L'image du motard qui en prend un coup

Par RAYMOND33
RAYMOND33

témoin de la connerie d'un motard sur une 3 voies ou tous le monde était cote à cote et ce Monsieur qui voulait à tout prix passer entre la voiture et un terre plein central bétonné sans pour cela avoir la place au risque d'accrocher à droite ou à gauche.Et bien devinez quoi quand l'automobiliste a put ce rabatre le motard est passé en lui cassant volontairement son rétro.Attitude absolument lamentable et avec un bon témoins il peut bouffer sa connerie et je pense que l'automobiliste ne doit pas porter à ce jour les motards dans son coeur et au risque que le prochain coup avec le coup de volant qui vat bien l'accident sera inévitable.Il y a encore malheureusement des personnes parce qu'il ont une grosse cylindrée dans les mains se prennent pour le roi du monde.Dommage

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par motardcool32ans
motardcool32ans

arghhhhhh ben qu'est ce qu'on peut faire....des corniauds en moto il y en a comme dans la vie de tous les jours on peut en trouver....

Je préfère mieux prendre l'exemple des enfants qui ont les yeux qui pétillent quand ils voient une "Zolie moto"...

C'est quand on devient adulte qu'on voit la connerie de certain(e)s....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par TOMS
TOMS

Régulièrement, je lis ce genre de truc sur ce forum et sur d'autres...

Tout le monde est choqué, crie au scandale et puis quoi????

Vous gueulez, mais ça s'arrete là!

Les questions a se poser:

-Doit on laisser faire en pensant que les gars vont arreter???
-Attendre que les automobilistes nous mettent tous dans le même sac et filent un jour un coup de volant pour nous jeter par vengeance???
-Attendre qu'une "autorité" mette un paquet de flics en civil sur des motos, pour nous plomber pour la moindre faute??
-Continuer à être les témoins passifs des exactions de nombreux motards sous le pretexte de la "solidarité motarde"???

Ces mecs ne sont pas des motards, ce sont les mêmes qui vous tireront votre moto le soir dans votre rue ou en bike jacking. Le respect des autres ils en ont rien à branler, c'est leur gueule d'abord et pousse toi pour que je prenne la place....

Les "motards" comme ça j'en ai rien à branler non plus, je ne suis pas solidaire et si je peux les éliminer du système, ce sera avec plaisir.

Si j'assiste à ce genre de truc, c'est pas la peine d'aller se bourrer la gueule au prochain carrefour, je lui colle au cul, pour noter sa plaque et je la communique à l'automobiliste pour son dépot de plainte, comme ça il verra qu'on est pas tous aussi cons....

C'est de la délation? Oui, j'assume! Mais ça sauvera peut etre un couple ou un motard qui ne prendra pas le coup de volant vengeur alors qu'il roulait cool (vécu il y a pas trés longtemps).

Ne pas appliquer la loi du silence sur des trucs violents et bestiaux pratiqués par des cons en moto, et proteger notre passion, ça c'est de la vraie solidarité motarde,...

Nous devons faire les ménage dans nos rangs avant que ce soit les politiques qui le fassent...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par phan
phan

TOMS, j'approuve totalement ton point de vue

Par TOMS
TOMS

phan a dit :
TOMS, j'approuve totalement ton point de vue

Moi aussi!

Par JMi
JMi

TOMS président

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par phan
phan

JMi a dit :
TOMS président

faut pas abuser non plus quand même

Par TOMS
TOMS

phan a dit :
JMi a dit :
TOMS président

faut pas abuser non plus quand même

T'es vache,toi!

Grace à JMI, j'allais avoir des ambitions, pour un coup et tu me fais douter, maintenant....

Par vever
vever

tout est dit.

tout pareil que Môssieur TOMS donc.

Par yadusoleil
yadusoleil

l'histoire ne dit pas si RAYMOND a été un bon témoin

Par vever
vever

yadusoleil a dit :

évidemment, c'est pas toujours facile de relever le n° de la plaque (angle de vue, obstacle,...) et puis quand on assiste à ce genre de scène, on y pense pas forcément

Par TOMS
TOMS

yadusoleil a dit :

témoin, il l'a été puisqu'il raconte les faits......

