Los Pinguinos 2008, ça c'est fait

Voir la publication « Los Pinguinos 2008, ça c'est fait ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :
JMi a dit :
j'hallucine sur la tolérance du vrai motard
chacun se fait plaisir comme il le souhaite, non ?

Oué ça ma toujours faire un peu marrer ce termes

ben et moi alors, lorsque je serais allé 25 fois à Meymac je serais un vrai motard ??? Bon alors Bill faut que je monte ma guitoune à demeure chez toi et j'y descends toutes les semaines. Mais je veux un beau diplôme de vrai motard signé par heu ..... ben..... qui tu veux

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

naaaann pour l'an prochain on se fait une hivernale sur la banquise pour ne pas décevoir ce môssieur

comme ça on sera de vrais motards

Par tytteuf
tytteuf

une petite question cecil quand tu dit que tu espere qu'une fois n'est pas coutume tu parle d'etre passagere ou du TRAIN
en tout cas beau périple, mais est ce que le froid est pire que la pluie charentaise et leur chevaliers
oups j'ai pas pu m'empèché je suis marqué à vie

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par micheldu33
micheldu33

Bon si on revenais au principal , a savoir qu'on s'est fait plaisir qu'on était une super bande de pot et qu'on est revenu plein de souvenir. Pour ma part ce n'est pas le premier et j'espère pas le dernier. Aller quelques tofs pour couper court enfin si j'y arrive suis moins doué en info qu'en bricolage moto.

Mon destrier (en fait il était plus chargé apres cécil m'ayant alourdit de quelques bagages)

on les as traversé quel bonheur

nos apartements

la cuisine

des motos, des motos, des motos

Seb et sa lampe magique

Par Juju_60
Juju_60

Sympa ce petit CR, merci cecil

Bonne route Ti Coeur

Par sebAND
sebAND

Salut, en faite "los bocadillos" ça veut dire "sandwich" mais les chorizo sont présent partout (pizza et autre).
Quand t'à l'acceuille c'est vrai qu'en espagne ils n'aime pas les français et les anglais.
Pochaine fois que quelqu'un vas faire une viré en Espagne, je vous indiquerai des villes à visiter et peut ètre qu'ont se verra !

http://dainese.pas.xooit.com

Dernier commentaire

Par veronde
veronde

Et ben faut peut-être être fou, mais ça donne vachement envie la façon dont tu le racontes...
Un jour peut-être!!!

ça passait..... c'était beau!!!!
mais des fois, ça passe pas!!!

page 2 / 2

Commenter « Los Pinguinos 2008, ça c'est fait»

rester connecté

m'inscrire perdu ?