TINCELLE a dit :
Yes ca marche
merci T..............h..............i..............b..............a..............u..............t
+1
Vraiment sympa les photos
Voir la publication « CR concentre 2009 ».
Les 32 derniers commentaires sur les 233 de cette publication.
Loco_Mateo a dit :
Merci d'être comme ça, l'année prochaine ça va être surement à domicile si y'a des motivés, vous aviez mal au cul pour 400 bornes ???? ça va être quoi quand vous en aurez fait 800 ???
benben75 a dit :
Loco_Mateo a dit :
Merci d'être comme ça, l'année prochaine ça va être surement à domicile si y'a des motivés, vous aviez mal au cul pour 400 bornes ???? ça va être quoi quand vous en aurez fait 800 ???
Avec Tincelle, de toute facon, que ce soit 50, 400 ou 800 bornes, on aura toujours mal au cul
TINCELLE a dit :
benben75 a dit :
Loco_Mateo a dit :
Avec Tincelle, de toute facon, que ce soit 50, 400 ou 800 bornes, on aura toujours mal au cul
J'pense bien
à partir du moment ou tu roule principalement sur les départementale ça saute
et si ça saute bin ça tape
et si ça tape bin ta mal au cul
et v'la qu'ça r'commence
Loco_Mateo a dit :
christianDR350 a dit :
Loco_Mateo a dit :
600 kms quand meme a deux sur l'AT
et pour l'année prochaine vais investir dans une selle confort,purée comme c'est loin des vosges le pays basque !!!
benben75 a dit :
TINCELLE a dit :
benben75 a dit :
Loco_Mateo a dit :
J'pense bien
à partir du moment ou tu roule principalement sur les départementale ça saute
et si ça saute bin ça tape
et si ça tape bin ta mal au cul
et v'la qu'ça r'commence
Dès que tu sautes et que ça tape, t'as forcément mal au cul.
CQFD
Je te retrouve bien la dedans mon cher ami
Loco_Mateo a dit :
ppda a dit :
miss nutela
skailah a dit :
Loco_Mateo a dit :
tu peux deja compter deux normands qui feront 2000 bornes aller retour juste pour vos beaux yeux à toi et Juanita !!
bon ok, on avoue qu'en ce moment, on s'tate très fort pour te faire une commande de tourone !! donc , on viendra le chercher nous-même !!
Juanita a dit :
skailah a dit :
Loco_Mateo a dit :
tu peux deja compter deux normands qui feront 2000 bornes aller retour juste pour vos beaux yeux à toi et Juanita !!
bon ok, on avoue qu'en ce moment, on s'tate très fort pour te faire une commande de tourone !! donc , on viendra le chercher nous-même !!
pour les lointains (ceux de la Nordie), il y aura une session arrondissage des pneus par polissage latérale car avec la route aller vous allez avoir les pneus carrés sans quoi
En fait je viend e m'apercevoir que j'avais oublier qque chose
Juste de dire merci à ceux qui m'ont aidé à tout organiser et sans qui rien n'aurai été possible
Et puis merci à tout ceux qui sont viendu Moi aussi j'ai passé un super week end même si j'étai un peu flippé
Juju_60 a dit :
ppda a dit :
V-broth a dit :
c'est mignonnnn....
j'ais meme verser une larme
non de bierre
J'ai un mouchoir pour vous par contre il est deja utiliser et moi qui t'ais laissr tranquille avec ton nutella ,meme pas de reconaissance
Vik' euuuh de rien moi j'ai juste aider a vider les olives et le nutella j'ai fait de mon possible
lutinette a dit :
Juanita a dit :
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS
Par contre, sur la première photo, au sujet du mec le plus à droite, je me demande si un manche à balais ne trainait pas malencontreusement par là
......ou une tente, peut etre?
c'est le 2eme effet concentre en Auvergne... ça dilate.... les orbites
baroudeur dirait que ca dilate autre chose lui