CR concentre 2009

Voir la publication « CR concentre 2009 ».

Commentaires

page 2 / 5

Les commentaires 51 à 100 sur les 233 de cette publication.

Par Juanita
Juanita

guyguy_v a dit :
je regarde les photos dès que j'ai plus de tranquillité niveau boulot
dommage que Bill n'est pas pu rester plus avec nous ce week end ! enfin il y en aura d'autres
contente de t'avoir vu Juanita

voilà une phrase qui devrait calmer cette sale langue d'étoile de mer de tincelle

Beti Xutik!!!

Par sebil
sebil

on t'aimeeeeeee arrete

sebilvert mad max

Par guyguy_v
guyguy_v

Juanita a dit :
guyguy_v a dit :
dommage que Bill n'est pas pu rester plus avec nous ce week end ! enfin il y en aura d'autres

voilà une phrase qui devrait calmer cette sale langue d'étoile de mer de tincelle

Je savais qu'en écrivant ça, ça ferais des petites étoiles ou... des é-tincelles

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par ti_dic
ti_dic

Bonjour,

Merci pour cette superbe balade et pour l'accueil cool que vous avez accordé a un étranger du forum

J'ai passé un super week end en votre comagnie. j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photo, mais voici le peu que j'ai prises :

eMoto2009

Il y a aussi l'enregistrement GPS de la balade que nous avons faite pour ceux que ca intéresse.

Par christianDR350
christianDR350

guyguy_v a dit :
Juanita a dit :
guyguy_v a dit :

Je savais qu'en écrivant ça, ça ferais des petites étoiles ou... des é-tincelles

Un peu de compassion pour ce courrageux qui a failli imploser en se dévouant pour goutter le truc jaune dans le petit bocal.

Par guyguy_v
guyguy_v

ti_dic a dit :
Bonjour,

Merci pour cette superbe balade et pour l'accueil cool que vous avez accordé a un étranger du forum

J'ai passé un super week end en votre comagnie. j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photo, mais voici le peu que j'ai prises :

eMoto2009

Il y a aussi l'enregistrement GPS de la balade que nous avons faite pour ceux que ca intéresse.

t'étais qui toi ! ?

désolée trop tentant

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par sebil
sebil

très belles photos ami honda et bienvenu

sebilvert mad max

Par benben75
benben75

JMi a dit :
c cool que ton retour avec ta grosse tente ce soit bien passé Tincelle

Je confirme, le retour fut dur et long

Triple tombeur

Par guyguy_v
guyguy_v

benben75 a dit :
JMi a dit :
c cool que ton retour avec ta grosse tente ce soit bien passé Tincelle

Je confirme, le retour fut dur et long

mais t'es content

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par sebil
sebil

alors ben enfin arrive on se demande ce que vous avez fait sur la route lolllllllllllllllll

sebilvert mad max

Par JMi
JMi

micheldu33 a dit :
Et il faudra me donner votre truc pour la météo , parce la ...

il faut apporter une grenouille, le modèle muet est préférable par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TINCELLE
TINCELLE

JMi a dit :
micheldu33 a dit :
Et il faudra me donner votre truc pour la météo , parce la ...

il faut apporter une grenouille, le modèle muet est préférable OBLIGATOIRE par contre

Merci Christian pour ta défense, je ne sais pas de quoi tu as besoin, mais pour la jouer ainsi, tu va bientôt me demander quelque chose, où tu me connais pas encore assez (c'est pas faute de ce croiser ces derniers temps)

De toutes les façons la grenouille est plus connu que moi ici donc les gens pourrons vite comprendre son jeux, et si guyguy lui passe de la pommade il doit aussi y avoir une raison, mais je n'ai pas encore trouver laquelle

A oui, épi j'ai oublier de dire un truc hyper important, les p'ti fromage rond, ceux ou y a la foire à la saucisse sur la croûte (le bien affiné) et bin y pète grave sa race, et déchire à donf sa p.tain d'cha..e trop bon !!

