samedi 08 décembre 13h à 17h
dimanche 09 décembre 10h à 17h
entrée -> 2euros
défit entre une r1 d'endurance (Cristophe GUYOT)1 karting 250cc 1 side-car de compétition et 1 porsche
baptéme de moto avec pilote titré et side-car de compétition et de route -> 5euros
baptéme de voiture de compétition -> 10euros
ferrari, lotus, lamborghini, bmw ect....
démo de stunts et de burns avec notre ami Virgil
piste mini moto pour les enfants -> 5euros
MEGA MERCI à toutes les personnes d'emoto pour leur participation comme bénévole
tincelle, teuk,beauclair,z1000st,zx1260,zzr1400,
françois,nico,virgil
Les 42 commentaires de cette publication.
viking a dit :
heu.... c'est ou que ça ce passe?????
Bip2 a dit :
Vi, c'est bien Carole. Je ne crois pas que la place de la Concorde soit homologuée pour le défi
J'espère qu'on y verra quelques emotiens
PAT95 a dit :
je confirme au circuit carole
eh oui des emotiens m'ont répondus présents pour etre bénévole et j'espére que d'autres viendront en tant que spectateur
histoire de faire connaissance autour d'1 café chaud ou malheureusement parapluie vu ce qu'ils annonçent
on vous attend
PAT95 a dit :
entrée -> 2euros
défit entre une r1 d'endurance (Cristophe GUYOT)1 karting 250cc 1 side-car de compétition et 1 porsche
baptéme de moto avec pilote titré et side-car de compétition et de route -> 5euros
MEGA MERCI à toutes les personnes d'emoto pour leur participation comme bénévole
françois,nico,virgil
Pierre_GW a dit :
je decendrais bien sur MEYMAC mais pas sur d'avoir le temps ce week end alors il se peux que je fasse un tour a carole.
gregdebile a dit :
Juju_60 a dit :
vivi se remet au stunt??
va faloir que je monte pour l'occasion
si tu monte,il va rearrété mdr
Lou2te a dit :
vivi a dit :
juju tu ments
allez fais un effort
moi je t'ai jamais vu en faire...
amazone_rp a dit :
PAT95 a dit :
entrée -> 2euros
françois,nico,virgil
+ Amazone_rp
Merci Pat et heureuse de faire votre connaissance tous, pour la bonne cause.
Le soleil, on l'aura dans le coeur !
alors virgil viendra faire une démo de burns car il n'a plus de moto pour le stunt
je l'ai connu à ses débuts quand il faisait ça en amateur y'a ouh 10ans au moins et quand je lui ai demandé pour la bonne cause il n'a pas hésité
mais il y aura aussi un stunteur
et aussi le défi avec ch GUYOT r1 + side + kart + porsche et l'an dernier c'etait chaud euh la porsche n'a pas vu le jour !!!
maintenant tout depend de la météo !!!!!
mais bien couvert et un bon parapluie ca va le faire
j'essaierai avec d'autres de faire des photos
A SAMEDI ET DIMANCHE
PAT95 a dit :
alors virgil viendra faire une démo de burns car il n'a plus de moto pour le stunt
je l'ai connu à ses débuts quand il faisait ça en amateur y'a ouh 10ans au moins et quand je lui ai demandé pour la bonne cause il n'a pas hésité
et aussi le défi avec ch GUYOT r1 + side + kart + porsche et l'an dernier c'etait chaud euh la porsche n'a pas vu le jour !!!
A SAMEDI ET DIMANCHE
alors j'ai eu la chance de faire tour derriere christophe guyot olivier four et sebastien gimbert car j'ai la chance de les connaitre et la inexpliquable meme pas peur !!! et comme ils savaient que j'avais été pilote ils ne sont pas génés trop fort.
à vivre !!!
et aussi en side car compéte je peux vous assurer que la montée adrénaline est bien présente
donc pas de drapeau mais tu demandes patricia à l'accueil on saura me trouver et j'espere que l'on fera une photo avec le groupe emoto
je-reve a dit :
PAT95 a dit :
A SAMEDI ET DIMANCHE
Merci pour tes infos Pat (les zautres pas la peine d'aller voir sur le site du circuit y a aucune info )
Vous aurez un drapeau Emoto ou un signe reconnaissable ?
lors d'une journée découverte j'avais fais 1 fois des tours de piste derrière un pilote en R1, pinaise la suée que j'avais pris un truc de ouf... je savais plus ou j'habitais en descendant
Bip2 a dit :
En même temps, on s'en fou "un peu" des absents. On a surtout apprécié les présents, bénévoles qui en ont ch**ié grave, notament samedi vu les conditions météo et visiteurs qui n'ont pas eu peur de se mouiller et se geler, juste pour être là.
Bip2 a dit :
En même temps, on s'en fou "un peu" des absents. On a surtout apprécié les présents, bénévoles qui en ont ch**ié grave, notament samedi vu les conditions météo et visiteurs qui n'ont pas eu peur de se mouiller et se geler, juste pour être là.
vivi a dit :
Bip2 a dit :
je suis entierement d accord avec toi
on avais juste comme consigne si il pleut on roule pas et vu le vfr ne demarais pas suis pas venu mai sd etous coeur avec vous