Je suis une "sds" comme l'on nous dénomme!
J'ai la moto comme passion,, mais souvent on ne fait comme on le souhaite!
J'ai la chance de résider dans une belle région, mais pas de pilotes avec qui partager de belles balades.
Je dis cela sans arrière pensée aucune!
Le plaisr de partager une passion avec d'autres est ma seule motivation.
Je lance donc une petite bouteilles à la mer!
Un merci d'avance à ceux qui me répondront!
Muriel
Les 19 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
Salut,
Ben la suite dans les annonces rencontres.
Qui sont faites pour, et rencontrent un plus large publique.
Guy (il faut finir, sinon ça va rester)
moi je dis qu'elle a eu raison de publier d'abord ici, vu ce que vous pensez généralement des personnes qui passent des annonces ....
Mais bon, le mieux c'est quand même de chercher soi-même et dans sa région. Surtout en PACA , le lieu magique pour les concentres d'été, évidemment fin juillet çà fait un peu tardif mais il y a encore de quoi faire .
Allez, bonne chance
Juanita a dit :
et pourquoi ne pas te rapprocher d'un club moto proche de chez toi?
Si j'ai mis un petit message ici, c'est que l'an dernier je l'avais mis dans rencontres et cela a mal été interprété! Certaines personnes m'ont même conseillé de venir ne mettre une ici!
Faut donc savoir!! Sais plus moaaaaaa!
En tout cas j'espère que j'aurais des réponses sympas!
Pour ce qui est de motoclub, je l'ai déjà fait par le passé et j'ai partagé pas mal de sorties car il y avait des pilotes dispos!
Je suis passionnée de moto depuis... une éternité, mais j'ai été surprise des changements intervenus ces derniers temps!On se croirait en train de passer un casting! Vais postuler pour "Plus belle la vie" si ca continue!
J'aime l'humour et le bonne humeur, la sincérité aussi et les belles relations humaines!
On peut partager des passions communes en prenant en compte d'abord ce qu'est la personne, pour le plaisir de partager ce que l'on aime et ce sans arrière pensée!!Suis allée au Bol et aimerais y retourner cette année.
J'ai toujours repris l'espression les motards sont sympas!Et cela est vrai, car des amis motards dans d'autres coins de la France!
Mais j'espère qu'il y en a encore dans le Sud!
Au plaisir de vous lire en tout cas!
vever a dit :
roadywoman a dit :
karbur a dit :
tu as aussi essayé dans ; le chasseur français ? naaaaaaaaaaannnn je deconne , il parait que tu aimesl'humour !!!
Ben oui que j'aime l'humour!!!!!!!!!
Tu n'as pas mieux à me proposer?
et elle aime les smileys aussi !
Juanita a dit :
et pourquoi ne pas te rapprocher d'un club moto proche de chez toi?
JMi a dit :
je pense aussi que c'est le mieux, la plupart ici roulent seuls. Par exemple Juanita parce que personne ne peut la supporter Rachayou c'est l'inverse alors que moi le contraire
il y en a ,ils sont tous partis en vacances sans doute avec des sds de l'été qu'on appellent des cigales il faut attendre l'hiver pour tenter ta chance ,pour le ski