témoin de la connerie d'un motard sur une 3 voies ou tous le monde était cote à cote et ce Monsieur qui voulait à tout prix passer entre la voiture et un terre plein central bétonné sans pour cela avoir la place au risque d'accrocher à droite ou à gauche.Et bien devinez quoi quand l'automobiliste a put ce rabatre le motard est passé en lui cassant volontairement son rétro.Attitude absolument lamentable et avec un bon témoins il peut bouffer sa connerie et je pense que l'automobiliste ne doit pas porter à ce jour les motards dans son coeur et au risque que le prochain coup avec le coup de volant qui vat bien l'accident sera inévitable.Il y a encore malheureusement des personnes parce qu'il ont une grosse cylindrée dans les mains se prennent pour le roi du monde.Dommage
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
arghhhhhh ben qu'est ce qu'on peut faire....des corniauds en moto il y en a comme dans la vie de tous les jours on peut en trouver....
Je préfère mieux prendre l'exemple des enfants qui ont les yeux qui pétillent quand ils voient une "Zolie moto"...
C'est quand on devient adulte qu'on voit la connerie de certain(e)s....
Régulièrement, je lis ce genre de truc sur ce forum et sur d'autres...
Tout le monde est choqué, crie au scandale et puis quoi????
Vous gueulez, mais ça s'arrete là!
Les questions a se poser:
-Doit on laisser faire en pensant que les gars vont arreter???
-Attendre que les automobilistes nous mettent tous dans le même sac et filent un jour un coup de volant pour nous jeter par vengeance???
-Attendre qu'une "autorité" mette un paquet de flics en civil sur des motos, pour nous plomber pour la moindre faute??
-Continuer à être les témoins passifs des exactions de nombreux motards sous le pretexte de la "solidarité motarde"???
Ces mecs ne sont pas des motards, ce sont les mêmes qui vous tireront votre moto le soir dans votre rue ou en bike jacking. Le respect des autres ils en ont rien à branler, c'est leur gueule d'abord et pousse toi pour que je prenne la place....
Les "motards" comme ça j'en ai rien à branler non plus, je ne suis pas solidaire et si je peux les éliminer du système, ce sera avec plaisir.
Si j'assiste à ce genre de truc, c'est pas la peine d'aller se bourrer la gueule au prochain carrefour, je lui colle au cul, pour noter sa plaque et je la communique à l'automobiliste pour son dépot de plainte, comme ça il verra qu'on est pas tous aussi cons....
C'est de la délation? Oui, j'assume! Mais ça sauvera peut etre un couple ou un motard qui ne prendra pas le coup de volant vengeur alors qu'il roulait cool (vécu il y a pas trés longtemps).
Ne pas appliquer la loi du silence sur des trucs violents et bestiaux pratiqués par des cons en moto, et proteger notre passion, ça c'est de la vraie solidarité motarde,...
Nous devons faire les ménage dans nos rangs avant que ce soit les politiques qui le fassent...
...perso je me ballade avec une pioche de campeur dans mon sac a dos ...donc quand j'assiste a ce genre de scène, je poursuis le malotru, et quand j'arrive derrière a une distance raisonnable (20 mètres... j'ai pas mes lunettes ) , je sors le berretta je lui en balance deux dans le dos et je sors ma pioche pour l'enterrer sur le bas coté... bon le berreta , la pioche etc etc... tout ca ca pèse mais quand on aime on compte pas
nanard94 a dit :
...perso je me ballade avec une pioche de campeur dans mon sac a dos ...donc quand j'assiste a ce genre de scène, je poursuis le malotru, et quand j'arrive derrière a une distance raisonnable (20 mètres... j'ai pas mes lunettes ) , je sors le berretta je lui en balance deux dans le dos et je sors ma pioche pour l'enterrer sur le bas coté... bon le berreta , la pioche etc etc... tout ca ca pèse mais quand on aime on compte pas
Et puis de toutes facons, ca reste motard avec un berreta, puisque c'est une filiale de Benelli (c'est vrai en plus)....