.....maintenant, qu'en a-t'il fait????

Par nanard94
nanard94

...perso je me ballade avec une pioche de campeur dans mon sac a dos ...donc quand j'assiste a ce genre de scène, je poursuis le malotru, et quand j'arrive derrière a une distance raisonnable (20 mètres... j'ai pas mes lunettes ) , je sors le berretta je lui en balance deux dans le dos et je sors ma pioche pour l'enterrer sur le bas coté... bon le berreta , la pioche etc etc... tout ca ca pèse mais quand on aime on compte pas

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par TOMS
TOMS

nanard94 a dit :
...perso je me ballade avec une pioche de campeur dans mon sac a dos ...donc quand j'assiste a ce genre de scène, je poursuis le malotru, et quand j'arrive derrière a une distance raisonnable (20 mètres... j'ai pas mes lunettes ) , je sors le berretta je lui en balance deux dans le dos et je sors ma pioche pour l'enterrer sur le bas coté... bon le berreta , la pioche etc etc... tout ca ca pèse mais quand on aime on compte pas

..et puis quand on veut atteindre ses objectifs, on s'en donne les moyens....

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Et puis de toutes facons, ca reste motard avec un berreta, puisque c'est une filiale de Benelli (c'est vrai en plus)....

Sinon pour votre information, un flic (un copain) m'a dit une fois que l'on peut noter toutes les plaques du monde, et accuser qui on veut d'avoir fait des crasses à une voiture, tant qu'il n'y a pas de traces sur la moto, il n'y a aucun moyen de prouver que c'est vrai..même si il y a 50 témoins...

en gros ca veut dire que des gros cons peuvent continuer à faire leurs conneries en toute impunité...

Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :
Et puis de toutes facons, ca reste motard avec un berreta, puisque c'est une filiale de Benelli (c'est vrai en plus)....

Sinon pour votre information, un flic (un copain) m'a dit une fois que l'on peut noter toutes les plaques du monde, et accuser qui on veut d'avoir fait des crasses à une voiture, tant qu'il n'y a pas de traces sur la moto, il n'y a aucun moyen de prouver que c'est vrai..même si il y a 50 témoins...

en gros ca veut dire que des gros cons peuvent continuer à faire leurs conneries en toute impunité...

Qu'est ce que tu nous racontes?

Que le témoignage n'a plus de valeur juridique devant les tribunaux?

Que si le mec enlève les traces de son véhicule il ne peut plus être poursuivi?

c'est nouveau ça!

Si on suit le raisonnement de ton pote, alors plus rien ne peut passer en justice...

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

TOMS a dit :

(...)

Si j'assiste à ce genre de truc, c'est pas la peine d'aller se bourrer la gueule au prochain carrefour, je lui colle au cul, pour noter sa plaque et je la communique à l'automobiliste pour son dépot de plainte, comme ça il verra qu'on est pas tous aussi cons....

C'est de la délation? Oui, j'assume! Mais ça sauvera peut etre un couple ou un motard qui ne prendra pas le coup de volant vengeur alors qu'il roulait cool (vécu il y a pas trés longtemps).

(...)

pour moi il n'y a pas deux mondes : celui des motards et celui des "caisseux"

mais il y a celui des "utilisateurs de la route", et dedans il y a les bons et les mauvais ...

ça m'est déjà arrivé de "poursuivre", relever une immatriculation et de me porter témoin de faits

Je ne considère pas ça comme de la délation, mais comme du civisme

Par nanard94
nanard94

bah je serai tenté de repondre oui et non....ton pote conclu avec la théorie du verre a moitié vide
donc a moitié plein c'est pas aussi simple:
1/tout seul sur la route avec cette moto- 2/donc pas de témoins-
3/pas de dégats sur la moto-
4/le loustic est inconnu du fichier pour de tels faits conclusion: bonne chance!!!

avec témoins c'est tout autre chose

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par petrolette
petrolette

Isa_Fzs a dit :
TOMS a dit :

(...)

