Ils sont viendu, ils ont tout bu, ils sont repartu.
PS: je suis bien rentré chez moi
Les 50 premiers commentaires sur les 233 de cette publication.
luti bien rentré aussi et du coup jul aussi, mais alors je suis rincée!!!
en tout cas apres la seance de virolos de chez vous, ceux d'ici je les attaque a 110 sans problemes maintenant
encore merci pour tout mon vikou et aussi a v broth, sonia, nath et thibault le nabot
a bientot.........
baroudeur bien rentré aussi et là devant une bière, ça change hein !! !
"en tout cas apres la seance de virolos de chez vous, ceux d'ici je les attaque a 110 sans problemes maintenant " ben moi je passe ma deuxième maintenant, c'est cooooooool
non c'est vrai que luti avance plus vite et elle couche bien !!!!!!!!! oups!!!!!! je veux dire "elle vire bien" super luti
mais l'année prochaineça sera "lesz femmes au guidon et les hommes derrière" chouetteeeeeeeee!!!!! non ?
merci à viking et sont équipe de pro pour tout et même plus !!!! hic hic
à très vite
euh juste au passage comme ca vite fait merci V broth pour avoir foutu ma carte sd du numerique en l'air avec tes photos de chaussures, de fut de biere, de bouteilles sirop d'extincteur, de chiottes enfin a peu pres 100 photos au total!
eh baroudeur quand on vous a laissé a Lussac bah j'ai bombé et meme que julien il avait du mal a me suivre et meme qu'il y avait 2 motards derriere en sportive qu'on meme pas chercher a me doubler! alors moi je dis je retourne dans le puy de dome pour acquerir de l'experience et la prochaine fois je suis au taquet.....
j'oubliais le principal
un grand merci à Viking; V-Broth; Sonia, Thibaut; Nathalie et toute la fine équipe...
C'était un très bon et beau rendez vous motard
Votre région est vraiment magnifique nous pensons revenir par chez vous un de ces 4(rodage des pneus, des plaquettes de freins)
Juanita a dit :
partis à 10h
bien arrivés à 18h45 après un périple plein de rebondissements (le ratage de direction &co ), petit passage à Montauban; Toulouse; Pau... autant dire que l'équipe du sud ouest est rincée
mais contente de vous avoir tous vus poil au U
merci à tous pour ce rendez vous super sympa, un grand merci a viking, V broth, Sonia, thibault le nabot et à nathalie pour cette organisation du tonnere. Superbe ambiance, super paysage, grosse frustration de ne pas avoir encore le permis, mais grosse motivation pour la prochaine
merci à tous pour votre accueil.
ave bien rentre pour nous , carole hs et bien hu , tres tres chaud sur le chemin du retour .
comme dab une très belle concentre 4 eme du nom , ou les virages sont rois .
merci a maman et papa viking pour nous avoir fait partager leur passion de la fabrication de a a z du vrais fromage
merci a viking et sont staff pour tous l'organisation de ce week end
et un grand merci a vous tous emotiens qui sans votre bonne humeur et sympathies ne ferais pas une bonne concentre .
merci
a oui argoul viens de me tel il est bien arriver a paris et il ma dit qu'il n'avais pas-caler une seul fois
Je viens d'arriver chez moi (21h30) le temps de décharger la moto et d'étendre ma grosse tente.
Parti sur le coup de 14h30-15h, je sais pu trop, nous avons pris la route avec Tincelle, guyguy_v et Franci, en passant par les nationales, départementales, voir meme communales, d'oû mon mal de fesses conséquent
En tout cas, c'était bien sympa, le beau temps s'étant melé a tout ca, ce fut un week end bien réussi.
Un grand merci aux organisateurs pour nous avoir acueilli dans les meilleurs conditions
Bonne nuit
l'équipage des parigots est bien rentré aussi
un grand merci à tout le monde et patati et patata... mais un GROS MERCI en particulier à la "viking family" pour nous avoir fait partagé les divers aspects de leur belle région (les virages, le fromage......)
.... et promis je vais m'entrainer pour mieux assurer dans les lacets avec la daytona l'année prochaine!
