Alsace-Lorraine

Voir la publication « Alsace-Lorraine ».

Commentaires

page 3 / 5

Les commentaires 101 à 150 sur les 203 de cette publication.

Par rachayou
rachayou

christianDR350 a dit :

Thierry NOEL je le connais bien il est passé a la maison pas plus tard que dimanche dernier.
d'ailleur je lui ai vivement consellé de s'inscrire sur le site a cette occasion

super sa meule à Thierry, il voulait me la faire essayer dans les petites routes de Cernay à Munster mais je venais de prendre une gamelle avec la mienne la veille et j'avais les côtes en long , dommage et en plus j'allais pas lui prêter mon custom qui freine pas et qui à une nette préférence pour les tout droits

Par christianDR350
christianDR350

de laquelle tu parles ? il change souvent

Par rachayou
rachayou

christianDR350 a dit :
de laquelle tu parles ? il change souvent

ha bon ? ben l'année dernière je l'ai vu avec une BM sport et moi j'étais en intruder 800. Depuis septembre je suis avec une calif 1100 et je ne vais pas changer de sitôt maintenant (ou alors pour une autre calif').Bon alors il a quoi maintenant le Thierry ?

Par christianDR350
christianDR350

un vieux 800 dr.

Par rachayou
rachayou

christianDR350 a dit :
un vieux 800 dr.

bah, elle paraissait bien belle et bien neuve sa béheme pourtant

Par Chris_57
Chris_57

Toujours autant de neige et de verglas????

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par Chris_57
Chris_57

Toujours ou pas,meme pas il répond,pfff

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par christianDR350
christianDR350

NON NON il a fait bon ce week end

Par Chris_57
Chris_57

Enfin une réponse
Chez nous du vent mais doux

posséde....a méditer

Par Chris_57
Chris_57

Hier soir on a eu droit a la neige+pluie mais sa na pas tenu!

posséde....a méditer

Par christianDR350
christianDR350

chez nous si ca a tenu et bien.
tout est blanc.

Par Chris_57
Chris_57

Sa doit etre joli a voir

posséde....a méditer

Par christianDR350
christianDR350

oui mais sur la route c'est bof bof

Par Chris_57
Chris_57

christianDR350 a dit :

Oui c sure, tu n'as plus qu'a sortir la luge

posséde....a méditer

Par V-due
V-due

Chris_57 a dit :
christianDR350 a dit :

Le souci, c'est qu'en luge, il est pas rendu au boulot... Et après faut pouvoir remonter...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Chris_57
Chris_57

V-due a dit :
Chris_57 a dit :
christianDR350 a dit :

Le souci, c'est qu'en luge, il est pas rendu au boulot... Et après faut pouvoir remonter...

Oui mais sa c pas mon problème,quand a remonter ben il se débrouille

Je

posséde....a méditer

Par Chris_57
Chris_57

Toujours sous la neige?

posséde....a méditer

Par christianDR350
christianDR350

Chris_57 a dit :
Toujours sous la neige?

Eh oui .

Par Chris_57
Chris_57

christianDR350 a dit :
Chris_57 a dit :
Toujours sous la neige?

Eh oui .

Bah en même temps tu habite en montagne
Ok je file....

posséde....a méditer

Par sebil
sebil

le 28 et 29 juin on cherche avec le club un endroit pour dormir ??

sebilvert mad max

Par christianDR350
christianDR350

vous etes combien ???

Par christianDR350
christianDR350

christianDR350 a dit :
Chris_57 a dit :
Toujours sous la neige?

Eh oui .

la preuve en image

Par christianDR350
christianDR350

C'est beau mais vivement le printemps quand meme

Par Chris_57
Chris_57

L'est où le bonhomme de neige?

posséde....a méditer

Par Lamigale
Lamigale

la franche comté ça le fait aussi?
(40km de mulhouse)

Par christianDR350
christianDR350

Bien sur que ca le fait.

Par christianDR350
christianDR350

Dimanche matin balade depart 10h00 si ca vous dit.
Départ : Chateau Saint Louis sur la D61 entre Saales et le col du Hantz.
On est a 3 pour l'instant
2 DR 800 + gex 1100 ou XT 500.

Par christianDR350
christianDR350

super balade dimanche.

146 kms de montagne
Thierry & Esther DR 800
Mathieu & Lara DR 800
Thibaut DERBI GPR 50 ( bravo a Toi fiston tu as super bien roulé avec ton 50 )
Christian & Francine GSXR 1100.
en esperant etre un peu plus nombreux la prochaine fois.

Par christianDR350
christianDR350

Et comme nous sommes de grands malades et qu'on en a jamais assez, balade en foret en fin d'aprem et en famille.

Par christianDR350
christianDR350

je tiens l'itinéraire a dispo de ceux qui sont interessés.

