Voilà ce qui m'a rendu furieux Un radar mobil sur la sortie de la francilienne pour reprendre la A6 en direction de lyon lorsque je rentrai chez moi à 23h00. Un radar évidemment invisible. C'est une portion ou l'on passe de 110 à 50. Meme en prenant soin de respecter les limitations de vitesses (ce que je fait en voiture), j'ai tout de meme réussit à me faire avoir... A ce niveau là, c'est du vice... Je ne trouve pas d'autres termes...Quatre et oui... Pas moins de quatre silhouette j'ai pu distinguer lors du flasch. Je me demande bien ce qu'un effectif pareille peu faire à cette heure là. Franchement il n'ont que ça à foutre ??? Je serai bien curieux de savoir quel est l'effectif global des forces de police et gendarmerie et dans cette effectif, qui fait quoi...Quel est la proportion de fonctionnaire réelement affecté à la protection des personnes j'entend en terme de recherche et investigation pour les voles, cambriolages, agression de toute nature et j'en oublie, car après tout c'est nous qui payons tout celà, jai l'impression de me faire cuire dans ma propre huile : je paye des impots...et l'état me fait payer des amendes. Evidemment il faut une force de l'ordre sur la route sinon celà deviendrai vite l'anarchie. Mais bon... j'écris encore sous le coup de la colère.Ca fait du bien. D'ailleur celà ne devrai etre sans conséquence car j'était avec ma voiture de service et ma boite ne pratique pas la délation. Mais quand meme...
Voilà ce qui m'a rendu furieux Un radar mobil sur la sortie de la francilienne pour reprendre la A6 en direction de lyon lorsque je rentrai chez moi à 23h00. Un radar évidemment invisible. C'est une portion ou l'on passe de 110 à 50. Meme en prenant soin de respecter les limitations de vitesses (ce que je fait en voiture)
Pas moins de quatre silhouette j'ai pu distinguer lors du flasch. Je me demande bien ce qu'un effectif pareille peu faire à cette heure là.
oulaaaaaaaaa merci de l'info, il faut que je regarde où cela se situe exactement j'y passe plusieurs fois dans la semaine (à 50km/h bien sûr )
Sérieux 110/50km/h mettre un radar juste là, ça va ils n'ont pas dû chercher beaucoup pour faire du fric
Des controles routiers, des radars, ect.... pour la sécurité OK, mais sur des coups comme ça ils feraient mieux de dépenser cet argent à autre chose, du style refaire certaines routes qui sont dans un état déplorable, et dangereuses à rouler en deux roues (vu que l'on parle de sécurité et non de répression )
Pour plus de précision le radar se trouve sur la bifurcation de la Francilienne en direction de versailles après Corbeil Essonnes. Sortie Lyon/Mennecy qui se jète dans la A6. Il sont au bout du virage caché dans les arbres cet bande de singe.
Ok merci, ce n'est pas cette direction que j'emprunte mais je prends note on ne sait jamais et fais passé l'info
Je ne sais pas ce que l'on va pouvoir y faire à cette espèce mais ils commencent sérieusement à nous les ..... enfin bref c'est nos impôts, réjouissons nous qu'ils bossent et qu'ils ne soient pas dans un troquets entrain de se pochtroner , quoique pour ça ils ont le camion
Oups j'ai rien dit je vais me faire engueuler
Je suis loin hop
moi c'est dans mon petit bled de campagne avec 220 habitants que ces en......... on posé les jumelles (javais jamais vue sa depuis 20 ans que j'habite la, il i a jamais u de mort, j'amais u d'accident et depuis que ces limité a 70 il se pose tout le temps, 2 fois en 6 mois
du cout hier ba .......
sa a du flachouyer.......
chiote
les impot ogmente cette anné
Salut,
Quand j'ai mes deux enfants avec moi dans le fourgon, ce sont eux mes yeux de lynx, et quand on croise un radar quel qu'il soit,les coucous voir.+. (censuré), j'en apprends encore sur les gestes insultants (du Bengale).
Z'on mis 30 km/h max dans mon bled, personne ne respecte, à commencer par le maire, mais des radars dans la ligne droite non habitée sans danger,si !
Guy
guy57 a dit :
Salut,
Quand j'ai mes deux enfants avec moi dans le fourgon, ce sont eux mes yeux de lynx, et quand on croise un radar quel qu'il soit,les coucous voir.+. (censuré), j'en apprends encore sur les gestes insultants (du Bengale).
Z'on mis 30 km/h max dans mon bled, personne ne respecte, à commencer par le maire, mais des radars dans la ligne droite non habitée sans danger,si !
Guy