j'ai l'impression qu'on est les derniers arrivés, c'est normal on a pris notre temps nous on avait la clim
super contente de ce week end, encore des moments inoubliables merci à tous, surtout à Viking et aux organisateurs récidivistes
à bientôt gros bécos tout l'monde
bon bah voilà THRASHER bien rentré (y'a 1 pti bou d'temp Djà),,,1 grand merci à toute l'équipe ki a organisé ce super W E,,,super paysages,super fromages,& surtout...super virages,,,& en plus le beau temp était là,,,magnifik
Rennnnnnnnnnnnnnnntréééééééééééééééééééée
Bon comme tout le monde, Merci, Vik, Clem, Sonia, nath, tibo, et couette aussi
J'ai passer un bon week end, en "petit" comitée mais au top
J'ai eu MON Nutella, Merci Vik , j'étais contente de rouler par la bas meme si j'ai 2 abrutis qui mon gonflée sur la route, le premier on sais tous qui sais, et le deuxieme c'est un foutu enduriste qui m'a fait l'interieur, mais je dirias rien c'étais une Yam
Un autre Merci à Sebil mon ouvreur (t'inquiete je t'envois mickey par la poste ) et aussi a Christian qui m'a filée quelque conseil Homan aussi qui m'a verifié les niveaux, effectivement sorciere a raison je vais plus rien faire sur le tracteur et a chaque concentre je vais les faires faire, c'est trop la classe
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et sinon j'ai UNE reclamation.. Eh bah mon formage il a tout fondu chui croooooooooop triste
Une chose importante que je n'ai pas fait Vik, remercie tes parents pour la visite
Aller Bonne Nuitéééé les gens (pff et dire que ma sorciere sera meme pas la pour me border.. )
On en a encor tout plein les yeux
Merci pour toute l'organisation, ça ne devait pas être facile de laisser les biquettes pour nous faire voir ce magnifique paye …
Déjà les années précédant la barre était placer très haute, mais là pour détrôner le Roi Guillaume va falloir faire très fort
C'était super cool de voir des nouvelles tête, et revoir les copains
Clément merci pour tout
je ne trouve pas d'autres mot à dire
je crois que vous avez un don ....
Embrasse fort ta femme, et sache que si vous, vous étés dans le vrai vous nous avez permis un joli rêve
MERCI
Ciao les gars
Bonne nuit
c cool que ton retour avec ta grosse tente ce soit bien passé Tincelle entre les photos et le monde sur la route, on a mis du temps mais pas eu trop chaud par contre.
merci à Viking, V-broth, Sonia et Nathalie pour l'organisation de tout ça, puis au photographe de choc qu'à fait des trucs pas mal
Cours passage pour ma part, mais trés content d'avoir revue les pionniers de la Concentre Emoto, les anciens et les petits nouveaux.
Merci a Viking et à toute son équipe pour nous avoir accueillie et fait visiter l'Auvergne comme il se doit, l'organisation une fois de plus était top.
A qui la prochaine? Picardie, Poitou, Pays Basque ???
Nous attendons vos propositions.
sebil a dit :
au taff avec encore plein de virages dans les yeux.......a droite a gauche a droite a gauche.....lolllll alors juju tu suit
Un très bon week-end, contente d'avoir revue les personnes que l'on ne voit pas souvent, et celles que je vois tout le temps !
Très bonne organisation, de très beau paysage, de bonnes petites routes, j'en ai encore pleins la tête !
Merci à Viking, V-broth, Sonia, Nathalie, Thibault pour ce petit week-end bien sympathique, et merci aux parents et beaux-parents pour leur accueil et pour la dégustation de ces petits fromages et de ce petit chardonnay !
benben75 a dit :
Je viens d'arriver chez moi (21h30) le temps de décharger la moto et d'étendre ma grosse tente.
Parti sur le coup de 14h30-15h, je sais pu trop, nous avons pris la route avec Tincelle, guyguy_v et Franci, en passant par les nationales, départementales, voir meme communales, d'oû mon mal de fesses conséquent
En tout cas, c'était bien sympa, le beau temps s'étant melé a tout ca, ce fut un week end bien réussi.
Un grand merci aux organisateurs pour nous avoir acueilli dans les meilleurs conditions
Bonne nuit
Voila un p'ti CR façon Tincelle dit l'étoile de mer !!!
Tout d'abord je préciserais que je n'ais aucune photo, pour une simple et bonne raison, j'aime pas les souvenirs !!
Départ Paris samedi 5h30, il fait froid !!
Belle balade sur les routes nationales et départementales de France, je pisse plusieurs fois durant les premières heures, le café et la température sur ment
Quelle que pose à contemplé......... ....rien .......puisque je ne stop que pour mettre de l'essence et pissé ce ne sera qu'après 3 heures de route que je m'arrêterais dans un p'ti village pour acheter quelques denrées que je grignoterais sur le bord d'une rivière assis sur un mur de pierre.