(...)

pour moi il n'y a pas deux mondes : celui des motards et celui des "caisseux"

mais il y a celui des "utilisateurs de la route", et dedans il y a les bons et les mauvais ...

ça m'est déjà arrivé de "poursuivre", relever une immatriculation et de me porter témoin de faits

Je ne considère pas ça comme de la délation, mais comme du civisme

bravo ma pote à moi

Par phan
phan

motardcool32ans a dit :
tant qu'il n'y a pas de traces sur la moto, il n'y a aucun moyen de prouver que c'est vrai..même si il y a 50 témoins...

on peut tirer à vue sur tous les c*ns de la terre, tant qu'on n'a pas été taché par une éclaboussure de sang on ne risque rien alors

Par vever
vever

phan a dit :
motardcool32ans a dit :
tant qu'il n'y a pas de traces sur la moto, il n'y a aucun moyen de prouver que c'est vrai..même si il y a 50 témoins...

on peut tirer à vue sur tous les c*ns de la terre, tant qu'on n'a pas été taché par une éclaboussure de sang on ne risque rien alors

c'est une autre vision des faits qui est un peu plus "parlante"

Par phan
phan

petrolette a dit :
bravo ma pote à moi

fayoteuse

Par motardcool32ans
motardcool32ans

J'avais abordé ce sujet avec mon pote gendarme et il m'a simplement dit que c'est très difficile d'identifier les auteurs si il n'y a pas de preuves matériels (des griffures, des traces de peinture, ...), même si il y a des témoins qui ont tout vu et noté la plaque, et si c'était bien la bonne moto...

Il m'avait citer un exemple qui avait eu lieu sur le périph, avec un "motard" qui avait latté une voiture et fait sauter le rétro... des personnes avaient noter la plaque...

Au final, le gars a été convoqué à la gendarmerie de chez lui et à simplement nié les faits, et disant venez voir ma moto, elle n'a pas une trace, c'est totalement faux ce que les gens on dit.....il a alors prétexté qu'il était dans la file de moto sur le périph et que sans aucun doute c'est par erreur que les personnes on pris sa plaque...
Bilan, le gars est reparti comme il était venu, sans emmerdes.....et l'affaire a été classé sans suite....

Par JMi
JMi

motardcool32ans a dit :

pour l'enterrer le mieux est d'utiliser les outils de jardin Husqvarna

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :
J'avais abordé ce sujet avec mon pote gendarme et il m'a simplement dit que c'est très difficile d'identifier les auteurs si il n'y a pas de preuves matériels (des griffures, des traces de peinture, ...), même si il y a des témoins qui ont tout vu et noté la plaque, et si c'était bien la bonne moto...

Il m'avait citer un exemple qui avait eu lieu sur le périph, avec un "motard" qui avait latté une voiture et fait sauter le rétro... des personnes avaient noter la plaque...

Au final, le gars a été convoqué à la gendarmerie de chez lui et à simplement nié les faits, et disant venez voir ma moto, elle n'a pas une trace, c'est totalement faux ce que les gens on dit.....il a alors prétexté qu'il était dans la file de moto sur le périph et que sans aucun doute c'est par erreur que les personnes on pris sa plaque...
Bilan, le gars est reparti comme il était venu, sans emmerdes.....et l'affaire a été classé sans suite....

Bien sur, la première fois, il pourra nier, mais déjà, il va être convoqué chez la flics, ça va lui faire paumer sa matinée, (lui qui était si pressé de gagner des secondes) et même si ça finit sans suite, il y aura une "main courante"; il saura qu'il a pas trop interet à recommencer car si il est appelé plusieurs fois pour les mêmes accusations, ça finira forcément mal.....

Par motardcool32ans
motardcool32ans

TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :

Bien sur, la première fois, il pourra nier, mais déjà, il va être convoqué chez la flics, ça va lui faire paumer sa matinée, (lui qui était si pressé de gagner des secondes) et même si ça finit sans suite, il y aura une "main courante"; il saura qu'il a pas trop interet à recommencer car si il est appelé plusieurs fois pour les mêmes accusations, ça finira forcément mal.....

Certes mais tu connais l'adage de Michel Audiard : "les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à çà qu'on les reconnais"...
Ahhh on savait parler dans le temps...