Par christianDR350
christianDR350

Qui a envie de rouler ce week end

Par dam954
dam954

Moi j'ai envie ! mais je crois bien que sa fait un peu loin de chez moi pour te rejoindre ! je dit pas il ferai plu chaud je partirai tou le week end ! d'ailleur i a 3 semaines j'etais pa loin j'etais a la bresse !

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par christianDR350
christianDR350

300 KMS environ oui

Par dam954
dam954

en partant a 3h du mat je sui ds les vosges a 7 h ( bein oui si il fau que je m'arrette 10 fois pour mettre du petrole ds le gex ) un peu de petrole pour le bonhome!! sa laisse le temp de faire une bonne balade rearreter 10 fois pour la machine et pour le pilote redepard a 18h rearret 10 fois revenu chez moi a 22h !! apre avoir niker un bridgestone neuf et bouffer dans les 100 litres de carbu et sans compter les euros la journee est fini une ptite pi.. et au lit

euhhhh ouai on n'ettalera sa sur deux jours !!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par christianDR350
christianDR350

Tu consommes combien avec le gex

Par rachayou
rachayou

ayé, les beaux jours arrivent . Vais bientôt aller tester ma machine dans les Vosges avant la folle aventure du CFT 2008

Par rachayou
rachayou

christianDR350 a dit :

8 litres tout seul et 6 litres quand c'est moi qui mène le groupe (si si c'est vérifié, demande à Serval)

Par christianDR350
christianDR350

fais moi signe alors.il ne reste plus beaucoup de temps avant la 1ere manche du CFT

Par christianDR350
christianDR350

rachayou a dit :
christianDR350 a dit :

8 litres tout seul et 6 litres quand c'est moi qui mène le groupe (si si c'est vérifié, demande à Serval)

ah ces jeunes
je suis a 5.5 litres avec le mien en duo et routes de montagne.

Par dam954
dam954

christianDR350 a dit :

Je disai sa comme sa !! j'en c rien du tout ! je c'est juste qu a la ballade avec rachayou il ce moquer parce que lui n'avai encore rien mis et que moi sa faisai deux fois que je faisai le plein

Par dam954
dam954

rachayou a dit :
christianDR350 a dit :

Ahhh ca s sur que dans tou les cas je conssome moin quand c claude qui ouvre la route !
mais au moin j'ai vu le paysage !
On partira enssemble rachayou dans les vosges et tu ouvre la route comme sa on s arretera que 5 fois faire le plein !

Par rachayou
rachayou

christianDR350 a dit :
fais moi signe alors.il ne reste plus beaucoup de temps avant la 1ere manche du CFT

p'tre ce WE si j'ai mes nouvelles gommes

Par christianDR350
christianDR350

Viens nous voir dans ce ca.

Par rachayou
rachayou

christianDR350 a dit :

oué, je saurais çà jeudi.J'ai hâte de savoir ce qu'elle donne maintenant.J'ai viré le pot euro 3 et réglé les suspattes et l'injection. Vais me croire en full si çà continue

Par argoul
argoul

rachayou a dit :
christianDR350 a dit :

oué, je saurais çà jeudi.J'ai hâte de savoir ce qu'elle donne maintenant.J'ai viré le pot euro 3 et réglé les suspattes et l'injection. Vais me croire en full si çà continue

claude tu vas te prendre pour un jeune de 20 ans
tu as raison profites en bien

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par rachayou
rachayou

argoul a dit :
claude tu vas te prendre pour un jeune de 20 ans
tu as raison profites en bien

Salut thierry, ben j'ai une moto qui va parfaitement avec mon type de conduite alors sûr que j'en profite.Moi mon truc en moto c'est le tourisme depuis toujours je vais pas changer maintenant.

Par rachayou
rachayou

christianDR350 a dit :

Salut christian, bon ayé j'ai mes nouvelles gommes Elles seront montées demain ,donc si le temps le permet départ samedi matin pour les vosges.Rappelle moi en MP pour le rdv sur place

Par Chris_57
Chris_57

rachayou a dit :
christianDR350 a dit :

Salut christian, bon ayé j'ai mes nouvelles gommes Elles seront montées demain ,donc si le temps le permet départ samedi matin pour les vosges.Rappelle moi en MP pour le rdv sur place

C un coin super sympa,tu verras!

posséde....a méditer

Par rachayou
rachayou

Chris_57 a dit :

oui, je connais déjà un peu par là.Je suis allé en 2007 vers Munster à une course de côte de motos et side cars anciens.Et aussi au salon de la moto de Munster.

Dernier commentaire

Par Chris_57
Chris_57

rachayou a dit :
Chris_57 a dit :

oui, je connais déjà un peu par là.Je suis allé en 2007 vers Munster à une course de côte de motos et side cars anciens.Et aussi au salon de la moto de Munster.

Ben il ne manque plus que d'aller voir le Chateau Louis

posséde....a méditer

page 3 / 5

Commenter « Alsace-Lorraine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?