Chris_57 a dit :
Ben il ne manque plus que d'aller voir le Chateau Louis
coucou Chris, ben oui le dernier WE obligé de rester chez moi à jouere les gardes malades. Pas grave, la saison est à peine commencée . Pour Paques peut-être ?
Voir la publication « Alsace-Lorraine ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 203 de cette publication.
Chris_57 a dit :
Ben il ne manque plus que d'aller voir le Chateau Louis
Bon allez un p'tite photo prise ce matin chez moi dans le Doubs en allant au boulot, il est tombé pas loin de 20 cm cette nuit! Et maintentant, il neige encore et ça souffle fort, d'où la formation de congères...
Abraracourcix a dit :
Merci Chris, mais j'aurais préféré faire une photo d'un beau et franc soleil, tu vois, parce que la moto va continuer à hiberner là!
Trop belles tes photos Christian! Tu devrais les envoyer à KTM pour leurs campagnes de pub...
Ca te fera un peu de beurre dans les épinards pour préparer les évènements à venir...
Chez nous aujourd'hui super grand soleil et le thermométre bas tout les records 19°,j'éspère que le week end prochain le temps serat pareil, nous avons le salon de la moto a Hombourg-Haut!
christianDR350 a dit :
philippe57 a dit :
christianDR350 a dit :
qui va au salon de la moto a Hombourg-Haut
Ben moi!!!
Tu ne manques pas un peu de galanterie la
Ce week end championnat du monde de side car cross à BOURG BRUCHE.
mcvb.fr
J'me suis fait une belle balade en solo. Dommage qu'il y aie eu ces averses à la con... J'en ai tordu mes chaussettes!
Christian, j'suis passé tout près de chez toi, mais j'ai fait exprès de laisser le col de Hantz pour avoir le plaisir de le faire avec toi. A la place, j'ai fait le Bonhomme. Sympatoche, mais à refaire sur route 100% sèche, histoire de pouvoir allumer un peu...
V-due a dit :
J'me suis fait une belle balade en solo. Dommage qu'il y aie eu ces averses à la con... J'en ai tordu mes chaussettes!
Christian, j'suis passé tout près de chez toi, mais j'ai fait exprès de laisser le col de Hantz pour avoir le plaisir de le faire avec toi. A la place, j'ai fait le Bonhomme. Sympatoche, mais à refaire sur route 100% sèche, histoire de pouvoir allumer un peu...
2 jours plus tard, re-balade en solo, plein de beaux virolos, entre le Donon et le Mont Sainte Odile, y a de quoi faire, et en arrivant en bas du col de Hantz, super drache!
Du coup, j'suis arrivé trempé chez Christian, et même le jeans que j'avais mis dans le sac à dos avait pris l'eau!
Merci Francine et Christian de m'avoir donné de quoi me réchauffer (binouze, super p'tit repas et une bonne gniole par là dessus), et de m'avoir prêté un lit bien douillet pour repartir à la fraiche (parce qu'il faisait vraiment pas chaud ce jour-là), mais avec une combi enfin sèche!
Pour les emotiens de passage dans les Vosges, déconnez pas, au lieu de vous emmerder avec des tentes toutes pourries, réservez une chambre d'hôtes chez eux, c'est super sympa! Même les motos ont de la place pour dormir au sec!
En tous cas, super soirée, ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir papoter tranquilou avec vous, et en ayant le temps!
christianDR350 a dit :
13 juillet balade FFM (intermediaire)au départ de chez moi.
pour plus de renseignements MP.
Du 13/09/2008 au 14/09/2008
Fête de la moto : Fête de la moto + rallye balade (88 - Vosges)
- Département : 88 - Vosges
- Tarifs : entrée gratuite - Rallye : 2,5 euros
Programme : Le TEAM DESPERACHTOU organise les 13 et 14 septembre la Fete de la Moto à Pouxeux.
Tout le week-end, vous pourrez admirer des démonstrations de stunt, de trial, de moto cross, de nombreux exposants seront sur place.
Une soirée concerts métal avec TAF, BLAME, KAOSWEAVER et TRUE BELIEVERS vous sera proposée.
Le dimanche en plus de toutes ces animations, l'association vous propose de découvrir le beau département des Vosges à travers un rallye promenade moto de 120 Km environ (inscriptions sur site de 9:30 à 13:00 – 2,50 Euros par moto).
J'organise un week end de balade le 27 et 28/06 au départ de chez moi.
Roulage en montagne sur de superbes routes ou les lignes droites sont rarissimes.
1 balade le samedi qui fait environ 350 kms avec de nombreux cols et une plus light le dimanche.
Avis aux amateurs !!!
Si ca vous interresse merci de me le faire savoir.
christianDR350 a dit :
guyguy_v a dit :
j'aimerai bien partir me promener en Alsace-Lorraine avec mon groupe !
attention on est 2 ça va faire du monde !!!
Vous etes les bienvenus évidement
Bonjour Christian,
Tout comme Guyguy nous sommes en travaux et puis je n'aime pas trop l'Alsace Loraine
J'raconte n'importe quoi moi…………… ..va vraiment falloir qu'ils me virent d'ici parce que la j'ai l'impression d'être en mode… ………ah comment qu'on dit… ……….hein…..a oui c'est ça « en mode gros c.. »
patrick qui passait dire bonjour
TINCELLE a dit :
Bonjour Christian,
Tout comme Guyguy nous sommes en travaux et puis je n'aime pas trop l'Alsace Loraine
J'raconte n'importe quoi moi…………… ..va vraiment falloir qu'ils me virent d'ici parce que la j'ai l'impression d'être en mode… ………ah comment qu'on dit… ……….hein…..a oui c'est ça « en mode gros c.. »
patrick qui passait dire bonjour
christianDR350 a dit :
J'organise un week end de balade le 27 et 28/06 au départ de chez moi.
Roulage en montagne sur de superbes routes ou les lignes droites sont rarissimes.
1 balade le samedi qui fait environ 350 kms avec de nombreux cols et une plus light le dimanche.
Avis aux amateurs !!!
Si ca vous interresse merci de me le faire savoir.
benben75 a dit :
Allé vien Tincelle, c'est pas loin de chez moi, et je connais des endroits sympas pour qu'on monte ta grosse tente