Téléthon Emoto?

Voir la publication « Téléthon Emoto? ».

Commentaires

page 10 / 13

Les commentaires 451 à 500 sur les 641 de cette publication.

Par rachayou
rachayou

speedcath a dit :
euh... excusez moi de débarquer en pleine conversation
Bon bah j'voulais juste dire que la passassion entre Rachayoua et V-Broth est carrément géniale avec les p'tits commentaires, ça l'fait nickel

ben vi hein, la rigolade!!! dommage il n'y avait personne pour cause de mauvais temps.

Par Juju_60
Juju_60

bill19 a dit :
nono-51 a dit :
ayer j ai une idées!!!!
faut juste que je cojite un peu pour tout mettre en place!!!

Tiens moi au jus, je compléterai

bizaremment je sent que tout ça pue la connerie a plein nez

Bonne route Ti Coeur

Par rachayou
rachayou

Juju_60 a dit :

bizaremment je sent que tout ça pue la connerie a plein nez

ben c'est pas de jeu, ils vont juste copier

Par amazone_rp
amazone_rp

Pour le Glaude et V_Broth, OK bravo.

Mais, comme réelle prise de risque, TINCELLE et SUNSHINE ont fait des é-tincelles à Boulogne en faisant la circulation place Samba ( euh... Sembat)au milieu de conducteur excédés par la grève !!
Bon, c'était pas la remise de la cagnote, mais moi je dis, c'était rock n' roll !!

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Par bill19
bill19

Donc suite au désistement du dept. 42 et 63 je récupere la boite Mardi soir vers Montluçon avec Mika03, ensuite je passe voir nono et juju pour une opération sur Egletons (19) et ensuite je là refile à Laloch sur Gueret pour une opération supermarché le vendredi soir et samedi soir, et ensuite direction le 36

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Juju_60
Juju_60

bill19 a dit :
Donc suite au désistement du dept. 42 et 63 je récupere la boite Mardi soir vers Montluçon avec Mika03, ensuite je passe voir nono et juju pour une opération sur Egletons (19) et ensuite je là refile à Laloch sur Gueret pour une opération supermarché le vendredi soir et samedi soir, et ensuite direction le 36

juste Juju un!! non parce que Nono il va pas faire grand chose
Bah oui il bosse ce bon a rien

cela dit je pense qu'il va viendre etant donnée l'idée assez beton du passage de boiboite

Bonne route Ti Coeur

Par sunshine
sunshine

Bon la boite est pleine maintenant non ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par V-broth
V-broth

SPORT: VBC Nièvre/ MC Allier.
Un grand match a eu lieu aujourd'hui a villeneuve sur Allier.
Devant un public en délire les deux equipes se sont affrontés a la loyal sur la pelouse du grand stade.
Une écrasante victoire du VBC(V-broth club) a enterré le MC (Mika club) en fin de classement.
quelque images de ce match d'antologie:

Dans les but; le grand Mika03
L'arbitre: Sonia,mme V-broth
au tir: moi-même, V-broth
derrière l'appareil photo mme Mika03.
Une belle journée de sport...

Ca c'est en attendant Mika pour qu'il nous retrouve parce que j'avais oublié mon portable blabla bla...

Sinon ce n'est pas grace a nous que la boiboite a pris du poids, on c'est fait gentiment jeter des 3 centre commerciaux de Nevers, de dépis on a été voir les collégues de ma femme a la subdivision DDE et on a circulés dans les bureau c'était bien sympa, enfin l'important etait de participer, voila c'est fait...
PS: bill, mes indemnitées kilometrique et les repas je te les envois en mp??

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par gregdebile
gregdebile

ooooOOOOOhhh ils sont shooter dans la caisse!!!!!!!!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par hondantv
hondantv

bravo, le sport c'est bon pour la santé...allez, on continue !!

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par bill19
bill19

V-broth a dit :
SPORT: VBC Nièvre/ MC Allier.
Un grand match a eu lieu aujourd'hui a villeneuve sur Allier.
Devant un public en délire les deux equipes se sont affrontés a la loyal sur la pelouse du grand stade.
Une écrasante victoire du VBC(V-broth club) a enterré le MC (Mika club) en fin de classement.
quelque images de ce match d'antologie:

Dans les but; le grand Mika03
L'arbitre: Sonia,mme V-broth
au tir: moi-même, V-broth
derrière l'appareil photo mme Mika03.
Une belle journée de sport...

Ca c'est en attendant Mika pour qu'il nous retrouve parce que j'avais oublié mon portable blabla bla...

Sinon ce n'est pas grace a nous que la boiboite a pris du poids, on c'est fait gentiment jeter des 3 centre commerciaux de Nevers, de dépis on a été voir les collégues de ma femme a la subdivision DDE et on a circulés dans les bureau c'était bien sympa, enfin l'important etait de participer, voila c'est fait...
PS: bill, mes indemnitées kilometrique et les repas je te les envois en mp??

