Je suis prêt a lever la main, le pied, la roue avant, eu non pas la roue jva tomber. J'ai eu mon permis se matin. C'est trop bon, j'ai faire un petit tour avec ma chtiote 500 j'ai eu l'impression d'avoir un tanque entre les cuisses , ba oui a l'auto école je conduisais une fz6.
Amis motards(es) j'arrive pas trop vite mais j'arrive.
Les 29 commentaires de cette publication.
Bienvenue par minou (yyyeessss je l'ai faitttt)
Maintenant, ne perds pas de vue que le plus dur sera de le garder, et surtout de rester un vieux motard...
bonne route à toi dans ce nouveau monde....
TOMS a dit :
Dans une vie de motard, à un moment ou à un autre on se prend une bonne gamelle, alors prends la d'entrée, ce sera une bonne chose de faite....
Ce qui est fait n'est plus à faire.....
Bonne route!
TOMS a dit :
Dans une vie de motard, à un moment ou à un autre on se prend une bonne gamelle, alors prends la d'entrée, ce sera une bonne chose de faite....
Bonne route!
TOMS a dit :
Bonne route!
moi, je trouve qu'elle a belle allure ta «chtiote 500»
vever a dit :
Bravo !! félicitations !
tu paye ton coup alors ? »
félicitations, dans le 77 il y a plein d'endroits sympas pour rouler tranquille (sauf à Fontainebleau le dimanche c'est plein de furieux ).
Bonnes route et fais gaffe aux autres aussi
Merci tous le monde , je vais essayer de ne pas vous décevoir pour ma première gamelle.
ok j'annonce: roulage sur la tête d'un chat siamois, glissade par la roue avant,salto avant triple vrille et hop dans les fesses d'une veille et grosse dame, extraction de la victime par césarienne.
petite question pour laurent b on se connais?
dzolive77 a dit :
Merci tous le monde , je vais essayer de ne pas vous décevoir pour ma première gamelle.
ok j'annonce: roulage sur la tête d'un chat siamois, glissade par la roue avant,salto avant triple vrille et hop dans les fesses d'une veille et grosse dame, extraction de la victime par césarienne.
chaton a dit :
Attention : La chute la plus ridicule c'est l'oubli du bloc disque
Alors n'en met pas sinon ....
laurent_b a dit :
dzolive77 a dit :
mystère
guyguy_v a dit :
moi, je trouve qu'elle a belle allure ta «chtiote 500»vever a dit :
Bravo !! félicitations !
tu paye ton coup alors ? »
justement il y a un resto d'organisé le samedi 3 octobre
route.php