Merde j'ai des remords vous les gens du sud ouest je vous aimeeeeeee

dit : patrick l'étoile de mer

Par Juanita
Juanita

Trop tard le mâle effet

Le grenouille, faute de vous conchier poliment, reviendra l'année prochaine vous casser un peu plus les pieds, puisque vous avez l'air de tant apprécier cela

Quant aux petits fromages à effet spéciaux est ce que certains auraient pris des photos??,

le pays basque vous salue

Beti Xutik!!!

Par Juju_60
Juju_60

Eh bah moi je suis trés embettée, j'aime les deux andouille qu'ils sont, la grenouille parce qu'elle porte les memes sloggies que moi, et qu'elle a une ouverture d'esprit telle un vers dans un fromage corse mais avec l'accent dou soud
Et l'etoile des mers qui c'est transformer en Bob l'eponge pour vous empeher a tous de tomber malade avec le ponche, et qui a un humour XXL

Donc finalement je vous met tout les deux dans le meme panier main dans la main, ou du moins c'est comme ça que j'ai mis vos poupées vaudou

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES QU'IL A DIT

Bonne route Ti Coeur

Par guy57
guy57

Salut,
A bon ?
C'est pas "AIMEZ VOUS LES UNS SUR LES AUTRES" ?
En tout cas merci pour vos récits, et aux très belles photos.
Tout le monde est bien rentré ?
Guy

Par benben75
benben75

guy57 a dit :
Salut,
A bon ?

Je croyais que c'était "AIMEZ VOUS LES UNS DANS LES AUTRES"

Triple tombeur

Par Juju_60
Juju_60

benben75 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
A bon ?

Je croyais que c'était "AIMEZ VOUS LES UNS DANS LES AUTRES"

En tout cas on es sur d'une chose l'etoile des mers aime sa tente

Bonne route Ti Coeur

Par Juju_60
Juju_60

TINCELLE a dit :

Voila encore une bien belle aventure, qui a chaque fois m'apporte quelque chose de plus, je regrette toujours la même chose, le temps qu'il me manque pour discuter avec les gens

Un grand merci à l'organisation, toujours au top, une sacrée bande de gens bien sympa qui s'animent autour des ces journées, vous pouvez être fier de nous avoir reçu

A l'année prochaine et merci encore

Mince mon etoile des mers t'étais la toi aussi??
bah je t'ai pas vu

Bonne route Ti Coeur

Par speedcath
speedcath

Superbes photos, maintenant va falloir prendre le temps de les enregistrer

Ca a été un super week end, je suis contente d'avoir pu connaitre mieux certaines personnes que j'ai connu l'année dernière, aussi d'avoir revu notre Juanita (ça c'est pour TINCELLE et aussi d'avoir testé 3 motos dans ce magnifique paysage Merci Luti, Soso et Loco, c'est super gentil à vous

Sinon, la visite de la ferme était sympa les gens sont vraiment super trop aimables là bas Merci Soso pour ta moto, ça m'a fait du bien

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ppda
ppda

guy57 a dit :
Salut,
A bon ?
Tout le monde est bien rentré ?Guy

salut guy je pence que oui tous le monde est bien renter , et quand tu veut tu nous rejoint

la moto est une passion

Par Juanita
Juanita

speedcath a dit :
Superbes photos, maintenant va falloir prendre le temps de les enregistrer

Ca a été un super week end, je suis contente d'avoir pu connaitre mieux certaines personnes que j'ai connu l'année dernière, aussi d'avoir revu notre Juanita (ça c'est pour TINCELLE et aussi d'avoir testé 3 motos dans ce magnifique paysage Merci Luti, Soso et Loco, c'est super gentil à vous

Sinon, la visite de la ferme était sympa les gens sont vraiment super trop aimables là bas Merci Soso pour ta moto, ça m'a fait du bien

ahhhhhhhhhhh merci Mademoiselle je tartine

c'était un plaisir de te voir et de faire une micro balade ensemble

Beti Xutik!!!

Par Juanita
Juanita

par contre il y avait un paquet de chèvres à cette concentre

Beti Xutik!!!