Par phan
phan

motardcool32ans a dit :

après tout dépend aussi si sa version est compatible avec les déclarations des témoins ... et de la volonté des forces de l'ordre de se farcir la procédure ou pas

mais ne t'inquiète pas, si la victime avait été une huile, le gars ne s'en serait pas tiré à si bon compte

( il arrive même que la police fasse une recherche ADN pour un simple vol de scooter ... )

Par benben75
benben75

yadusoleil a dit :

En tout cas, Raymond a été témoin avant que le mec se barre

Triple tombeur

Par RAYMOND33
RAYMOND33

TOMS a dit :
Régulièrement, je lis ce genre de truc sur ce forum et sur d'autres...

Tout le monde est choqué, crie au scandale et puis quoi????

Vous gueulez, mais ça s'arrete là!

Les questions a se poser:

-Doit on laisser faire en pensant que les gars vont arreter???
-Attendre que les automobilistes nous mettent tous dans le même sac et filent un jour un coup de volant pour nous jeter par vengeance???
-Attendre qu'une "autorité" mette un paquet de flics en civil sur des motos, pour nous plomber pour la moindre faute??
-Continuer à être les témoins passifs des exactions de nombreux motards sous le pretexte de la "solidarité motarde"???

Ces mecs ne sont pas des motards, ce sont les mêmes qui vous tireront votre moto le soir dans votre rue ou en bike jacking. Le respect des autres ils en ont rien à branler, c'est leur gueule d'abord et pousse toi pour que je prenne la place....

Les "motards" comme ça j'en ai rien à branler non plus, je ne suis pas solidaire et si je peux les éliminer du système, ce sera avec plaisir.

Ne pas appliquer la loi du silence sur des trucs violents et bestiaux pratiqués par des cons en moto, et proteger notre passion, ça c'est de la vraie solidarité motarde,...

Nous devons faire les ménage dans nos rangs avant que ce soit les politiques qui le fassent...

absolument d'accord avec toi j'ai déja eut l'occasion de relever le n° d'un véhicule qui avait accrocher un autre et qui se sauvait et manque de chance pour lui il a payé sa connerie.Mais là il ma été impossible de relever le n° ci non il était bon et je n'ai pas honte de mon comportement.J'ai apris il y a trés longtemps que pour prétendre au respect il faut d'abord en avoir envers les autres

Par phan
phan

RAYMOND33 a dit :
J'ai apris il y a trés longtemps que pour prétendre au respect il faut d'abord en avoir envers les autres

exactement, mais il y en a beaucoup qui feraient bien de reprendre des cours ...

Par benben75
benben75

phan a dit :
RAYMOND33 a dit :
J'ai apris il y a trés longtemps que pour prétendre au respect il faut d'abord en avoir envers les autres

exactement, mais il y en a beaucoup qui feraient bien de reprendre des cours ...

Reprendre? non, prendre tout simplement, car un sacré paquet n'en ont jamais eu

Triple tombeur

Par RAYMOND33
RAYMOND33

motardcool32ans a dit :

et bien je peut te dire que si tu est témoins et que tu fais une déclaration écrite ,précise et pas n'importe la quelle je peut te dire que ça marche .On m'a remercié 6 mois aprés pour un accrochage dont j'était témoins et le gars qui ce tirait malgrés mes avertissemnts. J'ai fait demi tour pour revenir sur le véhicule accidenté et je ne suis pas revenu pour rien
Il a pris 100%

Par vever
vever

benben75 a dit :
phan a dit :
RAYMOND33 a dit :

Reprendre? non, prendre tout simplement, car un sacré paquet n'en ont jamais eu

+1

Par guy57
guy57

Salut,

Je vais peut être vous étonner, des rétros dans ma vie de motard, j'en ai latté quelques uns...........
Ceux qui n'auraient été témoins que de la scène finale, auraient pu m'accuser; sans savoir ce qui m'avait amené à commettre ce geste.
J'ai d'ailleurs payé cher pour cela, avec témoignage, gnagnagna....
Mais l'enfoiré qui avait ce jour là voulut délibérément me foutre au tas,et ce plusieurs fois, là évidemment pas de témoins.
Je suis plus calme et finaud aujourd'hui.
Ce que je voulais dire c'est qu'a moins d'avoir tout vu depuis le début, méfiez vous quand même, les apparences sont parfois trompeuses.
Ce qui n'excuse ni son comportement ni le mien.
Guy