Sinon pour votre information, un flic (un copain) m'a dit une fois que l'on peut noter toutes les plaques du monde, et accuser qui on veut d'avoir fait des crasses à une voiture, tant qu'il n'y a pas de traces sur la moto, il n'y a aucun moyen de prouver que c'est vrai..même si il y a 50 témoins...
en gros ca veut dire que des gros cons peuvent continuer à faire leurs conneries en toute impunité...
motardcool32ans a dit :
Et puis de toutes facons, ca reste motard avec un berreta, puisque c'est une filiale de Benelli (c'est vrai en plus)....
Sinon pour votre information, un flic (un copain) m'a dit une fois que l'on peut noter toutes les plaques du monde, et accuser qui on veut d'avoir fait des crasses à une voiture, tant qu'il n'y a pas de traces sur la moto, il n'y a aucun moyen de prouver que c'est vrai..même si il y a 50 témoins...
en gros ca veut dire que des gros cons peuvent continuer à faire leurs conneries en toute impunité...
TOMS a dit :
(...)
Si j'assiste à ce genre de truc, c'est pas la peine d'aller se bourrer la gueule au prochain carrefour, je lui colle au cul, pour noter sa plaque et je la communique à l'automobiliste pour son dépot de plainte, comme ça il verra qu'on est pas tous aussi cons....
C'est de la délation? Oui, j'assume! Mais ça sauvera peut etre un couple ou un motard qui ne prendra pas le coup de volant vengeur alors qu'il roulait cool (vécu il y a pas trés longtemps).
(...)
bah je serai tenté de repondre oui et non....ton pote conclu avec la théorie du verre a moitié vide
donc a moitié plein c'est pas aussi simple:
1/tout seul sur la route avec cette moto- 2/donc pas de témoins-
3/pas de dégats sur la moto-
4/le loustic est inconnu du fichier pour de tels faits conclusion: bonne chance!!!
avec témoins c'est tout autre chose
Isa_Fzs a dit :
TOMS a dit :
(...)
(...)
pour moi il n'y a pas deux mondes : celui des motards et celui des "caisseux"
mais il y a celui des "utilisateurs de la route", et dedans il y a les bons et les mauvais ...
ça m'est déjà arrivé de "poursuivre", relever une immatriculation et de me porter témoin de faits
Je ne considère pas ça comme de la délation, mais comme du civisme
motardcool32ans a dit :
tant qu'il n'y a pas de traces sur la moto, il n'y a aucun moyen de prouver que c'est vrai..même si il y a 50 témoins...
phan a dit :
motardcool32ans a dit :
tant qu'il n'y a pas de traces sur la moto, il n'y a aucun moyen de prouver que c'est vrai..même si il y a 50 témoins...
on peut tirer à vue sur tous les c*ns de la terre, tant qu'on n'a pas été taché par une éclaboussure de sang on ne risque rien alors
J'avais abordé ce sujet avec mon pote gendarme et il m'a simplement dit que c'est très difficile d'identifier les auteurs si il n'y a pas de preuves matériels (des griffures, des traces de peinture, ...), même si il y a des témoins qui ont tout vu et noté la plaque, et si c'était bien la bonne moto...
Il m'avait citer un exemple qui avait eu lieu sur le périph, avec un "motard" qui avait latté une voiture et fait sauter le rétro... des personnes avaient noter la plaque...
Au final, le gars a été convoqué à la gendarmerie de chez lui et à simplement nié les faits, et disant venez voir ma moto, elle n'a pas une trace, c'est totalement faux ce que les gens on dit.....il a alors prétexté qu'il était dans la file de moto sur le périph et que sans aucun doute c'est par erreur que les personnes on pris sa plaque...
Bilan, le gars est reparti comme il était venu, sans emmerdes.....et l'affaire a été classé sans suite....
motardcool32ans a dit :
J'avais abordé ce sujet avec mon pote gendarme et il m'a simplement dit que c'est très difficile d'identifier les auteurs si il n'y a pas de preuves matériels (des griffures, des traces de peinture, ...), même si il y a des témoins qui ont tout vu et noté la plaque, et si c'était bien la bonne moto...
Il m'avait citer un exemple qui avait eu lieu sur le périph, avec un "motard" qui avait latté une voiture et fait sauter le rétro... des personnes avaient noter la plaque...