Par ppda
ppda

photos de groupe
heu speed a tu bien retenu la leçon pour savoir si c'est un bouc ou une chevre

la moto est une passion

Par lutinette
lutinette

[URL][/URL]

[URL][/URL]

[URL][/URL]

[URL][/URL]

[URL][/URL]

[URL][/URL]

[URL][/URL]

[URL][/URL]

[URL][/URL]

[URL][/URL]

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par TINCELLE
TINCELLE

guy57 a dit :
Salut,
A bon ?
Guy

Dans qui?

Par speedcath
speedcath

TINCELLE a dit :
guy57 a dit :
Salut,
A bon ?
Guy

Dans qui?

qu'il est con çui là

Par guyguy_v
guyguy_v

TINCELLE a dit :
guy57 a dit :
Salut,
A bon ?
Guy

Dans qui?

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par Juju_60
Juju_60

TINCELLE a dit :
guy57 a dit :
Salut,
A bon ?
Guy

Dans qui?

Excuse le l'etoile des mers il ne savais pas que tu avais DEMONTER ta tente
il ne sais pas non plus que tu l'a mis a l'envers a l'endroit pour la demonter

Bonne route Ti Coeur

Par lutinette
lutinette

Juju_60 a dit :
TINCELLE a dit :
guy57 a dit :
Salut,
A bon ?
Guy

Dans qui?

Excuse le l'etoile des mers il ne savais pas que tu avais DEMONTER ta tente
il ne sais pas non plus que tu l'a mis a l'envers a l'endroit pour la demonter

y en a d'autre kand ils demontent leur tente c pas la tente qu'ils mettent a l'envers et a l'endroit

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par JMi
JMi

TINCELLE a dit :
Retour sur Paris avec Ben Guyguy et Francis, dur, très dur, il fait très chaud, et les routes ne sont pas toutes lisses, ce qui me vaudra un sacré mal au cul, c'est après 6h30 de roulage que nous nous sommes séparer

Tincelle, mon étoile, rassure moi as tu pensé à enlever le frein à main pendant tout ton voyage ??? comment fais tu pour faire 6h30 de roulage pour faire 400km avec la bagnole, une séance photos, une pause resto pour bouffer le soir et les embouteillages, j'ai pas mis plus... Tincelle tu m'étonneras toujours avec ta grosse tente

Par infinity
infinity

Avec un peut de retard !! je ne vous ai accompagné ke le vend soir et samedi mais c etait tres agreable et merci aux organisateurs !! au fait une tres belle region l auvergne

Par TINCELLE
TINCELLE

JMi a dit :
TINCELLE a dit :
Retour sur Paris avec Ben Guyguy et Francis, dur, très dur, il fait très chaud, et les routes ne sont pas toutes lisses, ce qui me vaudra un sacré mal au cul, c'est après 6h30 de roulage que nous nous sommes séparer

Tincelle, mon étoile, rassure moi as tu pensé à enlever le frein à main pendant tout ton voyage ??? comment fais tu pour faire 6h30 de roulage pour faire 400km avec la bagnole, une séance photos, une pause resto pour bouffer le soir et les embouteillages, j'ai pas mis plus... Tincelle tu m'étonneras toujours avec ta grosse tente

Le ravitaillement, le ravitaillement,et le ravitaillement
Plus la pose boisson plus on cherche un peut sur la carte et hop le temps passe
Par contre le même temps avec la pose resto vous avez fait un drive??

Par benben75
benben75

TINCELLE a dit :
JMi a dit :
TINCELLE a dit :

Rouler en mercedes et finir au macdo, c'est moche quand meme

Triple tombeur

Par sebil
sebil

dur dur la rentrée pour certainsssssssssss

sebilvert mad max

Par Juanita
Juanita

benben75 a dit :
TINCELLE a dit :
JMi a dit :
TINCELLE a dit :

Rouler en mercedes et finir au macdo, c'est moche quand meme

c'était un mac do de banlieue chaude... il en a profité pour livrer la dope et faire un concours de suspension et de mega bass

Beti Xutik!!!