Par TOMS
TOMS

guy57 a dit :
Salut,

Je vais peut être vous étonner, des rétros dans ma vie de motard, j'en ai latté quelques uns...........
Ceux qui n'auraient été témoins que de la scène finale, auraient pu m'accuser; sans savoir ce qui m'avait amené à commettre ce geste.
J'ai d'ailleurs payé cher pour cela, avec témoignage, gnagnagna....
Mais l'enfoiré qui avait ce jour là voulut délibérément me foutre au tas,et ce plusieurs fois, là évidemment pas de témoins.
Je suis plus calme et finaud aujourd'hui.
Ce que je voulais dire c'est qu'a moins d'avoir tout vu depuis le début, méfiez vous quand même, les apparences sont parfois trompeuses.
Ce qui n'excuse ni son comportement ni le mien.
Guy

Un témoignage, c'est pour relater des faits afin qu'une personne qui a le pouvoir de juger ait tous les éléments pour le faire en toute sérénité.

Qu'il y ait eu des causes expliquant cette violence, ce n'est pas au témoin de les supposer, il doit juste dire ce qu'il a vu.

Zidane a filé un coup de boule et a été exclu du match que l'on devait gagner. Ce sont les faits dont nous avons tous été témoins et c'est impardonnable.
Que l'autre con de rital l'ait insulté et lui ait fait pété les plombs nous n'en avons pas été témoin, c'était à la commission de dicipline de juger et mettre la sanction. Nous on peut juste désigner l'auteur du coup de boule.

En un mot: t'as déconné grave sur ce coup là, Guy.....

Par TOMS
TOMS

un jour, j'ai assisté à un accident; une voiture qui roulait 30m devant est obligée de piler et de se déporter car une bagnole qui venait en face lui coupe la route pour rentrer sur un parking de société.

Le choc a été assez violent et les bagnoles ont fini sur le bas coté.

je m'arrete pour voir si je peux faire quelque chose. Deux femmes sortent de la bagnole, tous le monde est choqué mais pas blessé.

Tout un tas de gugusses sortent de la société et connaissaient visiblement la femme qui avait provoqué l'accident.

J'étais préssé et je sentais bien que la femme qui n'était pas en cause allait avoir du mal à faire un constat objectif avec les pressions extérieures.

je vais la voir " Je suis pressé, mais si vous avez besoin d'un témoin, je vous laisse ma carte";

Un peu dans le gaz elle l'a prise en me remerciant.

Plus tard j'ai reçu un courrier de son assurance me demandant de mettre par écrit ce que j'avais vu.

J'ai fait un courrier simple en ecrivant ce que j'avais vu sans interprétation des faits....et un jour j'ai vu la brave dame frapper à ma porte en m'apportant une belle bouteille de Champagne millésimé pour me remercier car grace à mon témoignage elle avait été mis hors de cause et indemnisée à 100%.

Elle m'a précisé que l'autre femme avait tourné d'une main sans regarder parce qu'en plus elle téléphonait....

Parfois les témoignages sont utiles pour rétablir la vérité...

Par cathy
cathy

Pour répondre à ta question, raymond n'a peut être pas pu relever le numéro de la plaque, car ce jour là malheureusement il n'était peut être pas en moto, pas facile de ce faufiler en voiture dans la circulation.

Par TOMS
TOMS

cathy a dit :
Pour répondre à ta question, raymond n'a peut être pas pu relever le numéro de la plaque, car ce jour là malheureusement il n'était peut être pas en moto, pas facile de ce faufiler en voiture dans la circulation.

Mais Raymond a déjà répondu plus haut qu'il avait pas pu.....

Je ne juge personne, non plus....