Pour tes indemnités on réglera ça au bar pendant la concentre

president@mc19meymac.com

Par benben75
benben75

gregdebile a dit :
ooooOOOOOhhh ils sont shooter dans la caisse!!!!!!!!!

pov' bête

Triple tombeur

Par TINCELLE
TINCELLE

et encore bravo

dit : patrick l'étoile de mer

Par speedcath
speedcath

alors là je dis BRAVO
Je trouve que l'idée est super et très contente de voir que tout flotte tout pareille pour tout l'monde , cette boite vie une super aventure grace à tout l'monde !!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par bill19
bill19

speedcath a dit :

alors là je dis BRAVO
Je trouve que l'idée est super et très contente de voir que tout flotte tout pareille pour tout l'monde , cette boite vie une super aventure grace à tout l'monde !!!

+1

president@mc19meymac.com

Par missducati91
missducati91

bill19 a dit :
speedcath a dit :

alors là je dis BRAVO

+1

+2

Par benben75
benben75

missducati91 a dit :
bill19 a dit :
speedcath a dit :

alors là je dis BRAVO

+1

+2

+3
on se marre bien en regardant les photos chaque jour

Triple tombeur

Par Juju_60
Juju_60

Appel a Tous

Pour me faire une idée j'aimerais savoir qui qui sera parmis nous a Meymac le 8 Décembre pour accueillir la boiboite comme il se doit..

- Bill
- Juju60
- nono51

Maintenant pour vous informez, ce meme jour il y a une soirée "moules- frites" d'organiser.. qui qui pense y etre?? on recommence..

- Juju60
- nono51

Mon billou ce qui serai ssympa c'est que tu mette l'affiche du "motoléthon" sur le post merci

Bonne route Ti Coeur

Par bill19
bill19

Juju_60 a dit :
Appel a Tous

Pour me faire une idée j'aimerais savoir qui qui sera parmis nous a Meymac le 8 Décembre pour accueillir la boiboite comme il se doit..

- Bill19
- Juju60
- nono51

Maintenant pour vous informez, ce meme jour il y a une soirée "moules- frites" d'organiser.. qui qui pense y etre?? on recommence..

- Juju60
- nono51

Mon billou ce qui serai ssympa c'est que tu mette l'affiche du "motoléthon" sur le post merci

oué je regarde ça

president@mc19meymac.com

Par Bering
Bering

par ex qqun qui ne peut pas venir peut-il participer et s'il est le gagnant offrir son week end à qqun ?

Par rachayou
rachayou

Juju_60 a dit :
Appel a Tous

- Bill
- Juju60
- nono51
- rachayou
- amazone_rp

- Juju60
- nono51
- rachayou
- amazone_rp

Par Bering
Bering

Bering a dit :
par ex qqun qui ne peut pas venir peut-il participer et s'il est le gagnant offrir son week end à qqun ?

désolée j'm'a gouré de post !

Par amazone_rp
amazone_rp

Bill,

.... tu crois que la boi-boîte va tenir le coup jusqu'au 8 ?!
Entre le braquage, la partie de foot... et tout ce qui se trame d'ici là !!

Sinon, je réponds toujours présente pour la soirée moules-frites à Meymac.
Heu... bien fraîches les moules, et pas trop grasses les frites !!
Y'aura aussi de la tête de veau ? Des pommes ? De la bière ??
Là, devrais pas poser la question : ça coule de source !!

Par bill19
bill19

amazone_rp a dit :
Bill,

.... tu crois que la boi-boîte va tenir le coup jusqu'au 8 ?!
Entre le braquage, la partie de foot... et tout ce qui se trame d'ici là !!

Sinon, je réponds toujours présente pour la soirée moules-frites à Meymac.
Heu... bien fraîches les moules, et pas trop grasses les frites !!
Y'aura aussi de la tête de veau ? Des pommes ? De la bière ??
Là, devrais pas poser la question : ça coule de source !!

Je là vois ce soir la boi-boite je vous dirais

president@mc19meymac.com

Par Pierre_GW
Pierre_GW

Bonjour a tous,
je me ferai bien un petit tour par chez vous histoire de mettre qques euros dans la boite et gouter aux moules frites
et ca fera prendre l'air a ma gold

Par nono-51
nono-51

Pierre_GW a dit :
Bonjour a tous,
je me ferai bien un petit tour par chez vous histoire de mettre qques euros dans la boite et gouter aux moules frites

pas de souci pierre tu sera le bienvenue

Par amazone_rp
amazone_rp

Hello Pierre !

Bienvenue et bonne idée de te déplacer pour alourdir le poids de la cagnote !

Bon alors, ton pronostic ??

Par Pierre_GW
Pierre_GW

pronostique

Par V-broth
V-broth

Pierre_GW a dit :
pronostique

route.php

Par Pierre_GW
Pierre_GW

ok merci je ne comprenais pas trop

Par das19
das19

Juju_60 a dit :
Appel a Tous

- Bill
- Juju60
- nono51

- Juju60
- nono51

moi c ok pour la journée,moules frites le soir faut voir la temperature qu'il fera car apres fo rentrée et ça pel a meymac plage!toujours pas de chauffe sur le xjr!

