Quiksilver
OYE OYE , une petite idée viens de naitre dans mon esprit motard , une video pour le site , je vous explique comment sa ce passerai si on a assez de monde , toutes les personnes qui desirent en faire parties c'est simple:
-une photo de vous ou votre famille avec votre becane piste ou route peu importe( plaque d'immatriculation masquer si version route obligatoire).
-preciser la region ou vous etes.
-ecrivez un petit mot a la main sur une feuille stipulant que vous autoriser la diffusion de votre photo dans la video et vous engager a ne pas poursuivre le site pour la diffusion ( je sais c'est con mais ya des marioles ) vous la signez et ensuite la scannée.
-vous envoyez ensuite un mail comprenant votre photo et votre lettre manuscrite scannée.
Mais avant toute chose il faut savoir qui sa tente, voter maintenant :v:
Résultat du sondage
oui pas de soucis , c'est une bonne idée
non merci pas envie
La participation aux sondages est réservée aux membres
43 votes − Clos
Les 30 commentaires de cette publication.
exactement , cela prend pas longtemps ,et sa fait toujours plaisir de voir notre grande famille qu'est " LES MOTARDS " en diaporama accompagné de musique adequates
nous commencons par savoir combien de personnes sont ok pour la video du site plus il y aura de monde et mieu ce sera et une fois le sondage terminé je vous expliquerai la dermarche a suivre et a qui envoyez le mail , nous en parlerons l'equipe d'EMOTO et moi meme et une fois les resultats du sondage terminés, vous en serez immediatement informé.
sayé le sondage est terminé et beaucoup de personnes partagent l'avis d'une video , nous en avons parler l'equipe d'EMOTO et moi meme ,voici la suite:
envoyer un mail a l'adresse qui ce trouve dans mon profil, comprenant votre texte scanné et votre photo ( faite la plus belle ) et precisez juste votre region.
je commencerai a les mettres dans la video a partir du 10 janvier afin que tout le monde est le temps d'envoyer.
A VOS APPAREILS PHOTO!!!!!!!!