Par jcbob62
jcbob62

ben ouai des cons yen a partout...mais en general , ceux la finissent rapidement dans une caisse en bois....c'est bien , ils s'autodetruisent....mais zon aussi une generation spontanée...on est pas pret de s'en debarrassé....

Par cathy
cathy

oui tu l'as dit, malheureusement !

Par Liemax
Liemax

Qu'est-ce que tu parles bien Toms

Normandie Power

Par TOMS
TOMS

Liemax a dit :
Qu'est-ce que tu parles bien Toms

Des fois, même, j'me fais peur tellement c'est beau!

Par Chrismultis
Chrismultis

TOMS a dit :
et un jour j'ai vu la brave dame frapper à ma porte en m'apportant une belle bouteille de Champagne millésimé pour me remercier car grace à mon témoignage elle avait été mis hors de cause et indemnisée à 100%.

Elle m'a précisé que l'autre femme avait tourné d'une main sans regarder parce qu'en plus elle téléphonait....

La suite ? la suite ? elle est restée pour vider la bouteille avec toi ?

Par TOMS
TOMS

Chrismultis a dit :
TOMS a dit :
et un jour j'ai vu la brave dame frapper à ma porte en m'apportant une belle bouteille de Champagne millésimé pour me remercier car grace à mon témoignage elle avait été mis hors de cause et indemnisée à 100%.

La suite ? la suite ? elle est restée pour vider la bouteille avec toi ?

Je suis marié et un homme honnète moi Monsieur....

...je me suis acheté une respectabilité..!

Bon! ......mais en plus elle était gentille, mais plus trés jeune!

Par TINCELLE
TINCELLE

TOMS a dit :

Bon! ......mais en plus elle était gentille, mais plus trés jeune!

Ah ok,

Quand ma femme me parle d'une de ces collèges de travail, dans la conversation il m'arrive de lui pose la question de savoir si elle est mimi, et quand elle me répond "arrête, elle est super gentille" j'ai tout compris.

dit : patrick l'étoile de mer

Par motardcool32ans
motardcool32ans

L'est ooùù le rapport avec le sujet....

tiens ce soir j'ai mangé du poisson et des patates...

Alleezzzz on recadre un peu...

Toms et Tincelle....au coin, bande de naffreux...

Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :
L'est ooùù le rapport avec le sujet....

tiens ce soir j'ai mangé du poisson et des patates...

Alleezzzz on recadre un peu...

Toms et Tincelle....au coin, bande de naffreux...

Le sujet, on en est resté trés proche avec Tincelle:
De l'image du "motard qui en prend un coup", on est arrivé à l'image du "motard qui en met un coup"....

tu vois bien qu'on est restés proche du sujet....

Par motardcool32ans
motardcool32ans

insolent!!!!!

tu es sorti du coin!!!

vil TOMS!!!

Allezzz zoup pour la peine tu es punie, et tu devras faire un cadeau à la belle mere..... NON pas un tour de voiture.... p'tit saligot va!!!

Par THRASHER73
THRASHER73

JMi a dit :
motardcool32ans a dit :

pour l'enterrer le mieux est d'utiliser les outils de jardin Husqvarna

ça sert à rien d'enterrer,ça laisse D traces,on peut retrouV le corp etc...le mieux C de transporT 1 pistolet à eau (grand format) rempli d'essence (95E10),,,
-au premier feu rouge tu l'asperge (discret)
-au second feu tu lui demande du feu pour ta clope (genre,,,salut pote motard,heu t'aurais pas du feu steup !!!)si il a pas d'feu tu lui demande de faire 1 tite flamme de l'enfer avec son pot,,,hi hi hi !!!

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Dernier commentaire

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Maaiiisss t un grand malade toi!!!!

Tu as trop lu de livres sur les actes de vengeances sur les belles meres...

Geennttiiillll, nnnnoooooonnnnn tu n'essaies pas de mordre.....roohhh mais c'est qu'il est agité l'animal...

Et lâches ce pistolet à eau....t'es un peu grand pour jouer à çà....

Pffff on a des personnes vraiment atteintes lààà..

page 1 / 2

Commenter « L'image du motard qui en prend un coup»

rester connecté

m'inscrire perdu ?