Le paysage est superbe ....allez hop..........c'est bon on va passer la journée à regarder l'eau couler les belles routes d'auvergne m'attendent, ainsi que ma tente, (qui sera monter dés mon arriver à Blot l'église vers 11h30), pourquoi si tôt, sûrement l'envie d'être dedans
Anne regardera nos ébat en attendant que l'on retrouve Bill, Michel, et Cathy à la salle des fêtes du village, Viking arrivera sans tarder pour nous offrir un repas fait sur le pousse, puisque l'ensemble des Emotiens arriver la veille on tout pris pour leur pique-nique, c'est durant le repas qu'arriverons les quatre parisiens suivant, je citerais Guyguy, Francis, alexandra, Homan
Tout l'monde reposer, départ pour rejoindre l'ensemble du groupe…………et la nous découvrons le pays.. ..superbe ..c'est après 3 semaines, que l'on croise une bande d'Emotien, rencontre amusante, puisque celle-ci se fait sur un rond point ce qui provoque spontanément un mélange des deux groupes, on roulera jusqu'au point de vue de......ba j'sais pas . ...pour ensuite commencer les embrassades , que du bonheur revoir tout ces gents j'aimerais les cités les uns après les autres mais au risque d'en oublier et de faire des mécontents je ne dirais rien, mais que sait bon, toute ces filles qui courent vers moi, ce bouscule pour me dire bonjour une fois les joues en feux et la main droite bleu (oui nous étions très nombreux) nous sommes repartis pour la balade avec retour sur Blot.
Il fait chaud, tout l'monde s'installe et c'est partis.........musique de fond, apéros, cacahouète et cochonnaille donneront le ton de cette soirée, tout l'monde discute avec tout l'monde et moi ..... je bois, enfin pas seul , je suis assis a table entre Christian et Anne (Anne qui aura décider de ne plus quitter sa peau d'ours bleu pour toute la soirée
Minuit la salle ce vide, baroudeur s'inquiète de savoir s'il y aura a boire dans sa tente , pour ma part je quitte la salle avec Benoît, ce qui me vaudra des réflexions le lendemain
Petit déj, mort de rire tout l'monde a la tête de l'.ul !!
Mon croissant avalé, suivit des tartines de nutelas, je fonce démonter ma grosse tente une dernière fois avant la balade
Balade qui se terminera chez Viking à découvrir la ferme et tout ces mystères, dégustation de fromage tout beau tout bon, fait avec ces p'tite mains un grand merci pour cet accueille perso j'ai adoré !! je repartirais même et comme beaucoup avec quelque échantillon de sa production .
Cette matinée à été particulièrement agréable du fait de l'absence de la grenouille (ils sont partis tôt) et nous avons vite compris notre bonheur une fois dans ce lieu magique, d'ailleurs au non de tous, et après concertation générale, si vous devez revenir l'année prochaine, faite le 10 jours avant, pour nous, il n'en sera que meilleur
Retour à la salle de fêtes, les tentes sont toutes démonter, la chaleur est la, nous mangerons encore une fois
14h00 gros départ, re embrassades, les moteurs ronronnent les un après les autres, petit coup de klaxon a chaque départ de participant, nous nous souhaitons bonnes route avec rendez vous l'année prochaine
Retour sur Paris avec Ben Guyguy et Francis, dur, très dur, il fait très chaud, et les routes ne sont pas toutes lisses, ce qui me vaudra un sacré mal au cul, c'est après 6h30 de roulage que nous nous sommes séparer, arriver a la maison,j'en remet un coup avec ma grosse tente elle était encore mouiller du matin, donc il fallait que je m'en occupe
Voila encore une bien belle aventure, qui a chaque fois m'apporte quelque chose de plus, je regrette toujours la même chose, le temps qu'il me manque pour discuter avec les gens
Un grand merci à l'organisation, toujours au top, une sacrée bande de gens bien sympa qui s'animent autour des ces journées, vous pouvez être fier de nous avoir reçu
A l'année prochaine et merci encore
Quelques photos :
CONCENTREEMOTO2009
Sommes bien rentrés. On est revenu dans la grisaille du Nooooord ....
Cécile et moi avons passé un WE inoubliable avec des gens super !
En revenant on a trouvé l'autoroute à chier: il est TOUT DROIT! y a pas de virages n'y d'épingles!
Un grand merci à Viking et tout le Staff qui l'a épaulé. " Vous avez mis la barre très haut pour les prochaines éditions ! "
Dés que possible je vous met les films et photos qu'on a fait à dispo...
TINCELLE a dit :
Cette matinée à été particulièrement agréable du fait de l'absence de la grenouille (ils sont partis tôt) et nous avons vite compris notre bonheur une fois dans ce lieu magique, d'ailleurs au non de tous, et après concertation générale, si vous devez revenir l'année prochaine, faite le 10 jours avant, pour nous, il n'en sera que meilleur
christianDR350 a dit :
Quelques photos :
CONCENTREEMOTO2009
Juanita a dit :
christianDR350 a dit :
Quelques photos :
CONCENTREEMOTO2009
je viens de jeter un petit coup d'oeil sur ton album! tes photos sont bien sympathiques et font revivre de bien bosn moments!!!