Par V-broth
V-broth

nous avons fait une sélection de plus de 200 photos,et vu la fluidité de ma connexion, c'est Thib qui va se charger de mettre ça sur le net...
ça devrai pas tarder.....
bon j'vai bosser...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par JMi
JMi

TINCELLE a dit :
JMi a dit :
TINCELLE a dit :

Mon étoile, il faut régler qq chose si tu consommes 20 litres aux 100, c'est pas normal avec ton étron
nous juste une salade et un dessert avec un service méga long qui donnait envie de se casser avant la fin

Juanita, si tu veux il me reste qq dosettes et j'ai mes entrées chez les gitans maintenant, sont sympas

Pour l'autre zouave, je ne parle pas au motos roses

Par T-h-i-b-a-u-t
T-h-i-b-a-u-t

Hello à tous,

Merci pour tous les mercis

Un petit lien vers des photos ?

EMotoEnAuvergne

Le tri à été long (merci Clément), on en mettra peut-être d'autres si je trouve du temps cette semaine

@tout'

Par christianDR350
christianDR350

ca marche pas.

Par JMi
JMi

oué, ca nous dit «Aucune photo n'est disponible. Vous n'avez peut-être pas accès à ces photos»

Par benben75
benben75

j'ai pas osé le dire au risque de passer encore pour un con

En plus mon ordi n'est pas rose

Triple tombeur

Par Juanita
Juanita

un petit soucis d'ouverture de galerie je pense que tu as oublié de déterminer le public qui peut y avoir accès

Thibault et le punch une grande histoire

Beti Xutik!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Mon p'ti jean michel, je ne peux répondre à tes propos qui maintenant me mette bien mal à l'aise car comme tu le démontre si bien il y a un problème dans la règle de calcul "temps et distance parcouru" et si l'on se rapporte à l'ensemble des conditions, a savoir quand...... avec qui....... pourquoi......... comment........ etc….. et bien on en reviens encore au même constat, j'aurais jamais du prendre avec moi ma grosse tente

Pour les photos non dispo, je suis triste de constater que personne ne peut relever la barre sur ce forum...... hop hop hop..... pas de jeux d'mot avec la barre s'il vous plait !!

Moi aussi je peux lire :

Aucune photo n'est disponible. Vous n'avez peut-être pas accès à ces photos, ou bien il n'en existe aucune à cette adresse Web. Contactez directement le propriétaire pour résoudre ce problème d'accès.

C'est ça qui me fait l'plus peur

Par sebil
sebil

la grosse tente tante temte taente une sacré histoire je dirais meme plus une légende est néééééééééééééééééééé

sebilvert mad max

Par speedcath
speedcath

Vrai qu'on voit pas grand chose comme photos, va falloir lire la notice Thibaut

Par speedcath
speedcath

ti_dic a dit :
Bonjour,

eMoto2009

Toi au moins ça fonctionne

Par argoul
argoul

TINCELLE a dit :
Mon p'ti jean michel, je ne peux répondre à tes propos qui maintenant me mette bien mal à l'aise car comme tu le démontre si bien il y a un problème dans la règle de calcul "temps et distance parcouru" et si l'on se rapporte à l'ensemble des conditions, a savoir quand...... avec qui....... pourquoi......... comment........ etc….. et bien on en reviens encore au même constat, j'aurais jamais du prendre avec moi ma grosse tente

j'ai vu vos moto garé sur une aire d'autoroute en revenant
on a mis 5h pour faire blot l'eglise et paris 12ieme c'est a dire 400kms
et avec de gros bouchon a la sortie du payage et l'entrée de paris j'ai eu chaud pendant un momment j'ai faillis y laisser mes valises

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par infinity
infinity

gros bouchon a la sortie du payage et l'entrée de paris j'ai eu chaud pendant un momment j'ai faillis y laisser mes valises

c est surtout ke t as pas l habitude mon ami !! mais t as bien de la chance de pas connaitre ces gros bouchons !!!!!! par contre ceux de vin !!!!!!!!!!!!!!

Par argoul
argoul

je ne bois pas de vin

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Dernier commentaire

Par infinity
infinity

argoul a dit :
je ne bois pas de vin

bah tient !!!!! pas ke de l eau en tout cas lol

page 2 / 5