splendide photos merci encore
Voir la publication « CR concentre 2009 ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 233 de cette publication.
Adiou !!! comme on dit chez nous !
ca y est ! je m'y mets enfin !
bien rentré comme loco vous l'a deja di.
j'espere que vous avez tous bien recuperé.
j'ai passé un tres bon week end, merci a toute l'equipe qui a organisé la concentre.
tres bonne ambiance !!
et j'ai qu'une seule chose a dire : vivement l'année prochaine ! et qui c'est, la Team du sud ouest sera peut etre a domicile !
Bonne semaine a tous et vive les virolos !
A bat l'autoroute !!!
TOMS a dit :
Ca avait plutot l'air sympa votre concentration Triumph......
C'est vrai que sur les photos on voit que des chèvres, mais bon, c'est le coin qui veut ça....
castille a dit :
TOMS a dit :
C'est vrai que sur les photos on voit que des chèvres, mais bon, c'est le coin qui veut ça....
avec un nom sous chaque photo, on aurait pu les différencier ( les chèvres )
castille a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
castille a dit :
TOMS a dit :
y'a du boulot!!! il y en a qui vont s'user les doigts
Juanita a dit :
Vous me faîtes marrer vous faites 400 bornes et vous avez mal au cul (pour ceux qui roulaient avec tincelle on peut comprendre)
Imaginez nous avec nos 700 bornes et on se plaint pas
Juju_60 a dit :
Juanita a dit :
Vous me faîtes marrer vous faites 400 bornes et vous avez mal au cul (pour ceux qui roulaient avec tincelle on peut comprendre)
Imaginez nous avec nos 700 bornes et on se plaint pas
a 150 km pres c'est la meme pour moi et moi non plus j'ai pas mal, ils ont peut etre pas assez rouler en faite
Belle photos Merki ThiB
Juju_60 a dit :
Sur le fil??
j'ai vu celle que tu a mise sur le site du repaire, mais rien d'autre.. moi qui t'ai vu prendre un tas de photos j'ai juste vu des gamelle ou de la course.. sniiiiif
sorcieredesalem a dit :
Photos magnifiques, merci a tous ceux qui avaient leur appareil photos de nous en faire profiter
Super Thibault, pour le lien pour Ben c'est vraiment la même couleur que sa moto (Triumph arrêtez la fumette), et la même couleur des chaussettes de Soso.
Juanita a dit :
Pauvre Benoit
Mais tu plaisantes il adore ça se faire charrier
il aime aussi se promener avec une grosse tente comme Tincelle
TOMS a dit :
C'est pareil, j'ai lu un peu vite, mais ça parle beaucoup de grosse tente, .....de mal au cul......!!!!!!
C'était quoi comme rassemblement au juste?
C'était une gay pride?
J'ai pas tout compris.
benben75 a dit :
soso a dit :
t'inquiète mon benben, on va te trouver cà................ils doivent bien faire du rose chez Apple....
Ah bon? pourtant on m'avait di mac, c'est pas des ordis de tafiolle
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS
Par contre, sur la première photo, au sujet du mec le plus à droite, je me demande si un manche à balais ne trainait pas malencontreusement par là
......ou une tente, peut etre?
Juanita a dit :
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS
Par contre, sur la première photo, au sujet du mec le plus à droite, je me demande si un manche à balais ne trainait pas malencontreusement par là
......ou une tente, peut etre?
c'est le 2eme effet concentre en Auvergne... ça dilate.... les orbites
tu as raison ca n'a plus rien a voir du tout! mais bon avec une fiotte, une etoile de mer et une grenouille on va pas aller bien loin!
moi j'dis c'est de votre faute!
alors je suis la et je remets de l'ordre dans les choses et je recentre a nouveau le sujet : la concentre emoto qui a eu lieu la semaine derniere!.......