Salut all.
Dites donc, y avait une sortie spéciale Johnny Halliday sur la Gironde ce week end ou quoi ?
Jamais croisé autant de meules et de Harley en particulier que lors de ce week end caniculaire !!
Je me faisais un petit trajet Bassin d'Arcachon-Cahors et c'est pas loin d'une centaine de meules que j'ai croisé tout au long de mon parcours. J'ai du trouver une cinquantaine de Harley en sortie dominicale avec aigles dans le dos, barbes blanches et bandanas sous le Jet.
Un peu plus et je mes serais cru dans un clip de ZZ Top !
Les 42 commentaires de cette publication.
Mako4610 a dit :
Pfff, au temps, autant, c'est pareil...c'était des HD quand même !!
Mako4610 a dit :
Ben ils ont les Etats Unis entier pour les faire leurs concentres !
PS: je signale quand même que je ne fais que taquiner et que je n'ai rien contre les HD et les ZZ Top !
mototom a dit :
Il parait même qu'il y a des mecs qui roulent sur des bicylindres français, alors ...
Allez hop, chambrage time !!
En même temps les trétaux bi, heureusement qui a le prout prout pour différencier celle qui fonctionnenet de celles qui sont au garage !
D'aucun appelent ça du caractère...ca doit être le mot poli pour caractériser ces sonorités qu'on est pas sûr si l'arrivée à destination se fera sans encombre ?
Mais bon, je débute dans la moto, j'ai pas tout le jargon technique encore
mode chambrage off /
Bon, là normalement, je devrais me faire insulter dans pas longtemps par les trois quarts des membres du forum...et ils n'auraient pas tort
Mako4610 a dit :
Bon, là normalement, je devrais me faire insulter dans pas longtemps par les trois quarts des membres du forum...et ils n'auraient pas tort
rachayou89 a dit :
salut Thomas, ben vi je t'avais pas oublié mais je t'ai mis d'office dans les autres Européennes .
Ca fait plaisir de voir que tu est toujours là, à quand un petit roulage plein de virolos, ta vox' doit être rodée maintenant
Mako4610 a dit :
TOMS a dit :
Mako4610 a dit :
Pourquoi, tu voudrais qu'on t'insulte? Tu nous juge mal...
....tes propos ne pourraient être considérés comme insultants que s'ils venaient d'un mec qui possède une vraie moto, un truc d'homme, mais là ce n'est pas le cas, donc il ne peut y avoir outrage.....!!!
Bon, okay, j'avoue que je l'ai bien cherché
Les Ducat sont super belles (mais ont vraiment un bruit de caisse à outils), Le KTM sont des jouets excellents (mais faut pas avoir Parkinson de la main droite), Les BM sont très bien finies (mais elles achèvent aussi le portefeuille), les HD sont...(non, je vois pas, j'aime pas les customs en fait)
Mako4610 a dit :
Les Ducat sont super belles (mais ont vraiment un bruit de caisse à outils), Le KTM sont des jouets excellents (mais faut pas avoir Parkinson de la main droite), Les BM sont très bien finies (mais elles achèvent aussi le portefeuille), les HD sont...(non, je vois pas, j'aime pas les customs en fait)
TOMS a dit :
Mako4610 a dit :
"Le prix s'oublie, la qualité reste..."
(Les tontons flingueurs - Audiard)
vever a dit :
TOMS a dit :
Mako4610 a dit :
"Le prix s'oublie, la qualité reste..."
(Les tontons flingueurs - Audiard)
c'est Audiard qui à écrit aussi "les cons ça ose tout..." il me semble. C'est très à propos là !
Mako4610 a dit :
Laisse va !
Il est pour moi celui là !!
C'est clair
Je ne l'ai d'ailleurs pas mal pris du tout.
J'étais seulement d'humeur taquine, voire mutine !
Par contre c'est vrai que je n'ai jamais su apprécier les bicylindres (j'en ai pas testé des tonnes non plus, mais bon)
Les monos, ca me saoule (j'en ai eu un pendant un an, et on peut pas dire que ca m'ait laissé des souvenirs impérissables)
Les tri, j'avoue que ca me botterai bien d'en essayer, en plus je trouve que Triumph fait des bécannes magnifiques.
Donc avis aux amateurs: kikiveut me donner sa brêle pour que je l'essaye ?!
vever a dit :
Mako4610 a dit :
Laisse va !
Il est pour moi celui là !!
non non, à l'autre vieux grincheux qui prône l'exeption BM. Il n'a jamais posé son derrière sur autre chose, il ne peut pas, il est "allergique", donc il ne sait pas
TOMS a dit :
Preter??? T'es fou?
Un bi ça se déguste, mais ça se prête pas!
T'a caché la photo de ta meule sur ton profil, t'en as si honte que ça?
Sors nous un photo de ton engin, il a l'air assez spécial....
vever a dit :
Mako4610 a dit :
Les tri, j'avoue que ca me botterai bien d'en essayer, en plus je trouve que Triumph fait des bécannes magnifiques.
va chez un concess en essayer une
l'essayer c'est l'adopter
Mako4610 a dit :
vever a dit :
Mako4610 a dit :
Pas de concess à moins de 100 bornes de la maison...
Pis je suis kawa, ca s'explique pas c'est comme ca...
Pour béhème, vu que j'ai mon permis PL, je pourrais ptet essayer en fait !
vever a dit :
Mako4610 a dit :
vever a dit :
Mako4610 a dit :
personne n'est parfait
Mako4610 a dit :
vever a dit :
Mako4610 a dit :
vever a dit :
Mako4610 a dit :
personne n'est parfait
Et voilà, de suite c'est l'escalade !
je ne répondrai pas à la provocation d'un mangeur de pudding à la menthe tiens !