Au final, le gars a été convoqué à la gendarmerie de chez lui et à simplement nié les faits, et disant venez voir ma moto, elle n'a pas une trace, c'est totalement faux ce que les gens on dit.....il a alors prétexté qu'il était dans la file de moto sur le périph et que sans aucun doute c'est par erreur que les personnes on pris sa plaque...
Bilan, le gars est reparti comme il était venu, sans emmerdes.....et l'affaire a été classé sans suite....
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
Bien sur, la première fois, il pourra nier, mais déjà, il va être convoqué chez la flics, ça va lui faire paumer sa matinée, (lui qui était si pressé de gagner des secondes) et même si ça finit sans suite, il y aura une "main courante"; il saura qu'il a pas trop interet à recommencer car si il est appelé plusieurs fois pour les mêmes accusations, ça finira forcément mal.....
motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :
Régulièrement, je lis ce genre de truc sur ce forum et sur d'autres...
Tout le monde est choqué, crie au scandale et puis quoi????
Vous gueulez, mais ça s'arrete là!
Les questions a se poser:
-Doit on laisser faire en pensant que les gars vont arreter???
-Attendre que les automobilistes nous mettent tous dans le même sac et filent un jour un coup de volant pour nous jeter par vengeance???
-Attendre qu'une "autorité" mette un paquet de flics en civil sur des motos, pour nous plomber pour la moindre faute??
-Continuer à être les témoins passifs des exactions de nombreux motards sous le pretexte de la "solidarité motarde"???
Ces mecs ne sont pas des motards, ce sont les mêmes qui vous tireront votre moto le soir dans votre rue ou en bike jacking. Le respect des autres ils en ont rien à branler, c'est leur gueule d'abord et pousse toi pour que je prenne la place....
Les "motards" comme ça j'en ai rien à branler non plus, je ne suis pas solidaire et si je peux les éliminer du système, ce sera avec plaisir.
Ne pas appliquer la loi du silence sur des trucs violents et bestiaux pratiqués par des cons en moto, et proteger notre passion, ça c'est de la vraie solidarité motarde,...
Nous devons faire les ménage dans nos rangs avant que ce soit les politiques qui le fassent...
RAYMOND33 a dit :
J'ai apris il y a trés longtemps que pour prétendre au respect il faut d'abord en avoir envers les autres
phan a dit :
RAYMOND33 a dit :
J'ai apris il y a trés longtemps que pour prétendre au respect il faut d'abord en avoir envers les autres
exactement, mais il y en a beaucoup qui feraient bien de reprendre des cours ...
motardcool32ans a dit :
benben75 a dit :
phan a dit :
RAYMOND33 a dit :
exactement, mais il y en a beaucoup qui feraient bien de reprendre des cours ...
Reprendre? non, prendre tout simplement, car un sacré paquet n'en ont jamais eu
Salut,
Je vais peut être vous étonner, des rétros dans ma vie de motard, j'en ai latté quelques uns...........
Ceux qui n'auraient été témoins que de la scène finale, auraient pu m'accuser; sans savoir ce qui m'avait amené à commettre ce geste.
J'ai d'ailleurs payé cher pour cela, avec témoignage, gnagnagna....
Mais l'enfoiré qui avait ce jour là voulut délibérément me foutre au tas,et ce plusieurs fois, là évidemment pas de témoins.
Je suis plus calme et finaud aujourd'hui.
Ce que je voulais dire c'est qu'a moins d'avoir tout vu depuis le début, méfiez vous quand même, les apparences sont parfois trompeuses.
Ce qui n'excuse ni son comportement ni le mien.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Je vais peut être vous étonner, des rétros dans ma vie de motard, j'en ai latté quelques uns...........
Ceux qui n'auraient été témoins que de la scène finale, auraient pu m'accuser; sans savoir ce qui m'avait amené à commettre ce geste.
J'ai d'ailleurs payé cher pour cela, avec témoignage, gnagnagna....
Mais l'enfoiré qui avait ce jour là voulut délibérément me foutre au tas,et ce plusieurs fois, là évidemment pas de témoins.
Je suis plus calme et finaud aujourd'hui.
