blocus des stations services les 11 et 12 juillet

Par tiotoim
tiotoim

bonjour
je propose de faire un blocus des pompes les 11 et 12 juillet afin de manifester contre l'augmentation du carburant, en faisant un blocus on ne brulerai pas du jus a rien et en ce long week end on ce ferai entendre puisque ca ferai une grosse perte de taxe pour l'etat!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par TOMS
TOMS

tiotoim a dit :
bonjour
je propose de faire un blocus des pompes les 11 et 12 juillet afin de manifester contre l'augmentation du carburant, en faisant un blocus on ne brulerai pas du jus a rien et en ce long week end on ce ferai entendre puisque ca ferai une grosse perte de taxe pour l'etat!

....Et tu penses à tous les pov mecs qui ont attendu 11 mois pour se payer une pov location et à qui tu vas bousiller le peu de vacances qu'ils ont.......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TINCELLE
TINCELLE

arfff s'il avait su il aurait pas v'nu

dit : patrick l'étoile de mer

Par chrisslol
chrisslol

TOMS a dit :
tiotoim a dit :
bonjour

....Et tu penses à tous les pov mecs qui ont attendu 11 mois pour se payer une pov location et à qui tu vas bousiller le peu de vacances qu'ils ont.......

bienvenue à tiotoim
11 jours sur le site et sur son premier post il se fait allumer
vous êtes salauds les mecs là

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par TOMS
TOMS

chrisslol a dit :
TOMS a dit :
tiotoim a dit :
bonjour

bienvenue à tiotoim

c'est dit sans méchanceté!

c'est juste pour opposer un argument de reflexion à sa proposition....

Par tiotoim
tiotoim

oui j'y pense c'est sure, mais il a encore de la chance de pouvoir ce payer une pov location moi je ni arrive meme pas et mon "budget vacances " diminue chaque jour!

Par tiotoim
tiotoim

chrisslol a dit :
TOMS a dit :
tiotoim a dit :
bonjour

bienvenue à tiotoim

merci

Par kardiak
kardiak

et prk specialement le 11 et 12/07 ?
c'est juste une quetion con..je sais ms c est une date anniv de total ou de elf ?

les routiers se mobilisent..les tacos les suivent...

tu n' as pas tord de vouloir faire qlque chose cest clair

si les assoc motardes s'y joignaieint je suis sur qu il y aurai plus de monde !

ms bon soignont realiste cela ne changera pas la donne..mais c est toujours l ocas de se montrer et permettre à nos detracteurs de pouvoir encore nous baver dessus

perso si il y a un appel de la ffmc ou autre j y serai

sauf si c est pdt mes vacaciones !!!

Par guy57
guy57

Salut Tiotoim,
Et bienviendu sur emoto;
Se faire allumer sur le forum c'est l'essence même du site.
Faire chier les autres usagers, pour leur rendre service, j'en sai trop rien.
Vouloir faire le bien des gens malgrés eux, ne marche pas et se retourne souvent contre leurs auteurs.
Y reste le train pour aller en vacances (s'ils ne font pas grêve).
Perso l'après pétrole ce sera à cheval.-
Guy

Par bumo
bumo

TOMS a dit :
tiotoim a dit :
bonjour

+1 désolé de faire encore parti des privilégiés qui partent en vacances mais meme si ca me foutera dans la merde financierement et ba je pars quand meme

tu veux faire une action bénéfique pour les utilisateurs de la route ils faudrait mieux faire un blocus de péage pour que les gens passent gratuitement mais c'est déjà beaucoup plus compliqué...

en plus une action sur les stations essences tu auras la colère des utilisateurs et l'état sans fou puisque de toute facon ca empechera pas les gens de rouler (si on fait pas les pleins les 11 et 12 on les fera le 13...).
Ensuite tu peux émettre l'idée de rouler à autre chose qu'à l'essence mais cela n'aidera pas sur les prix puisque si une vrai solution est trouvé l'état la taxera.

Je pense que le vrai probleme n'est pas le carburant ou autre, je pense que nous avons atteint les limites du capitalisme mais la le débat n'est plus du tout du même niveau et les implications beaucoup plus grandes...

