HSB-Ducati a dit :
Réponse en 3 lettres, je connais, je suis assis dessus......
oué ,c'est vrai çà les filles çà fait toujours les interessantes mais bon àprès çà y a rien quoi
Voir la publication « Téléthon Emoto? ».
Les 40 derniers commentaires sur les 641 de cette publication.
HSB-Ducati a dit :
Réponse en 3 lettres, je connais, je suis assis dessus......
rachayou a dit :
bill19 a dit :
Merci, Si ça commence sinon y aura plein de photo pour le final à Meymac
comme par hazard au moment ou on va descendre par là Bon alors V-broth et moi on a gagné quoi?
TINCELLE a dit :
Felicitation a tous !!!
et j' vous souhaite un excellent weekend
Juju_60 a dit :
au passage, balzen, t'a toujorus autatn de class
speedcath a dit :
Juju_60 a dit :
au passage, balzen, t'a toujorus autatn de class
rho là là Balzen va vraiment m'en vouloir
Superbes photos, c'est génial de voir cette chaine qui n'a pas déraillée depuis l'départ !!!!
Et contente de revoir vos 'tites frimousses
vever a dit :
bill19 a dit :
nono-51 a dit :
pour le moment il ne flotte plu,j espére que sa seras pareil demain
Dis à JuJu pour la rassurer que Billette lui prête ça combi de pluie
pour info : la billette est un vin rosé "bas de gamme"
bill19 a dit :
vever a dit :
bill19 a dit :
nono-51 a dit :
La mienne elle à la cuisse rose haute gamme
vever a dit :
bill19 a dit :
vever a dit :
bill19 a dit :
nono-51 a dit :
merci pour cette précision, ô combien interressante, mais qui ne nous regardait pas
vever a dit :
bill19 a dit :
vever a dit :
bill19 a dit :
nono-51 a dit :
merci pour cette précision, ô combien interressante, mais qui ne nous regardait pas
euuuuuh on voit plus juju,nono et bill a la fin du repas,bon bill prener les photos mais les deux autres?juju a pas pu encor s'empecher de se jeter sur la bouteille(je les avait planker chezmoi)et nono pour faire bien,il la pas laisser seule,il la accompagné,resultat,5 grammes a eux deux et couché sous la table mdr
bon au fait bill,et juju en autre que je devait voir a meymac,je peut pas venir,j'ai un mal de dos horrible depuis deux jours,je suis rester bloquer hier soir,et la journée au taff etait pastop,donc pas de moto du week end amuser vous bien
gregdebile a dit :
euuuuuh on voit plus juju,nono et bill a la fin du repas,bon bill prener les photos mais les deux autres?juju a pas pu encor s'empecher de se jeter sur la bouteille(je les avait planker chezmoi)et nono pour faire bien,il la pas laisser seule,il la accompagné,resultat,5 grammes a eux deux et couché sous la table mdr
bill19 a dit :
Alors le Chiffre du Premier EMOTOLETHON
1133,81€
Le CR + Photos Demain
Juju_60 a dit :
bill19 a dit :
1133,81€
Le CR + Photos Demain
punaise je savais bien qu'il fallais qu'on tape quelque grand mere avec nos casques ça aurais fait plus de sousous
en tout cas sympa la journée, on a quelque astuce avec billou pour la recolte de l'année prochaine..
val78 a dit :
Juju_60 a dit :
bill19 a dit :
1133,81€
Le CR + Photos Demain
punaise je savais bien qu'il fallais qu'on tape quelque grand mere avec nos casques ça aurais fait plus de sousous
en tout cas sympa la journée, on a quelque astuce avec billou pour la recolte de l'année prochaine..
mes respects, voilà un excellent premier résultat
TINCELLE a dit :
Très bien nous avons donc un objectif pour l'année prochaine,
quitte ou double
moi je double
j'attende les photos
Allez v'la la suite.
Donc 14h00 départ 2ème round (sans juju et avec la pluie), arrivée de Patrick avec sa Norge et c'est parti pour 100 kms sous la pluie.E t là , ben pas de bol, les villages que nous avions choisi étaient déjà aux mains des pompiers (non pas le feu , pour le téléthon ) Alors après une dernière pause café(et chocolat chaud) retour à Meymac. En cours de route, certains nous quittent (déçus où pressés de se mettrent au chaud). Vin chaud pour les rescapés à l'arrivée et après s'être séchés comptage de la cagnotte (1133 euros). Voilà, super WE et à l'année prochaine. Maintenant on veut les photos . Bill ?? t'es là???
rachayou a dit :
Allez v'la la suite.
Donc 14h00 départ 2ème round (sans juju et avec la pluie), arrivée de Patrick avec sa Norge et c'est parti pour 100 kms sous la pluie.E t là , ben pas de bol, les villages que nous avions choisi étaient déjà aux mains des pompiers (non pas le feu , pour le téléthon ) Alors après une dernière pause café(et chocolat chaud) retour à Meymac. En cours de route, certains nous quittent (déçus où pressés de se mettrent au chaud). Vin chaud pour les rescapés à l'arrivée et après s'être séchés comptage de la cagnotte (1133 euros). Voilà, super WE et à l'année prochaine. Maintenant on veut les photos . Bill ?? t'es là???
bill19 a dit :
1133,81€
Le CR + Photos Demain
wwsrx6 a dit :
bill19 a dit :
1133,81€
Le CR + Photos Demain
Bravo
C'est juste ce qu'il y avait dans la boiboite ou avec les chèques qui t'ont été envoyés