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Par Juju_60
Juju_60

La boiboite a bien été transmise a Bill pour ceux que sa interresse

Bonne route Ti Coeur

Par gregdebile
gregdebile

Juju_60 a dit :
La boiboite a bien été transmise a Bill pour ceux que sa interresse

oui je confirme,il y a mémephoto a l'appuis

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par nono-51
nono-51

petite info!!!!

le boite pése exactement 3 kg
donc si ont enléve le poid de la boite environ 500g sa fait 2kg500 de monnaie

Par amazone_rp
amazone_rp

... sans parler des chèques !

Par mick7
mick7

nono-51 a dit :
petite info!!!!

le boite pése exactement 3 kg
donc si ont enléve le poid de la boite environ 500g sa fait 2kg500 de monnaie

ouaaaaa 2.5kg de monaie et billet
bonne journée a vous 3 pour demain

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par bill19
bill19

nono-51 a dit :
Pierre_GW a dit :
Bonjour a tous,

pas de souci pierre tu sera le bienvenue

+1 je compte sur toi

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

Bon la boite est bien arrivée dans le 19, relais parfaitement réalisé du 03 au 19, merci à Mika03 et gregdebile.

La boite été tellement lourde que Gregdebile à été obligé de la tracter avec une sangle

president@mc19meymac.com

Par V-broth
V-broth

mouai, j'ai encore plusieurs longueurs d'avance...

Par bill19
bill19

V-broth a dit :
mouai, j'ai encore plusieurs longueurs d'avance...

Té imbattable V-Broth, cela va etre dur, Quoi Que, on cojite grave

president@mc19meymac.com

Par V-broth
V-broth

c'est pas du jeu de cogiter, faut que ce soit de l'impro, et pis vous le gang corrézien vous vous connaiser tous, moi il a fallu que je motive des inconnus, dont un retraité....

Par bill19
bill19

V-broth a dit :
c'est pas du jeu de cogiter, faut que ce soit de l'impro, et pis vous le gang corrézien vous vous connaiser tous, moi il a fallu que je motive des inconnus, dont un retraité....

C'est pas faut, c'est clair que ton imagination et géante, j'ai trop rit sur t'est photos

En tout cas je ferai une photos de groupe à Meymac, ça serait bien de voir un max de monde qui à participé au relais

president@mc19meymac.com

Par nounou1983
nounou1983

bill19 a dit :
V-broth a dit :

C'est pas faut, c'est clair que ton imagination et géante, j'ai trop rit sur t'est photos En tout cas je ferai une photos de groupe à Meymac, ça serait bien de voir un max de monde qui à participé au relais

+1 moi j ai bien rigoler aussi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Juju_60
Juju_60

bill19 a dit :
V-broth a dit :

C'est pas faut, c'est clair que ton imagination et géante, j'ai trop rit sur t'est photos

En tout cas je ferai une photos de groupe à Meymac, ça serait bien de voir un max de monde qui à participé au relais

Euh je te confirme que j'ai pas du tout d'idée

Bonne route Ti Coeur

Par mick7
mick7

au niveau instalation , personne peut nous battre speedcath seb182 et moi , les peluches , la table et au chaud

Par mick7
mick7

Juju_60 a dit :
bill19 a dit :
V-broth a dit :

Euh je te confirme que j'ai pas du tout d'idée

nono va en avoir , depuis le temps qu il cogite

Par Juju_60
Juju_60

mick7 a dit :
au niveau instalation , personne peut nous battre speedcath seb182 et moi , les peluches , la table et au chaud

Ne parle pas trop vite c'est pas fini encore!!
et puis en meme temps il y a plus de peluche!!

Bonne route Ti Coeur

Par rachayou
rachayou

ben le Bilou, tu as mis en plein dans le mille avec cette idée de téléton motards, l'année prochaine çà va être un vrai challenge à tous les niveaux, recettes, originalité,etc etc, super truc que tu as mis en route

Par Juju_60
Juju_60

rachayou a dit :
ben le Bilou, tu as mis en plein dans le mille avec cette idée de téléton motards, l'année prochaine çà va être un vrai challenge à tous les niveaux, recettes, originalité,etc etc, super truc que tu as mis en route

Claude pour l'arrivée de la boiboite a Meymac, bill t'a pas dit mais je doit etre derriere toi, dos a dos, tenans la boiboite entre mes mains je te tiendrais donc avec mes jambes (punaise je suis souple quand meme ) et tu doit faire un wheel

ça te conviens??

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par rachayou
rachayou

Juju_60 a dit :

Claude pour l'arrivée de la boiboite a Meymac, bill t'a pas dit mais je doit etre derriere toi, dos a dos, tenans la boiboite entre mes mains je te tiendrais donc avec mes jambes (punaise je suis souple quand meme ) et tu doit faire un wheel

ça te conviens??

ben faire un wheel avec ma calif' et une passagère hein? vous auriez pu trouver plus simple.Je n'ai que 10 jours pour m'entrainer mais pas de passagère assez casse-cou pour me faire confiance

page 10 / 13

Commenter « Téléthon Emoto?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?