Une action à méner ? organise une réunion avec tous les syndicats et associations contre l'état

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par guy57
guy57

Salut,
D'ailleurs l'état c'est nous,on va pas se tirer une balle dans le pieds.
D'accord à la tête de l'état, y du foutage de gueulle tous azimut.
Gérer c'est prévoir,tu parles, depuis le temps qu'ils nous font perdre le notre et notre argent qui leurs sert à ne penser qu' à eux.
Des escargots avec le cerveau en hibernation, prenant des décisions de bricoleurs à la petite semaine.
Y a pourtant pleins d'idées.
Les autres pays nous rattappent vitesse grand V.
Nous étions bien placé en véhicules électrique, il y a env.15 ans; à LA ROCHELLE entre autre, depuis ......
Guy

Par TOMS
TOMS

tiotoim a dit :
oui j'y pense c'est sure, mais il a encore de la chance de pouvoir ce payer une pov location moi je ni arrive meme pas et mon "budget vacances " diminue chaque jour!

là c'est un autre problème:

Bloquer les autres juste parce que toi tu peux pas, c'est pas trés sympa......

...c'est comme demander à tout le monde de faire un effort couteux, alors que toi ça te coute rien.....

Par zorro
zorro

Je comprends la position de tiotoim. Des millions de Francais ont un budget mensuel qui se boucle, ou pas, pour 50€ seulement. Alors ceux qui sont obligés d'habituer loin de leur boulot pour se loger, et qui sont en plus pénalisés par le racket fiscal sur l'essence, je dis qu'ils devraient gueuler bien plus fort que ca.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par TOMS
TOMS

zorro a dit :
Je comprends la position de tiotoim. Des millions de Francais ont un budget mensuel qui se boucle, ou pas, pour 50€ seulement. Alors ceux qui sont obligés d'habituer loin de leur boulot pour se loger, et qui sont en plus pénalisés par le racket fiscal sur l'essence, je dis qu'ils devraient gueuler bien plus fort que ca.

On ne remet pas en cause la légitimité du geste, mais plutot la forme.

Par pikasso
pikasso

Baisser les taxes alors que les réserves diminuent nécessairement me semble irresponsable.
Seule l'augmentation du prix de l'essence nous amènera à nous adapter à notre nouvel environnement, peut être à temps (mais ce n'est même pas sur)!
Comment pouvons nous accepter d'être si dépendant d'une seule ressource?
Accepteriez vous de ne dépendre que des bananes Martiniquaises pour votre alimentation, au risque de mourir de faim au prochain cyclone?

Reste que la période de transition sera très difficile, et que des aménagements doivent être trouvées. Mais pas de baisse des taxes sur ce produit!

Ce n'est que mon avis, qui sait ce que l'avenir nous réserve réellement?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par TOMS
TOMS

pikasso a dit :
Baisser les taxes alors que les réserves diminuent nécessairement me semble irresponsable.
Seule l'augmentation du prix de l'essence nous amènera à nous adapter à notre nouvel environnement, peut être à temps (mais ce n'est même pas sur)!
Comment pouvons nous accepter d'être si dépendant d'une seule ressource?
Accepteriez vous de ne dépendre que des bananes Martiniquaises pour votre alimentation, au risque de mourir de faim au prochain cyclone?

Reste que la période de transition sera très difficile, et que des aménagements doivent être trouvées. Mais pas de baisse des taxes sur ce produit!

Ce n'est que mon avis, qui sait ce que l'avenir nous réserve réellement?

Il y a effectivement réelle matière à reflexion, bien que ce soit pas nouveau....déjà dans les années 70 on avait eu des alertes pour lesquelles il n'y a pas eu grand changement!

Dernier commentaire

Par korri
korri

dans ce cas il n'y a pu qu'acepter aussi !oi je trouve que c pas une mauvaise idee et ces gens seront peut etre content de voir a la rentree que qqes chose a bouge on n'a jamais rien obtenu sans sacrifices ey les ehfoires du gouvernement ki ont probablement des actions chez total le savent bien de meme que ceux ki louent l'ete et laissent les gens crever de froid dans la rue l'hiver ca les feraient chier aussi allons-y pour le blocus

Commenter « blocus des stations services les 11 et 12 juillet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?