Balade le ..Samedi 5 juillet 08

Par Shanny
Shanny

Samedi 5 juillet 08

Apres midi balade entre amis/es emotiens du coté de Fontainebleau , ensuite ptite pause pour prendre un pot afin de faire plus ample connaissance et le soir ptite soirée sympa resto ou pub entres nous ...

Vous désirez nous rejoindre, soyez les bienvenus. c est avec grand plaisir que nous roulerons ensemble………

C'est une balade et non un semblant de grand prix, rouler en groupe, c'est aussi une question d'habitude

Vous etes intéressé(e)s ? … contacter Shanny par email ou MP pour de plus ample informations

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par bandit120092
bandit120092

Preums !!!! moi je viens c'est sur !!!

Par Shanny
Shanny

Merci a
bandit120092….gricete….cobraa…..yamxjr1300
Pour leur participation
A Samedi.....Bizzzzzzzz

Par seb182
seb182

dommage il aurai fallu prevenir plus tot, amusez vous bien et faite attention sur la route

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par wwsrx6
wwsrx6

Serais bien monté sur Paname,mais autre chose de prévu,désolé

Par bandit120092
bandit120092

salut, ca nous a pris comme une envie de p...., la prochaine promis, on previendra plus tot.

Par ptininjaR
ptininjaR

salut je suis bien interesser
je voudrai savoir ou c'est a cot" de fontainebleau
merci

quel plaisir de pouvoir enfin rouler

Par gricete
gricete

slt shanny c gricete ok pour demain sa va etre cool bizzzzzzzzzzz

vipere
vipere

Par Shanny
Shanny

merci a ceux qui on portés de l'interêt a notre balade...
Effectivement, comme bandit la noté,cette decision a ete prise au dernier moment...
promis la prochaine fois nous nous y prendrons a l'avance.........

bandit120092….gricete….cobraa…..yamxjr1300...ptininjaR ...soso et un ami...et moi meme...

reste a confirmer encore quelque MP

Par ptininjaR
ptininjaR

e voudrai savoir si quelqu'un a regarder la météo pour demain
merci

Par bandit120092
bandit120092

pour samedi sur Fontainebleau: quelques averses, temperatures de 16 a 24°. mais c'est pas grave, rencontrer des potos et potesses, ca fait oublier les orages d'été. (traverser une foret apres un orage d'été: je te racontes pas les bonnes odeurs)

Par ptininjaR
ptininjaR

ok merci pour la météo
a demain

Par SERVAL
SERVAL

et n'oublier pas l'appareil photos pour un CR de votre ballade. merci

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par bandit120092
bandit120092

c'est pas faux !!! on va essayer de jouer les apprentis journalistes, avec interview des participants lol. on aura du boulot pour arriver au niveau de ton cr sur les "gorges du verdon"

Par pbchdu91
pbchdu91

Je serai bien venus mais est déja une journée bien rempli

Par bandit120092
bandit120092

malgré de si belles averses je pars au lieu de rdv, a tout a l'heureeeeeee

Par bandit120092
bandit120092

Un petit CR de cette balade : départ prévu a 14h, mais votre narrateur, emporté par son élan.... bifurque sur l'a104 et prend la direction de soissons (la météo n'etait pas avec moi aussi!!!!) arrivé a crepy en valois, je m'appercois de mon erreur (il etait temps), resultat j'arrive a 14h20.
Tout le monde a été gentil, aucune moquerie sauf shanny bien sur!!!
Il y a donc Gricete, PtitninjaR, Cobraa, Shanny et Bandit120092.
Grace a mon retard (quelle mauvaise foi) nous partons sous le soleil et celui-ci ne nous quittera pas (enfin il pleut pas quoi!!)
Quelques membres se sont desistés, mais vu le temps c'est compréhensible (faut rouler par plaisir et non forcé)
Direction Fontainebleau, pause café et crepes, clin d'oeil a Cobraa qui s'est régalé, ensuite Ptitninja nous emmene dans une petite serie de virage, version 17 tournants comme en vallee de chevreuse, pour les connaisseurs. Il se fait tard, Damien nous quitte, nous remontons sur Chatelet, nouvel arret crepes (no comment), puis on se pose devant Beaubourg, on refait le monde et on se quitte pour aller digerer et renettoyer les motos.
Voili, voilou une petite balade sans pretention, juste l'envie de se rencontrer, c'etait un essai, la prochaine balade sera transformée, en esperant se revoir et etre plus nombreux et aussi que le temps soit avec nous.
Je vous souhaite de bonnes vacances, une pensée suite a la disparition de Laurent, faites gaffe.
TCHUSS

Par wwsrx6
wwsrx6

Ben,il y a pas de photos de cette petite balade

Par Taz77
Taz77

PU**IN
Vivement que je récupère une moto

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par bandit120092
bandit120092

ben non pas de photos, mais c'est bientot mon anniv, peut-etre que ....... qui sait
on va appeler cette balade "la beug en tout genre", mais à la prochaine on se rattrapera "foi d'emotien"

Dernier commentaire

Par bandit120092
bandit120092

Taz77 a dit :
PU**IN
Vivement que je récupère une moto

Je te le souhaites, on croise les doigts pour toi

Commenter « Balade le ..Samedi 5 juillet 08»

rester connecté

m'inscrire perdu ?