'ai pas encore compris le fonctionnement du forum

3/ tu d'embale l'ami (regmotard) je n'arrive pas a comprendre si tu en veux a la police, au motard parisien, ou a l'automobiliste qui s'arrête, ou voir encore au 1/4 des Emotiens qui poste
enfin fais comme tu veux moi je repasse que plus tard

Patrcik c'est tout juste patrick

dit : patrick l'étoile de mer

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Mais ya pas de soucis, ici personne n'en veut à personne...Faut juste faire gaffe à des fois, retomber sur le sujet initial, sinon ca devient du n'importe quoi.

Fallait pas prendre la remise dans l'axe du sujet pour toi.....regardes les autres posts, bien souvent ils partent un peu en jus de boudin, mais on arrive toujours tôt au tard à recadrer....et en plus ca fait des vacances aux modos...

Donc pas de soucis!!! Continue de participer avec bonne humeur!

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par TINCELLE
TINCELLE

non non, j'ai rien pris pour moi

je ne faisait la, qu'une minuscule intervention juste en passant

mais il est vrai que j'ai oublier les Smiley

et puis regarde ma tête a pas méchant patrick hein !!

dit : patrick l'étoile de mer

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Bon allleezzzzzzzz je pose la question que tout le monde veut poser....

Pkoi l'étoile de mer?

Par regmotard
regmotard

TINCELLE a dit :
Bonjour tout l'monde

1/ je remercie Toms pour avoir su avec habilité et sagesse me sortir d'une situation que je ne voulais pas

2/ je vous pries de m'excuser pour mes participations parfois hors sujet, mais je vais vous faire un aveu, j'ai pas encore compris le fonctionnement du forum

3/ tu d'embale l'ami (regmotard) je n'arrive pas a comprendre si tu en veux a la police, au motard parisien, ou a l'automobiliste qui s'arrête, ou voir encore au 1/4 des Emotiens qui poste
enfin fais comme tu veux moi je repasse que plus tard

Patrcik c'est tout juste patrick

Déjà je ne m'emballe pas, j'explique un cas comme souvent il en arrive dû à cette mauvaise réputation du motard !
RIEN CONTRE LES EMOTICIENS, du tout !
Le caisseux en question, c'est son problème, mauvaise déclaration, il joue on verra bien.........
Les flics, euh.......je sais pas si je dois préciser ce que j'en pense en fait, mise à part qu'ils sont un peu comme notre belle administration française, moins tu en leurs demandes moins t'as d'emmerdes !

Par regmotard
regmotard

ah ouhais pardon, quand je disais "1/4 des motards ici ne sont que des vrais motards, je ne parlais pas d'emoto mais de la région parisienne, désolé !
Je pense que sur emoto on est quand même un bon 3/4 de vrais motards

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Mnnnn pas trop d'accord....sur emoto j'ai rencontré des motards (tres sympas pour une grande majorité, cons pour une autre majorité....).....

emoto n'est que le reflet de la société...tu peux tomber sur des personnes TOP REGLOS et tu peux tomber sur des merdeux....

emoto a un plus....comme nous sommes sur internet, et comme le site le permet (non c'est pas une critique, je constate et pi je sais qu'on peut rien faire), bon nombre de frustrés viennent foutent la merde et se barrent, mais ils reviennent sous un autre pseudo.....et refoutent la merde.....et ainsi de suite....

Arghhhh c'est la vie...

Maintenant Regmotard, on a bien compris ton coup de gueule.....mais ne sombre pas dans la généralité..

Et ne crois pas non plus que emoto est le royaume de motards.....on est dans la vraie vie....

Ps : je roule tous les jours, par tout temps en région parisienne....et les motards, les vrais on sait le reconnaitre....simple...on se voit tous les jours, on se jauge et on se revoit le lendemain...on se rejauge et rebellotte....

Les autres, ce ne sont que des chicanes mobiles pour moi....si ils me disent bonjour, je réponds...on ne sait jamais ils pourraient devenir des motards...
force est de constater que c'est eux qui niquent les portes à coup de pompes sans raison, et qui roulent plein tube sur le périph....

après on entend que les motos sont dangereuses.....oui, qd elles sont données à des cons...

....j'vais encore me faire des amis, mais bon.....les couards faites comme d'habitude, vos insultes vous les envoyer en MP chez moi.....pas la peine de pourrir ce post....

Par regmotard
regmotard

Je suis OK avec toi

Mais bon ça gave un peu à force d'être entouré sur la route de 80% de merdeux et seulement 20% de vrais motards, bref c'est comme ça, on peut rien changer !

Allez on va arrêter de débattre, sujet clos.

Par cend
cend

regmotard a dit :
Je suis OK avec toi

Mais bon ça gave un peu à force d'être entouré sur la route de 80% de merdeux et seulement 20% de vrais motards, bref c'est comme ça, on peut rien changer !

De toute facon tu les reconnait les kékés de la moto ils ont le blouson tout neuf et la moto qui brille

C'est facile a reconnaitre non??

kikignia??????

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

regmotard a dit :
Je suis OK avec toi

Pas spécial à la moto ça

Parmi les utilisateurs de la route, il y a :

- les : "la route est à tous"

- et les : "y'a que ma gueule qui compte"

Dernier commentaire

Par phanphan
phanphan

cend a dit :
De toute facon tu les reconnait les kékés de la moto ils ont le blouson tout neuf et la moto qui brille

C'est facile a reconnaitre non??

hà bin je n'ai jamais été un kéké alors
parce que à part le jour où je l'ai récupérée chez le concess, ma moto n'a jamais briller ... moi non plus d'ailleurs

page 2 / 2

Commenter « L'image du motard qui en prend un coup»

rester connecté

m'inscrire perdu ?