christianDR350 a dit :
on se vera surement aussi a Ungersheim aussi je donne un coup de main a l'organisation.
Un MC Meymacois qui donne un coup de mains à l'organisation c'est pas beau ça
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19
Voir la publication « Alsace-Lorraine ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 203 de cette publication.
christianDR350 a dit :
Chris_57 a dit :
Rassure moi Christian se ne sont pas les meme par chez toi????
ils sont pires
Houlà, j'débarque moi!!!
Je trouve ce post fort intéressant, si vous voulez bien ouvrir le cercle aux Franc Comtois du cercle polaire, je suis partant!
Ca me ferait bien plaisir de rejoindre un bande de joyeux alsaco-lorrains pour des balades et autres soirées dégustations...
Abraracourcix a dit :
Houlà, j'débarque moi!!!
Je trouve ce post fort intéressant, si vous voulez bien ouvrir le cercle aux Franc Comtois du cercle polaire, je suis partant!
Ca me ferait bien plaisir de rejoindre un bande de joyeux alsaco-lorrains pour des balades et autres soirées dégustations...
Chris_57 a dit :
Abraracourcix a dit :
Houlà, j'débarque moi!!!
Ben comme la dit Christian on accepte tout le monde!Donc tu es le bien venu
christianDR350 a dit :
Chris_57 a dit :
Abraracourcix a dit :
Houlà, j'débarque moi!!!
Ben comme la dit Christian on accepte tout le monde!Donc tu es le bien venu
tout le monde est bienvenu
Aller les copains soyaient pas timides on mord pas ,promis cracher.......heu je vais peut être m'abstenire sa va pas faire propre sur mon clavier....
Mais l'invitation tiens toujours
christianDR350 a dit :
non c'est pas leur terrain de jeu je crois ils savent pas ce qu'ils manquent.
Chris_57 a dit :
christianDR350 a dit :
non c'est pas leur terrain de jeu je crois ils savent pas ce qu'ils manquent.
Commen se n'est pas leur terrain de jeu???? Toute les occasions de faire une tite virée sont bonne,non?
Tanpis pour eux ,les absents ont toujours tord,na.....
christianDR350 a dit :
Il doit faire trop froid
christianDR350 a dit :
je confirme c'est assez tristounet par ici mais je ne desespere pas
christianDR350 a dit :
salut je suis dans les vosges a coté du col du hantz , donc a environ 200 kms de chez Toi.une broutille en moto .
T'inquiète Christian, tu perds rien à attendre.En mars le championnat de tourisme moto redémarre et tu vas avoir du monde par chez toi.Cette saison j'ai pas eu le temps de voir grand chose à part Munster, le Haut Doubs et Belfort. Promis, la saison prochaine je vais par chez toi .
christianDR350 a dit :
oui la c'est un peu dangereux y a du verglas bien vicelard et ca degele pas meme en foret.
-7° c matin brrrrrrrrrrrrrr...
V-due a dit :
christianDR350 a dit :
oui la c'est un peu dangereux y a du verglas bien vicelard et ca degele pas meme en foret.
Et +9 ce soir à Toulon...
Comme disaient certains à une bonne époque aujourd'hui révolue (les habitués reconnaitront un post autrefois mythique), "c'est complètement anormal!"
benben75 a dit :
V-due a dit :
Comme disaient certains à une bonne époque aujourd'hui révolue (les habitués reconnaitront un post autrefois mythique), "c'est complètement anormal!"
c'est meme dégueulasse....
V-due a dit :
benben75 a dit :
V-due a dit :
c'est meme dégueulasse....
Ben moi j'trouve plutôt ça chouette! Enfin, peut être parce que je suis à Toulon...
christianDR350 a dit :
Chris_57 a dit :
C sur qu'a Toulon fait meilleur,hein m'sieu V-due,c carrement pas juste,sniffffff
rachayou a dit :
Chris_57 a dit :
C sur qu'a Toulon fait meilleur,hein m'sieu V-due,c carrement pas juste,sniffffff
ahhh Toulon, j'y étais pour Noel, et à part une arrivée le 21/12 sous la pluie, le reste du séjour Nickel.
Chris_57 a dit :
Quelle chance Noel sous les tropics,enfin presque
rachayou a dit :
Chris_57 a dit :
Quelle chance Noel sous les tropics,enfin presque
Pffff des Noels sous les tropiques et même plus loin que çà , j'en ai quelques uns à mon actif (si si c'est vrai)Noël en short sous la varende avec les guirlandes accrochées dans les arbres du jardin C'est beau
Chris_57 a dit :
Le délire sous la varende!!!!!!!!!!!
Peut etre qu'un jour je pourrais en dire autant
Chris_57 a dit :
Heu veux bien la définition exacte histoire de me coucher moin bete ce soir
Chris_57 a dit :
Ben j'ai du flaire alors c ce a quoi je pensais,merci a toi
christianDR350 a dit :
dis a Phil de reparer la transalp
Chris_57 a dit :
christianDR350 a dit :
dis a Phil de reparer la transalp
Ben c a lui qu'il faut dire cela,mais je pense qu'il va le ramener chez son pote ce week,enfin je dis ca mais j'en sait rien
christianDR350 a dit :
j'aimerais bien créer un groupe ici sur l'est pour diverses sorties.
Balades moto evidement,moto GP,resto ou autres trucs.
Alors si ca vous interresse postez ici ou ecrivez moi en mp.
a vous lire..........
christian
Le Moto Club de la Croisiére à Cernay dans le 68, demande Fabrice, et viens de ma part
mcdlc68.free.fr
christianDR350 a dit :
ca a l'air bien sympa .
rachayou a dit :
christianDR350 a dit :
ca a l'air bien sympa .
ouaip, et le relais départemental c'est Thierry Noel, un super gars. J'ai fait un WE à Cernay le 14 juillet 2007, une bonne équipe avec tes tarmos sympas