Ce que je voulais dire c'est qu'a moins d'avoir tout vu depuis le début, méfiez vous quand même, les apparences sont parfois trompeuses.
Ce qui n'excuse ni son comportement ni le mien.
Guy
un jour, j'ai assisté à un accident; une voiture qui roulait 30m devant est obligée de piler et de se déporter car une bagnole qui venait en face lui coupe la route pour rentrer sur un parking de société.
Le choc a été assez violent et les bagnoles ont fini sur le bas coté.
je m'arrete pour voir si je peux faire quelque chose. Deux femmes sortent de la bagnole, tous le monde est choqué mais pas blessé.
Tout un tas de gugusses sortent de la société et connaissaient visiblement la femme qui avait provoqué l'accident.
J'étais préssé et je sentais bien que la femme qui n'était pas en cause allait avoir du mal à faire un constat objectif avec les pressions extérieures.
je vais la voir " Je suis pressé, mais si vous avez besoin d'un témoin, je vous laisse ma carte";
Un peu dans le gaz elle l'a prise en me remerciant.
Plus tard j'ai reçu un courrier de son assurance me demandant de mettre par écrit ce que j'avais vu.
J'ai fait un courrier simple en ecrivant ce que j'avais vu sans interprétation des faits....et un jour j'ai vu la brave dame frapper à ma porte en m'apportant une belle bouteille de Champagne millésimé pour me remercier car grace à mon témoignage elle avait été mis hors de cause et indemnisée à 100%.
Elle m'a précisé que l'autre femme avait tourné d'une main sans regarder parce qu'en plus elle téléphonait....
Parfois les témoignages sont utiles pour rétablir la vérité...
Pour répondre à ta question, raymond n'a peut être pas pu relever le numéro de la plaque, car ce jour là malheureusement il n'était peut être pas en moto, pas facile de ce faufiler en voiture dans la circulation.
cathy a dit :
Pour répondre à ta question, raymond n'a peut être pas pu relever le numéro de la plaque, car ce jour là malheureusement il n'était peut être pas en moto, pas facile de ce faufiler en voiture dans la circulation.
TOMS a dit :
et un jour j'ai vu la brave dame frapper à ma porte en m'apportant une belle bouteille de Champagne millésimé pour me remercier car grace à mon témoignage elle avait été mis hors de cause et indemnisée à 100%.
Elle m'a précisé que l'autre femme avait tourné d'une main sans regarder parce qu'en plus elle téléphonait....
Chrismultis a dit :
TOMS a dit :
et un jour j'ai vu la brave dame frapper à ma porte en m'apportant une belle bouteille de Champagne millésimé pour me remercier car grace à mon témoignage elle avait été mis hors de cause et indemnisée à 100%.
La suite ? la suite ? elle est restée pour vider la bouteille avec toi ?
TOMS a dit :
Bon! ......mais en plus elle était gentille, mais plus trés jeune!
L'est ooùù le rapport avec le sujet....
tiens ce soir j'ai mangé du poisson et des patates...
Alleezzzz on recadre un peu...
Toms et Tincelle....au coin, bande de naffreux...
motardcool32ans a dit :
L'est ooùù le rapport avec le sujet....
tiens ce soir j'ai mangé du poisson et des patates...
Alleezzzz on recadre un peu...
Toms et Tincelle....au coin, bande de naffreux...
insolent!!!!!
tu es sorti du coin!!!
vil TOMS!!!
Allezzz zoup pour la peine tu es punie, et tu devras faire un cadeau à la belle mere..... NON pas un tour de voiture.... p'tit saligot va!!!
JMi a dit :
motardcool32ans a dit :
pour l'enterrer le mieux est d'utiliser les outils de jardin Husqvarna
Maaiiisss t un grand malade toi!!!!
Tu as trop lu de livres sur les actes de vengeances sur les belles meres...
Geennttiiillll, nnnnoooooonnnnn tu n'essaies pas de mordre.....roohhh mais c'est qu'il est agité l'animal...
Et lâches ce pistolet à eau....t'es un peu grand pour jouer à çà....
Pffff on a des personnes vraiment atteintes lààà..